Planet Coaster Vidéo insérée dans le parcours d'une montagne russe !!!

Pouvez-vous me dire comment faire comme dans cette vidéo, à savoir insérer des extraits vidéos dans le parcours de sa montagne russe car je trouve celà époustouflant !!!!! [cool]

Mes deux questions sont les suivantes en fait : - comment le gars a t'il inséré les vidéos dans le parcours de sa montagne russe
- comment faire pivoter les murs autrement qu'à 90°

Merci pour vos réponses qui me pimenteront mon gameplay à ce formidable jeu !!!! ;)

Pour faire tourner les objets à n'importe quel angle, il faut maintenir W enfoncé.
Par contre pour ajouter des vidéos dans le jeu c'est impossible pour le moment (et ça le sera sûrement encore après la sortie), le film a été intégré au parcours lors du montage de la vidéo.

Pour faire tourner les objets à n'importe quel angle, il faut maintenir W enfoncé.
Par contre pour ajouter des vidéos dans le jeu c'est impossible pour le moment (et ça le sera sûrement encore après la sortie), le film a été intégré au parcours lors du montage de la vidéo.

Merci beaucoup pour la réponse !!!!! ;)

La touche w ne permet pas malheureusement de faire tourner les murs à n'importe quel angle, juste les objets ... [cry]

Erreur !!!!!!!
Si tu maintient la touche "W" enfoncée , et tu désactive le mode "Snap" en bas a droite , ton mur se positionne à n'importe quel angle !!! Oui, oui ........[rolleyes]

Erreur !!!!!!!
Si tu maintient la touche "W" enfoncée , et tu désactive le mode "Snap" en bas a droite , ton mur se positionne à n'importe quel angle !!! Oui, oui ........[rolleyes]

Merci beaucoup gecaum !!!! ;)

- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -

Merci à tous pour vos réponses, je viens de trouver comment faire pour pivoter un mur autrement qu'à 90°C en regardant la vidéo du coliséum.
Pour ceux qui comme moi se posent la question, voici la réponse :

Il ne faut pas résonner en terme de rotation de mur mais il faut au contraire créer un objet, resélectionner l'objet, le dupliquer et ensuite utiliser la touche w pour le pivoter légèrement par rapport à l'objet d'origine.

J'espère que mon explication sera assez simple à comprendre mais en tout cas encore un grand merci à vous tous !!!!! [wink]

Erreur !!!!!!!

Chose incroyable que je viens de constater et qui a dû te faire croire que mes questions étaient bêtes mais pour faire simple : Planet Coaster démarrait chez moi avec une police d'écriture qui se faisait chevaucher les menus les uns sur les autres (comme le jeu est en alpha, je pensais que ce défaut était normal et qu'il serait rectifié par la suite) mais en regardant dans les options et en diminuant la taille de la police d'écriture, tout est redevenu normal et a laissé apparaître l'onglet bâtiments qui n'était pas visible avant. [big grin][big grin][big grin][big grin]

Bonjour,

Je suis le créateur de cette vidéo, et voici comment j'ai procédé :

31we.png

Ensuite, utilisation du logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour intégration d'une vidéo par chromatographie (la couleur rose se porte très bien).

Have fun ! :D

Bonjour,

Je suis le créateur de cette vidéo, et voici comment j'ai procédé :

http://zupimages.net/up/16/43/31we.png

Ensuite, utilisation du logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour intégration d'une vidéo par chromatographie (la couleur rose se porte très bien).

Have fun ! :D

C'est déjà trop technique pour moi !!!! mdr !!!! [big grin][big grin][big grin]

En tout cas toutes mes félicitations pour cette excellente vidéo !!!!!

Last edited:
Back
Top Bottom