Domino veut ce qui s'appelle Push en version EN (j'ai pas version FR et peux pas verifier, donc peut etre c'est Boost). Une seule hypotese que j'ai ici, est ce que quelque chose d'autre a ete transfere. Ou c'est un bug. Ce Push sont-ils disparu de sac a dos apres debarquement (e. g. ils ont ete transfere, puis a l'ingenieur c'est 0 Push, puis sac a dos semble vide)? Y-a-t-il un autre chose dans le sac?
De toute facon Push est tres simple a trouver dans les bases (HAB generalement je pense), ou a acheter sur erm how carrier is in FR. Donc a essayer a nouveau, ca coute presque rien. Generalement si c'est un bug, meme introduit recemment, ce devrait etre deja connu comme c'est un premier ingenieur en Ody = lieu tres visite.
A verifier aussi, si un deuxieme ingenieur a miracleusement apparu sur le liste. Si c'est le cas, donc Push est bien tranfere. Les ingenieurs sont enchaines de facon comme Domino peut appliquer les mods + en echange de 5 Push elle donne les coordonnes de nouveau ingenieur, qui peur appliquer les (autres) mods + en echange de... etc...
So basically Push is gone after being transferred to the backpack. No idea what can be wrong, my only guess is that either it was not a Push, either it bugged out and the game eaten Push and wants another load. Mb someone remembers anything else that can break there.