Présentation Spyke

Bonjour à tous je m'appelle Spyke Suzea, quelques centaines d'heures sur elite ( xbox one ), pas énorme sachant que je suis sur le jeu depuis le début, en effet je ne jouais qu'occasionnellement car il etait difficile de trouver une communauté sur xbox et le jeu solo ne m'intéresse pas.
N'étant pas anglophone j'ai d'abord eu beaucoup de mal à m'adapté au jeu le laissant un peu de côté et me concentrant sur d'autres jeux ( ark, teso, battlefield, gta... ) sur lesquels j'ai créé tribu, guilde, escouade, crew ( Gungnir ).
Il y a quelques mois j'ai décidé de passer exclusivement sur elite dangerous, car il aurait était dommage de ne pas profité pleinement de ce jeu, j'ai d'abord essayé une approche RP pour rassembler des joueurs autour d'un même but ( très difficile sur console ), en relayant le maximum d'infos fournie pas la wing atlantis et en participant aux évents proposé. Après la rencontre de nombres de joueurs et de groupe de joueurs, j'ai décidé avec 2 autres joueurs de cree nôtre propre wing, ainsi vu le jour la Gungnir Corporation.
Hors jeu je m'apelle Aurelien j'ai 30 ans et vie en Normandie, passionné de monde fantastique.

Fly safe.
 
Top Bottom