Je pense que mon point n'est pas passé comme je l'avais imaginé.
Je ne critique rien, simplement je dis de quoi j'aurais besoin pour commencer à plomber mes projets.
J'ai 10 ans dans ces jeux entre RCT / NL et les autres qui sont plus que moyens....
Je fais des vidéos / de la modélisation 3D / des montages vidéos et photos / Du codage.
J'ai mon mot à dire comme il est et sans que vous me fassiez la leçon car clairement je n'ai pas pris le temps de lire voyant que c'était toujours pour me dire que c'est une alpha... MERCI DE L'INFO. Simplement je dit ce que J'AI besoin et c'est tout, c'est une alpha et j'attendrais c'est mon problème

C'est un feedback et il sera BEAUCOUP plus détaillé lors de l'arrivé des coasters.
Sur ce bon jeu à tous quand même et maintenant j’espère juste avoir fait comprendre que j'adooooooooooooooooore le jeu mais qu'il manque matière pour travailler. POINT.
Merci quand même d'avoir pris le temps de lire mon pavé.
Je m'y met cet aprèm pour faire une meilleure review j'ai l'impression d'avoir raté mon point je vais corriger ça
- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -
Première erreur de ta part.
Ensuite, il est déjà possible d'essayer l'outil de construction de montagnes russes, mais il est juste "caché" derriere un cheatcode ("underconstruction" à taper dans une barre de recherche dans le jeu) car l'outil n'est pas encore terminé, et donc forcement assez complexe à utiliser car bien bugué et pas encore complet.
Oui j'ai trouvé le code plus tard après ce que j'ai écris.
Je t'invite à lire ce que j'ai écris juste avant dans ce post afin que tu comprennes mieux ma "moyenne" expérience avec le jeu... Car il n'y avait aucun problème avec le fait que le jeu est en Alpha et je ne demande pas le jeu sur le moment.... Simple incompréhension.
Pour ce qui est du jeu et de la langue ... Pas de soucis avec ça j'ai vu le patch et je n'ai simplement pas eu le réflexe de prendre mon temps avec le jeu car trop excité par le futur de ce jeu.
Crois moi, un terrain vide pour moi signifie le nirvana avec des outils pareil.
Bon jeu à toi !
- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -
Déjà je voudrais remercier Frontière de nous proposer une participation à l'élaboration du projet Planet Coaster. Bien sur il faut payer pour avoir accès aux versions Alpha, mais je le prend comme un soutien au projet. Le but de toutes ces Alpha, Béta est de faire en sorte que le jeu soit très bon à ça sortie. Et nous somme mis à contribution, NOUS LES FAN !!!
Bon jeu à tous !
Je ne citerais rien d'autre car c'est exactement le but des critiques aussi dures quelles soient.