Où sont les missions ?

Salutations commandant.

Mineur de mon etat ( mais majeur tatoué vacciné ) je parcours les astéroïdes en quete de metaux rares. C'est cool mon Type 7 est bien plein mais maintenant, je cherche les missions qui vont avec, genre " Rapportez nous 10 unité d'argents " Quelles economies ont elles plus tendance a proposer ce genre de mission? J'imagine les economies industrielles et de raffinages?

En fait, je cherche surtout des missions nous demandant Painite, Platine et Or ( qui commence a s'entasser dans mon vaisseau et cela commence a etre embetant. ). J'ai déjà trouver pour le Palladium ^^

YEP vas dans les system dis Haut technologi, après il est assez rare de trouvé des missions pour toute ta soute tente aussi le Déco/réco Solo/groupe Privé/Open

Moausi apres une quinzaine de système pour autant de stations visité, rien du tout. Je deco reco 4 a 5 fois mais le mieux que j'ai trouver c'est juste une mission Palladium. Donc sois c'est qu'a certaines stations bien precise, soit je joue de malchance soit cela n'existe plus.

un mois plus tard :p

bjour, il y a par ici :

PLEIADES SECTOR IR-W D1-55 c'est vers MAIA

il y a seulement des missions minières, pour l'instant, avec le système dynamique cela peu changer, je ne vois pas cependant de palladium pour le moment, ni Painite, ni Platine, ni Or, heu! lol.. en revanche de l'Osmium et d'autres choses de moindre valeur.

vous pourrez aussi profiter au passage de la nouveauté, si pas encore vue, station endommagé par targoid.. The oracle et son megaship rescue.

Last edited:
Back
Top Bottom