Vol en escadrille en mode solo en ligne

Salut à tous.

J'ai une petite question, même si j'ai peur de la réponse...Je joue solo en ligne exclusivement et j'essaye de créer des wings mais rien n'apparaît dans le menu Comms, même avec des dizaines de vaisseaux aux alentours...

J'ai regardé les vidéos tutorial et tout à l'air de fonctionner chez les autres, mais en multiplayer apparemment. Suis je le seul dans ce cas où quelque chose m'échappe?

Merci

Quelqu'un me reprendra si je me trompe, mais à ma connaissance les wings sont soit composées essentiellement de joueurs, soit essentiellement de bots. Pas de mix possible. Si j'ai bien compris ça veut dire qu'en solo il n'est pas possible de faire des wings.

Peut être un jour, ceci dit.

Pas essentiellement, exclusivement constituées de joueurs. Les ailiers IAs ne sont pas encore implémentés.

Je n'ai pas essayé moi même pour les wings en solo, mais ça ne peut se faire qu'avec d'autres joueurs dans tous les cas.
Il n'y aurait pas trop d'interet à ce que ça marche en solo de toutes façons puisque les membres de la wing ne pourraient pas en profiter.

Last edited:
J'avais bien peur d'une telle réponse. Malheureusement depuis la dernière Maj je me heurte à des agresseurs qui attaquent très vite et très fort et sans l'appui d'une escadrille je ne vois pas comment m'en sortir...C'est dommage car cette fonctionnalité me paraissait vraiment intéressante pour ces cas de figure. Bon ben je retourne ramasser des containers alors :).

Merci

Back
Top Bottom