Planet Coaster Livestream aujourd'hui à 14h

Bonjour à tous,

N'oubliez pas le stream d'aujourd'hui sur le twitch d'EGX !
Le lien : https://www.twitch.tv/egx

Ça commence à 14:00 jusqu'à 14:45 (GMT+1)

EHltoES.png

Ils ont promis quelques révélations [yesnod][up]

Last edited:
Bon ben c'était cool.

Il y avait de bonnes choses, ils ont :
- Montré le Connie Express (le petit train) et faut dire qu'il a la classe (que nous avions déjà pu voir en photo dans le CHC)
- Aussi montré quelques morceaux de theme Sci-fi (ainsi que le chien-robot que nous avions déjà pu voir en photo dans le CHC)
- Parlé longuement du management (je sais que certains attendent ça avec impatience)
- Expliqué qu'il serait possible de fixer son parc en mode "Entrée gratuite/Attractions payantes" ou "Attractions gratuites/Entrée payante"
- Annoncé le "Big Alpha Weekend"

De mauvaises choses :
- Très évasif lors de la question des "Water rides"
(en disant que c'était compliqué a cause de la physique de l'eau, mais Jonny Watts a précisé qu'il "aimait les log flumes")
En bref, apparemment, ils galèrent ...
- La confirmation qu'il n'y aurait pas de bâtiment pour le staff

En bonus :
- Ils ont montré du "bowling avec des visiteurs" avec une montagne russe pas terminée (Et c'est très fun de revoir cette fonctionnalité, petit coup de nostalgie "from RCT1" [big grin])
[video=youtube;h-ODtILmVOY]https://www.youtube.com/watch?v=h-ODtILmVOY[/video]

Capture d'écran du "Big Alpha Weekend" :
6I2HAcp.jpg

(Voir pour le résumé rapide, désolé si j'ai oublié des choses)

Last edited:
Merci :) !
Ils ont dit quoi sur le management? Je n'ai rien compris...
Et le big alpha weekend c'est quoi ce truc?
Au niveau du thème science fiction je n'aime pas du tout le chien robot... mais c'est très personnel. Ca serait beaucoup mieux si ils avaient créé un robot plus passe partout afin qu'on puisse le placer et mieux choisir l'ambiance autour du thème science fiction. Car un chien robot c'est... spécial.

Merci :) !
Ils ont dit quoi sur le management? Je n'ai rien compris...
Je sais pas trop, j'ai pas écouté ça (moi, l'aspect management tu sais [uhh]) et puis j'etais focus sur le tchat a ce moment la lol [big grin]

Et le big alpha weekend c'est quoi ce truc?
C'est un week-end durant lequel, tous ceux qui ont un accès "bêta" pourront accéder à l'alpha (si j'ai bien compris, a confirmer)

Au niveau du thème science fiction je n'aime pas du tout le chien robot... mais c'est très personnel. Ca serait beaucoup mieux si ils avaient créé un robot plus passe partout afin qu'on puisse le placer et mieux choisir l'ambiance autour du thème science fiction. Car un chien robot c'est... spécial.
Je suis bien d'accord ... Mais bon ... C'est trop tard. Et il vont pas l'enlever (comme ils ont pas enlevé le Cosmic Cow de mauvais gout)

Perso, je l'utiliserais qu'en le "détournant" (un des dev pendant le live a dit qu'on pouvait utiliser l’arrière de sa tête dans des structures)

Last edited:
Ok, on va attendre que quelqu'un ait vu le truc pour nous expliquer le management car moi c'est vraiment un truc qui m'intéresse... :D .
De toute façon au pire avec les cosmic cow et robot chien, on peut faire un parc un peu excentrique et on les utilisera une fois puis sur la majorité de nos parcs ils seront absents mais ça ne sera pas gênant. Et certains apprécieront.

Aussi le trains est vraiment sympa, en tout cas pour ce que l'on en a vu.

Ok, on va attendre que quelqu'un ait vu le truc pour nous expliquer le management car moi c'est vraiment un truc qui m'intéresse... :D .
De toute façon au pire avec les cosmic cow et robot chien, on peut faire un parc un peu excentrique et on les utilisera une fois puis sur la majorité de nos parcs ils seront absents mais ça ne sera pas gênant. Et certains apprécieront.
Oui voila.

Aussi le trains est vraiment sympa, en tout cas pour ce que l'on en a vu.
Ah, ça c'est clair. Il est sublime ce train. [up]

J'espere que nous aurons d'autres types de "trains" à mettre sur ces rails dans le futur.

À propos du management, ils ont confirmé qu'il y aura de la recherche, que l'on pourra faire des emprunts, que l'on pourra configurer le prix d'entrée du parc et/ou des manèges et qu'il n'y aura pas de zonage pour les employés, car ils seraient assez intelligents et pour les mascottes ils resteraient dans leur thème respectif. Il semble bien qu'il n'y aura pas de bâtiments pour les employés.

Bref, malheureusement, rien de bien nouveau sous le soleil. Ce qu'ils ont confirmé pour la gestion existait déjà dans les versions précédentes, excepté pour la "gestion intelligente" du zonage. J'espérais des ajouts plus intéressants, mais je n'y crois plus vraiment...

Last edited:
Voici la vidéo du Connie Express : https://www.youtube.com/watch?v=ocQn6GatHQg

- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -

Il est important aussi je pense d'agrandir la map. Les développeurs disent que celà ralentirait le jeu mais le choix doit revenir aux joueurs.
Quand a été annoncé la sortie de Cities Skylines et que j'ai vu les capacités réelles du jeu avec son workshop sur Steam, je n'ai pas hésité à m'acheter un PC gamer pour ce jeu et je ne le regrette pas.
Pour ce qui est de Planet Coaster, il tourne à merveilles sur mon PC (faut juste que je rajoute 16M de Ram pour + de fluidité encore) et un agrandissement de la map ne changerait pas grand chose je pense.

Il est important aussi je pense d'agrandir la map. Les développeurs disent que celà ralentirait le jeu mais le choix doit revenir aux joueurs.
Quand a été annoncé la sortie de Cities Skylines et que j'ai vu les capacités réelles du jeu avec son workshop sur Steam, je n'ai pas hésité à m'acheter un PC gamer pour ce jeu et je ne le regrette pas.
Pour ce qui est de Planet Coaster, il tourne à merveilles sur mon PC (faut juste que je rajoute 16M de Ram pour + de fluidité encore) et un agrandissement de la map ne changerait pas grand chose je pense.
Je suis presque sûr que la taille va être augmentée. Ils ne peuvent pas laisser une map aussi minuscule que ça.
Ça ferait le même scandale que pour le dernier SimCity.

Je pense que c'est juste pendant l'alpha [happy][up]

Back
Top Bottom