Problèmes avec le tableau de bord de l'Asp

J'ai deux petits problèmes avec le tableau de bord de l'Asp :

1) En affichage centré, l'écran de droite en mode inactivé semble plus petit que celui de gauche, plus petit que dans les autres vaisseaux.
2) Depuis la 1.1., l'écran de gauche en mode activé est tremblotant avec des couleurs saturées.

C'est juste moi, c'est voulu ?

Idem; si tu as des screens on peut peut-etre voir mais je crois pas que ça ait changé.

Last edited:
Tableau de bord en vol : comparez la taille de la partie gauche à celle de droite

screen16.jpg
Je croyais que tu parlais des panneaux sur les côtés. Mais d'après mes anciens screens c'était déjà comme ça avant.
EliteDangerous32 2015-01-30 23-41-10-300.jpg
Screen du 30/01. Tu noteras que pour ce coup là je suis plus loin en arriere.
En tout cas je ne vois pas de différence notable entre mes screens d'avant et d'après la maj.
Tableau de navigation en station : Les teintes sont saturées et l'image tremblote un peu (uniquement ce tableau)
screen18.jpg

Là je peux pas trop te dire, y a certaines options qui concernent l'UI, tu peux peut etre jeter un oeil, et tu peux aussi jouer sur la luminosité via le panneau de droites(fonctions)

Last edited:
Le coup de la taille m'a tapé à l'oeil uniquement sur l'Asp, je ne pense pas avoir vu cela sur d'autres vaisseaux.
D'autant plus étrange que c'est un habitacle monoplace, j'aurais compris cela sur un habitacle biplace côte-à-côte.

Le panneau de droite est effectivement plus petit sur l'Asp que sur d'autres modèles, ça m'a marqué quand j'ai acheté mon Asp juste avant la màj, mais la màj n'a rien changé.
En voyant les captures de Nicomak, il a l'air d'être plus en arrière que dans le Cobra.

Back
Top Bottom