Manuel officiel [Traduction FR]

Bonjour à tous,

Au cas ou sa puisse être utile à quelqu'un, et pour le plaisir de le faire, voici le début de la traduction du manuel officiel.

La version ci dessous n'est clairement pas définitive, ni sur le fond ni sur la forme, mais sa vous donnera une bonne idée de ce que se sera au final. Je compte la finir au moins avant fin janvier, plus vite si possible ;-)

https://docs.google.com/presentatio...P9Bajrl5KT5z6fQ/edit#slide=id.g602790b5e_7_89

De plus, les pages traitants du démarrage rapide sont toutes traduites, ce qui peux toujours être un bon point de départ pour les débutants.

Au plaisir de vous croiser en jeu,

Commandant Sitasan

Bonjour à tous,
merci beaucoup Sitasan pour cette traduction, elle m'aide énormément étant une bleusaille engagée depuis hier...

J'ai une question, les touches qui sont indiquées dans ta traduction sont elles celles de la doc d'origine ou les as-tu transposées à un clavier azerty?

Ce problème de clavier azerty me pose de gros tracas car dans ce jeu on ne sait pas de quel modèle il est question dans les multiples tutos/vidéos/traductions de doc.

A bientôt dans les étoiles, merci encore.

Commandant kalash

Salut Kalash,

les commandes/touches sont celles d'origine dans le manuel en Anglais, donc j'imagine que c'est pour un anglais (qwerty?)

Mais je vais corriger tout ce qui est lié au clavier anglais au final, ainsi que les images etc...pour le moment c'est vraiment du travail brut...donc ne t'y réfère pas forcément a ce niveau la^^

y a de très bon tutos sur le net en fr sur les deux sites francophones.

Merci pour ce début de traduc, mais je trouve hallucinant qu'un jeu vendu pour être en Français s'en remette au bon vouloir de volontaires pour faire la traduction du manuel du jeu !! comme si les développeurs n'avaient pas quelques milliers d'euros pour faire traduire leur manuel en Français par des professionnels ??!.. ou alors nous, pauvre péquenauds francophones ne sommes pas digne d'un tel honneur ??!! je viens d'acquérir ce jeu ne "français" et me tartiner plus de 100 pages en English ca me tente pas du tout.. enfin grâce a Sitasan il ne m'en reste "que" 50...

Back
Top Bottom