Salut
Etrangement, j'ai eu le même problème hier avec le jeu acheté chez Steam.
J'ai heureusement résolu cet inconvénient.
J'ai supprimé le jeu (comme tu l'as fait probablement)
Mais aussi supprimé à la main tous les dossiers du jeu, notamment ceux se situant dans le dossier "AppData" (Local et Roaming) de ton dossier "utilisateurs",
Mais aussi celui étant dans "Parties enregistrées" du même dossier utilisateur
Mais aussi celui dans "Images" (peut être pas indispensable)
J'ai redémarré l'ordinateur, réinstallé le jeu et tout est redevenu normal
Attention certains dossiers sont cachés dans l'affichage.
Puisse les dieux du jeu te venir en aide.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, il est plaisant de trouver une âme charitable aux confins de l'espace étoilé.
Après moult péripéties, désinstallation, réinstallations, nettoyages y compris des poussières sur et dans la tour, je m'étais résigné et donc je m'étais dit que j'allais faire appel à la sainte invocation du pouvoir ultime du ticket Frontier.
Finalement, rendu sur cette page, j'ai trouvé une annonce de Frontier stipulant que les joueurs/euses PC avaient un problème avec le Luncher Frontier et du coup qu'ils étaient sur le coup; dix minutes après tout ça, je pouvais à nouveau parcourir le cosmos, en slip kangourou, dans un ship super pimp !
Que d'aventures.
Encore une fois, merci à toi
Haziel DeLautrec !
Merci pour la réactivité de Frontier.
Des bisous et bon vol à toutes et tous !