[PC] Recherche des pilotes pour le projet Arche Corp.

1805272015110121.png

Bonjours à tous,

Je vais très brièvement vous parler ici de mon projet car en suivant le lien google doc en bas de cet article vous trouverez tous
les détails compartimenté de manière à être moins ronflant pour les lecteurs.

Déjà je vais vous parler de l’esprit des pilotes que je recherche pour cette futur sous-faction. Mon but est d'avoir une trame de
fond RP et de par la suite avoir un site web avec nos journaux de bords pour tel ou tel mission que ce soit sur une CG, une
exploration de site alien, une bataille enfin peu importe l'activité mais de construire une histoire autour de tout ça.

Du coté RP vous auriez aussi à choisir un métier principal et secondaire mais que l'on s'entende je ne souhaite pas contraindre
les gens à ne faire que ce qu'ils auront choisi. Il ne s'agit ici que d'un abord rôle play.

Du coup, surfant sur la vague de l’actualité du jeu, PVE et PVP seront au menu avec encore une fois, aucune obligation de
participation.

L’esprit d'équipe est très important mais je sais fort bien que le jeu a aussi une pare nous poussant à notre propre
développement et ne permettant pas toujours à être en groupe.

À long terme mon but serait d'avoir les pilotes dans toute les discipline pour devenir une véritable Arche et être autonome et
appliquer notre empreinte dans l'histoire d'Elite.

Nous seront une dictature sous la coupe d'Asling Duval. Pour ce qui est du coté dictature il n'y a pas à croire que les pilotes ne
seront pas entendus. Je serais d'ailleurs ravis de m'exprimer plus ne détail sur ce point en vocal avec les intéressés.

Voici donc les points qu'il me semblait important de traiter avant de vous laisser plonger dans une documentation plus approfondie.

Je serais heureux de répondre à toutes les questions posées et vous souhaite un bon jeu à tous.

Le lien avec toute la documentation et le formulaire de recrutement :
https://drive.google.com/drive/folde...kp?usp=sharing

Last edited by a moderator:
Back
Top Bottom