[PC] [ S.T.A.R.S ] Recrutement.

Spécial Tactics And Rescue Service [ S.T.A.R.S ]

Bonjour a tous, je suis le leader des S.T.A.R.S et j aimerais vous les présentez !

Nous somme des joueurs réguliers ( sur ordinateur ), nous acceptons les joueurs occasionnel et accueillons nos membres sur discord !

Pour nous rejoindre rien de plus simple, contactez moi directement ( Atlante#6098 ) et je prendrais plaisir a vous présenter a nos équipes de pilotes !

notre histoire la voila ! :

Unité d'Elite fédéral conçu pour les missions a haut risque et autre contrat prohibé, cette force de frappe organisé et discipliné accomplis les taches rejetés de tout autre armées régulière, bien souvent détacher en petit groupe il n'est pas rare des les voire a l’œuvre dans des zones de combat.

Fondé en 3304, L’escadron à pour but de jouer sous la bannière de la Fédération et plus précisément sous allégeance de ZACHARY Hudson, nous avons pour but d’évoluer dans les types: PVE et PVP (powerplay compris, mais dans ce cas la nous y mettons une touche RP un peu plus présente... liste de vaisseau compatible fédération et défendre/attaquer cible par rapport à leur statut au sein de la fédération ect....).
Nous réalisons (même si ce n'est pas notre métier premier) des sorties minage et convoi de commerce (le nerf de la guerre et de la stabilité, c'est l'économie!).
Coté exploration individuellement nous avons quelque p"" grand explorateur et photographe de la galaxie, nous organisons des excursions max de 4-5 jours en interne (comme les explorations sur le thème thargoid)

Cmdr --atlante--

1541094848-stars-eclaircie.png

PS: je me permet de rajouter Mon speudo discord si jamais le patron est enfermé dans son bureau: beckert#9177. A plus!

Back
Top Bottom