Planet Coaster Avez-vous fait polytechnique ?????

Encore un jeu où pour construire une montagne russe, il faut, à croire, avoir fait polytechnique !!!! J'en ai déjà marre de ce jeu !!! Pas possible de tester sa montagne russe en mode édition, c'est une fois terminée que l'on s'aperçoit qu'il faut tout changer. Pareil pour les boosters qui boostent quedal !!!! Ou encore du guichet de l'attraction qui une fois mis en place, n'est pas considéré comme installé par le jeu ...

Bref ... wait and see comme on dit mais pour moi, une chose est sûre : je ne jouerai pas à Planet coaster avant au moins une semaine pour voir si les développeurs vont corriger tout celà ... [mad]

Encore un jeu où pour construire une montagne russe, il faut, à croire, avoir fait polytechnique !!!! J'en ai déjà marre de ce jeu !!! Pas possible de tester sa montagne russe en mode édition, c'est une fois terminée que l'on s'aperçoit qu'il faut tout changer. Pareil pour les boosters qui boostent quedal !!!! Ou encore du guichet de l'attraction qui une fois mis en place, n'est pas considéré comme installé par le jeu ...

Bref ... wait and see comme on dit mais pour moi, une chose est sûre : je ne jouerai pas à Planet coaster avant au moins une semaine pour voir si les développeurs vont corriger tout celà ... [mad]

La construction de roller coaster n'était pas prévu dans la première alpha, ils nous l'ont mis à disposition suite aux retours de la communauté. Je pense donc que l'on peut pas leur en vouloir pour ça, ils nous donnent un cheat code pour l'avoir en avant première donc attendons... Il s'agit tout de même d'une alpha et pas d'une beta il faut encore le préciser :)

Par contre faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ce qu'est une alpha.
Désolé pour mon ton un peu rude, mais justement ça sert à ça, corriger les bugs, avoir les retours des joueurs pour améliorer le jeu avant sa sortie. Et compte tenu du fait que le coaster builder n'était même pas prévu à la sortie de l'alpha, je ne suis pas étonné que la construction pose souci et est perfectible.

Si tu ne veux pas de bugs ou d'outils pas terminés, faut pas jouer à l'alpha, et juste faire une pré-commande pour le jeu final, car c'est bien le principe d'une alpha, avoir accès au jeu dans son état de développement actuel avec tous les bugs et problèmes de gameplay/jouabilité/ergonomie que ça implique [happy]

Quand l'outil de construction de coaster sera officiellement déverrouillé (dans une prochaine mise à jour), alors à ce moment la on pourra vraiment l'essayer, et donner nos feedbacks, mais pour l'instant, c'est pas sérieux ce genre de commentaire Indochine ... Si nous avons accès (derrière un cheatcode en plus) au "coaster tool" c'est juste parce que la communauté à demandé pour pouvoir le tester avant qu'il soit terminé, ce qui était même pas prévu à la base dans l'alpha.

The more you know. [heart][up]

Ceci étant dit, bienvenue à toi sur le forum [big grin][up]

Last edited:
Back
Top Bottom