Planet Coaster [Stream FR] Rendez vous le 26 Mai à 19h

Bonjour à toutes et tous,

L'équipe de la communauté PlanetCoasterFrance vous propose un stream sur l'alpha 2 le jeudi 26 mai à 19h.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne Youtube.

Au programme du gameplay en direct, des réponses à vos questions, un invité très spécial en la personne d'Angelis qui répondra à une séance de questions/réponses et enfin un cadeau très très sympa que nous ferons gagner à l'un d'entre vous en direct.

Bonne fin de week end.
Morria, Modérateur PlanetCoasterFrance

Last edited:
Merci pour votre invitation les gars.

Alors, je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une séance de questions/réponses mais, en tout cas, j’essayerais de répondre à toutes vos questions si j'en suis capable.
J'ai super hâte de discuter de cette nouvelle alpha avec vous, qui s'annonce aussi exceptionnelle que la précédente, j'en suis persuadé [big grin]

En esperant que vous serez nombreux [yesnod][up]

C'est une très bonne idée !

J'essaierai de vous suivre, en espérant que l'Alpha 2 me convienne (j'attends surtout le côté management...) [big grin]

C'est une très bonne idée !

J'essaierai de vous suivre, en espérant que l'Alpha 2 me convienne (j'attends surtout le côté management...) [big grin]

Le management n'est pas prévu sur cette version de l'alpha, vous êtes beaucoup à l'attendre mais il faudra être encore très patient!

Back
Top Bottom