Ian Phillips un modérateur.. à déplacer dans la section en français.
hololo !! m’auriez-vous menti ? peut-être pas un modérateur à pu mal vous aiguiller, mais pas grave lol je suis plus en primaire.
en faite vous pouvez peut-être faire comme moi, utiliser le traducteur de google par exemple pour post dans la section en anglais, ça fonctionne bien et malgré que la traduction ne soit pas parfaite ils comprennent déplus aucun anglais ne s'en est plaint jusque là alors que j'en envoi de plus en plus..
je préviens juste en anglais que je suis français et que la traduction n'est pas parfaite.
ça fonctionne aussi très bien dans l'autre sens, si je traduit un message en anglais vers français je comprend assez facilement, dans l'autre sens la traduction n'est pas parfaite non plus.. mais c'est largement suffisant pour engager des conversions.
il manque des mots et expressions mais en jouant avec des synonymes j'y arrive à peu prés.
Les concepteurs du jeu sont anglais de toute façon donc pour les atteindre plus directement et augmenter le visuel de ses messages l'idéal est de post en anglais.
m'enfin pour un problème de traduction du français dans le jeu en français.. expliquer cela en anglais ce doit pas être facile mdr.. je me fait un délire tout seul ne pas s'inquiéter lol.