Forum: Un vrai Forum officiel (FR) regroupant toutes les fonctions du forum U.S
Que chaque forums international soit différentiés des autres forums.
Elite dangerous:
Général:
- Avoir une banque ou l'on peu poser objet et argent
- D'avantage d'option de personnalisation de son vaisseau (couleurs, apparence extérieure et intérieure etc)
- avoir la possibilité de modeler son avatar et de pouvoir l'équiper. (vêtement, tenue spatiale, arme etc )
- pouvoir sortir de son vaisseau dans les stations
- se déplacer dans les stations avec son avatar
- se déplacer avec son avatar dans son vaisseau
- avoir du commerce et toute une vie économique au sein des stations mais par le biais de son avatar (échoppe, banque, Taverne etc)
- avoir un meilleur tutoriel de départ sur l'apprentissage de son vaisseau mais aussi de l'univers.
- mettre en avant de manière significative les classes du jeu (pirate, chasseur de prime, commerçant etc) Si je suis reconnu par exemple comme chasseur de prime alors je dois pouvoir me différentier en tant que tel avoir des compétences associé à ma classe.
- avoir une mini carte sur son tableau de bord (type boussole)
Chat/ Sociale:
Avoir un chat Globale avec des options internationale
rendre le mode groupe plus accessible
Améliorer la connectivité sociale générale, ajouter des amis plus facilement, voir leurs informations, l'emplacement dans le jeu, etc
Game play:
- Possibilité de définir une station d'accueil sur lequel on pourrait revenir facilement.
- Ajouter des Events localisés sur GalNet avec des impacts sur:
le commerce, la politique, la sécurité.
- Ajouter des Events Sportif course entre vaisseau etc
- Avoir un journal de bord du Capitaine
- développement de l'aspect rôle play avoir le choix dès le départ d'entrer ou pas dans une des trois factions. Mais aussi de pouvoir rester sans faction. de prendre connaissance de ce que cela représente et ceux dès le départ
- rendre plus clair les quêtes: logo de faction, nom, cartographie du lieu ou l'on doit se rendre
- partage de quête pour le mode groupe
*Introduire un départ :
- création de personnage de l'apparence physique de son avatar, nom de l'avatar
- départ dans une station -> l'avatar doit récupérer son vaisseau -> l'avatar entre dans le vaisseau -> arrivé dans le vaisseau je dois : choisir ma faction ou rester sans faction. le choix d'une faction introduit un certain nombre de point dans la faction choisi afin d'être reconnu comme tel mais n'est pas irréversible. (garder le système actuel pour l'augmentation des point de factions via le Système de quête et de commerce). -> début du tutoriel du vaisseau.
- ajout de missions plus complexes:
missions à plusieurs étapes , infiltration, sauvetage etc ...
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Elite dangerous:
Général:
- Avoir une banque ou l'on peu poser objet et argent
- D'avantage d'option de personnalisation de son vaisseau (couleurs, apparence extérieure et intérieure etc)
- avoir la possibilité de modeler son avatar et de pouvoir l'équiper. (vêtement, tenue spatiale, arme etc )
- pouvoir sortir de son vaisseau dans les stations
- se déplacer dans les stations avec son avatar
- se déplacer avec son avatar dans son vaisseau
- avoir du commerce et toute une vie économique au sein des stations mais par le biais de son avatar (échoppe, banque, Taverne etc)
- avoir un meilleur tutoriel de départ sur l'apprentissage de son vaisseau mais aussi de l'univers.
- mettre en avant de manière significative les classes du jeu (pirate, chasseur de prime, commerçant etc) Si je suis reconnu par exemple comme chasseur de prime alors je dois pouvoir me différentier en tant que tel avoir des compétences associé à ma classe.
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Chat/ Sociale:
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- développement de l'aspect rôle play avoir le choix dès le départ d'entrer ou pas dans une des trois factions. Mais aussi de pouvoir rester sans faction. de prendre connaissance de ce que cela représente et ceux dès le départ
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- partage de quête pour le mode groupe
*Introduire un départ :
- création de personnage de l'apparence physique de son avatar, nom de l'avatar
- départ dans une station -> l'avatar doit récupérer son vaisseau -> l'avatar entre dans le vaisseau -> arrivé dans le vaisseau je dois : choisir ma faction ou rester sans faction. le choix d'une faction introduit un certain nombre de point dans la faction choisi afin d'être reconnu comme tel mais n'est pas irréversible. (garder le système actuel pour l'augmentation des point de factions via le Système de quête et de commerce). -> début du tutoriel du vaisseau.
- ajout de missions plus complexes:
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