Planet Coaster 13 minutes de Gameplay de l'Alpha Build

Bonjour à tous,
Voici la vidéo que vous attendez tous.

Plus de 13 minutes de gameplay provenant de l'alpha en exclusivité :

[video=youtube_share;BNEkXdB41dU]https://youtu.be/BNEkXdB41dU[/video]

Bon visionnage. [big grin][up]

Juste pour information :
L'alpha ne devait pas comprendre les rollercoasters, mais vu les retours lors de la conférence, ils ont décidés de nous écouter, et d'ajouter les montagnes russes dans l'alpha.
Il faudra un cheatcode pour les débloquer, mais il seront bel et bien disponibles dès demain [big grin][up]

Une mise à jour par semaine.

Par contre, je suis surpris de voir la quantité de chose dans la vidéo. Je ne suis pas sur que l'on puisse avoir tout demain. N'oubliez pas ceci, nous n'aurons pas tout le contenu du jeu disponible demain...

Sinon, bien sympa ta vidéo!

Juste pour information :
L'alpha ne devait pas comprendre les rollercoasters, mais vu les retours lors de la conférence, ils ont décidés de nous écouter, et d'ajouter les montagnes russes dans l'alpha.
Il faudra un cheatcode pour les débloquer, mais il seront bel et bien disponibles dès demain [big grin][up]

Bon, la mission : trouver où taper "Chief Beef Belief" ? :D

Super vidéo, très cool, on a un gros aperçu de plein d'aspects.
VIVEMENT DEMAIN !
Le truc que j'ai noté et que j'adore : les guests ont pas l'air de s'engager sur des chemins où il n'y a "rien" ou "rien qu'une attraction fermée", par contre, dès que l'attraction est ouverte, ils empruntent ce chemin qui n'a aucun intérêt !
C'est génial !
C'est confirmé, le "une MàJ par semaine" ?

C'est pas ça le cheat code, c'est "underconstruction"

Beau travail Angelis, j'aime la façon dont tu t'attardes sur chaque éléments de gameplay en structurant au maximum. Bien joué [big grin]

Bravo à toi Angelis pour avoir partager un morceau de gameplay avec la communauté c'est génial continue comme sa !

Quelque question :

Sera t'il possible d'avoir une Map ou on peux définir la taille ?

On peux modifier les couleurs des mur Attraction route Ride RollerCoaster Boutique Ect..

les MixMaster serons confirmé ?

Merci à vous bonne soirée :)

Et en général tu en a pensé quoi ? Ils ont parlé de l'ajout de contenu et à quelle fréquence ?
En regle générale ? Très bon feeling, c'est vraiment une très très bonne base de travail (et je m'attendais à moins que ça pour une "alpha" en fait)

Les + :
- Les graphismes en général (franchement, c'est super beau quand on l'a devant les yeux, surtout qu'à la conf, on avait des super gros écrans)
- L'outil de terraforming (juste extraordinaire. Simple, efficace, bref rien à redire, on peux vraiment faire ce qu'on à en tete)
- L'outil de création de coaster (Bon l avait beaucoup de bugs, et c'est pour ça qu'il ont hésité à le mettre dans cette version, mais c'est juste des ajustements car le "concept" est super bon)
- L'outil de caissier + construction modulaire autour (c'est très semblable à RCT3 mais en version 2016 quoi, et c'est cool, malgré les problèmes d'ergonomies)
- Le "Coaster/Ride Cam" (voir les visages des guests à la première personne, c'est juste magique, j'espere qu'il vont faire une "first person camera" pour visiter les parcs, car c'est génial à voir)
- L'ambiance sonore et l’atmosphère générale (on à vraiment l'impression que le parc est vivant, on pouvait prendre n'importe quel "parc exemple", se poser a un endroit aléatoire, et regarder/écouter)

Les - : (qui franchement, peuvent être corrigés sans soucis d'ici quelques semaines/mois)
- Quelques problèmes de gestion de caméra (Il faudra un moment pour s'adapter car c'est pas très intuitif, ce qui est assez dommage)
- Le systeme de chemin !!!! LE gros point noir pour l'instant (qui est vraiment pleins de bugs et qui ne permet pas de faire des "sols intérieurs" pour l'instant)
- C'est tout...

Il reste beaucoup de boulot avant le jeu final, mais si ils continuent comme ça, ça va vraiment déchirer !!! [up]

Par contre, je suis surpris de voir la quantité de chose dans la vidéo. Je ne suis pas sur que l'on puisse avoir tout demain. N'oubliez pas ceci, nous n'aurons pas tout le contenu du jeu disponible demain...
Si si, c'est bien l'alpha ! J'ai été surpris aussi, et c'est plutôt une bonne nouvelle [big grin]

Juste waouuu! Merci Angelis! Au top. [up]
Avec plaisir. Merci à toi [yesnod]

Le pauvreeeeee [squeeeeee]

[...] C'est confirmé, le "une MàJ par semaine" ?
Euh non, je crois pas. Je sais pas d'ou sort cette rumeur désolé.

C'est pas ça le cheat code, c'est "underconstruction"
Absolument

"To access coaster building, open a map and select the ‘Rides’, ‘Scenery’ or ‘Buildings’ tab, then select the ‘Search’ option (a magnifying glass) and enter the code ‘underconstruction’ (all one word) to enable the coaster construction tab."

Beau travail Angelis, j'aime la façon dont tu t'attardes sur chaque éléments de gameplay en structurant au maximum. Bien joué [big grin]
Merci c'est gentil.
Je suis pas youtubeur pro alors c'est pas parfait, mais je suis content si ça vous plait. [heart][up]

Bravo à toi Angelis pour avoir partager un morceau de gameplay avec la communauté c'est génial continue comme sa !
Merci merci !

- Sera t'il possible d'avoir une Map ou on peux définir la taille ?
- On peux modifier les couleurs des mur Attraction route Ride RollerCoaster Boutique Ect..
- les MixMaster serons confirmé ?
- Il y a une difference entre "la map" et "la limite du parc". Mais ils n'ont rien dit à propos de la taille de la map maximum car je pense qu'eux meme ne savent pas à quel point il pourront l'agrandir, je pense que, dans le jeu final, la map devrait être sufisante mais j'ai aucune info a ce sujet, désolé.
- Dans l'alpha je sais pas ... J'ai pas testé (on le saura demain), mais c'est possible.
- Non

Last edited:
Merci pour toutes ces précisions!! J'ai hâte de pouvoir tester l'alpha! Et j'espère que les prochains mois vont vite passer car j'ai tellement hâte d'avoir le produit final!

Pour les couleurs des murs etc ils vont l'ajouter dans une prochaine maj , Skye en a parlé dans sa vidéo :) Et pour la taille du parc, les devs annoncent une zone jusqu'à 4 fois plus grande si j'ai bien compris .

Last edited:
Merci beaucoup Angelis... C'est un super boulot et c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre à plein de questions. [up]

Que des bonnes nouvelles alors [happy]

Et merci à vous pour votre support et vos messages super sympa les amis !!!

Que des bonnes nouvelles alors [happy]

Et merci à vous pour votre support et vos messages super sympa les amis !!!
De rien et encore mille merci a toi ;) vraiment content que tu nous ais représenter mardi dernier a Londres. [big grin]

Back
Top Bottom