trou noir ?

hum! je ne suis pas sûr qu'en vrai il soit possible de ce rapprocher autant de trou noir..

pour l'instant dans le jeu on peut ce rapprocher jusqu'à l'embrasser.. il faut dire que le fait qu'il soit peu ou pas visible oblige à donner la possibilité d'un rapprochement pour en profiter..

ceci dit les trou noir ce n'est pas ses espèces de truc hyper dangereux qui aspire même des planètes entières pour certain ?

et qui font généralement la taille minimum de 40 de notre Soleil au bas mot ? et aussi des minuscules ils paraient (mais reste très dangereux)..

ok.. je me disais qu'il y avait un truc bizarre avec ses trous noirs..
un peu trop cool à mon goût ;-)

je crois que les trou noir émette de la lumière de manière indirect quand il "mange" et sont extrêmement invisible quand ils sont en "hibernation".. un truc comme ça..

mais même sens "manger" ils sont tout aussi dangereux de ce que j'ai compris.

alors si j'avais une suggestion à faire.. c'est de retravailler ce genre de bête spatial et très spécial comme il a été retravailler les étoiles à neutron.

(je l'ai faite sur le forum anglais plus actif).

----------

Je suis allé à sagittaire A. ce que j'ai vu est tout à fait fidèle aux images que j'ai vu d'un trou noir.

Cependant, même si l'effet de distorsion de la lumière y est, elle devrait mal-grès même la haute luminosité avoir une sphère opaque noir en son centre.

et quand on l'approche il doit ce produire un effet d'aspiration ..

le danger doit être que la force est si élevé que si nous nous approchons trop, nous ne pouvons plus nous éloigner même avec les moteurs à pleine puissance.

comme si elle était une sorte de "planète" avec 4000 G gravité et qui ne préviens pas.

approche d'un trou noir :
https://youtu.be/uSrIlRaljKg?t=1584

c'est aussi un documentaire très bien expliquer sur ce genre de truc.

Last edited:
Back
Top Bottom