Planet Coaster Suite màj Alpha 2 - Elements pivotés

Hey bien le bonjour à vous,

Suite à la mise à jour de l'alpha 2, toutes mes "light round lantern" se retrouvent couchées (horizontale) et mes "cannon" de déco (qui sont devenues animés) ont été pivoté de 90°.

S'il vous plaît:
Suis-je la seule a avoir eu ce soucis?
Quelqu'un sait si une correction est prévue?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
++

Je crois que tu n'auras pas le choix que de pivoter toi même tes éléments.
Vu qu'on est alpha, ils peuvent faire des modifications sur leurs objets, et là ils ont peut-être changé les coordonnées de leurs objets.

Je crois que tu n'auras pas le choix que de pivoter toi même tes éléments.
Vu qu'on est alpha, ils peuvent faire des modifications sur leurs objets, et là ils ont peut-être changé les coordonnées de leurs objets.

Salut j'ai eu le même problème j'ai du tout recommencer !!!

Hello,

Merci bien pour vos réponses.

Je sais ce qu'il me reste à faire [rolleyes]
En croisant les doigts que tout d'un coup ils ne rectifient pas ça et qu'on doive recommencer [big grin]

Enjoy!

Last edited:
En croisant les doigts que tout d'un coup ils ne rectifient pas ça et qu'on doive recommencer [big grin]
Tu peut être sûr que ça va refaire le même soucis avec l'alpha 3.

Les joies des versions en cours de dev. [big grin]

Tu peut être sûr que ça va refaire le même soucis avec l'alpha 3.

Les joies des versions en cours de dev. [big grin]

Hihihi j'avoue que j'y avais pas pensé à ce genre d'incident ^^ C'est mon premier jeu en Alpha alors je découvre [squeeeeee]

Mais j'étais consciente en l'achetant que ce serait incomplet, bugé etc [noob]

Hihihi j'avoue que j'y avais pas pensé à ce genre d'incident ^^ C'est mon premier jeu en Alpha alors je découvre [squeeeeee]

Mais j'étais consciente en l'achetant que ce serait incomplet, bugé etc [noob]
Tant mieux alors. Beaucoup se disent qu'ils vont simplement jouer au jeu final avant les autres, alors que les versions alpha viennent toujours avec un paquet de soucis techniques (plus ou moins selon les éditeurs) [big grin]

Sincèrement, avec Frontier, on peux pas se plaindre jusqu'à présent.
PC fait parti des alpha les moins bugués que j'ai testé de ma vie [bored]

Back
Top Bottom