Planet Coaster Evénement Presse à Londres - 15 Mars 2016

Salut Angelis. Est-ce que tu pourrais leur demander comment est la situation actuelle du mode de campagne? Combien de missions on pourra concourir actuellement? Est-ce que tu pourrais en plus leur demander combien des thèmes il y aurait (pirates, conte de fée, scientfique par example)?

Merci.
 
Salut Angelis. Est-ce que tu pourrais leur demander comment est la situation actuelle du mode de campagne? Combien de missions on pourra concourir actuellement? Est-ce que tu pourrais en plus leur demander combien des thèmes il y aurait (pirates, conte de fée, scientfique par example)?

Merci.
Je pourrais faire mieux que demander, je pourrais le voir [big grin][up]
 
Je pourrais faire mieux que demander, je pourrais le voir [big grin][up]

Merci Angelis... Et si jamais tu entends quelques nouveautés quant au management, je te remercie à l'avance de nous en faire part. Amuse-toi bien là-bas, il reste de moins en moins d'attente [up]
 
Bonjour


Félicitations à toi, Angelis ! Tu l'as mérité vu ta dévotion sur le forum (et ton anglais quasi impeccable ^^)

Si je devais te demander de poser une question ou de nous communiquer un ressenti, je te demanderais sur un sujet qui me tiens à cœur (certains diront d'une manière
juste un peu égoïste. [yesnod]
) : la gestion.

A quel est point elle t'elle développée ? Comme RCT3 ? Comme Tropico ? comme Simcity ? ou comme Farm simulator ? (les vrais savent...)

Merci de tes retours et enjoy ^^
 
Triste nouvelle aucune info ne sera divulguée avant le 21 :(
[TWEET]https://twitter.com/Angelisgaming/status/709779981187084288[/TWEET]
 
Oui, effectivement, c'est un peu bête de faire un event presse où l'on a interdiction de parler de ce qui a été montré/dit durant cet event.

J'aurais plutôt nommé cet event : Evenement confidentiel, et j'aurais également omis d'en parler.

'fin bref, wait and see ...
 
Triste nouvelle aucune info ne sera divulguée avant le 21 :(
[TWEET]https://twitter.com/Angelisgaming/status/709779981187084288[/TWEET]

C'est ce que j'ai lu aussi... Bizarre d'organiser un événement de presse pour que personne ne puisse en parler excepté la veille de la sortie du bêta. Je pensais qu'il sortait le jeu une semaine après l'événement de presse justement pour donner le goût aux joueur potentiels d'acheter le early bird edition. [sad]
 
C'est ce que j'ai lu aussi... Bizarre d'organiser un événement de presse pour que personne ne puisse en parler excepté la veille de la sortie du bêta. Je pensais qu'il sortait le jeu une semaine après l'événement de presse justement pour donner le goût aux joueur potentiels d'acheter le early bird edition. [sad]

Je pense fort qu´il y ait des informations cette semaine, au moins quelque chose.[noob]

Ou ils se réservent la primeur des annonces....
 
Vidéo encodée !

Demain, midi : 13 minutes et 19 secondes de gameplay pour vous les amis [big grin][up]
 
Last edited:
Top Bottom