CMD Lotrec

Salutations CMD,
Je suis le CMD Lotrec, j'ai ma licence de pilote depuis quelques jours.
Pour le moment, tout va bien, mais j'aurai sans doute quelques questions par la suite; alors me voilà sur ce forum.
 
Re bonjour à tous, et merci pour vos messages de bienvenu.

Un petit bilan de ces premiers jours.
Après un enthousiasme des premiers instants et une découverte du jeu plutôt positive, je dois bien avouer que je tombe dans une certaine routine; Je m'explique.
Les premiers instants ont été de bien maitriser les outils et interfaces, ainsi que les mouvements du vaisseau. Pas simple avec une souris et un clavier, mais avec l'acquisition d'un HOTAS, tout m'est paru subitement plus facile. C'est une période de découverte très riche et intéressante.
Mais voilà, est venu le temps de gagner des crédits pour acquérir des vaisseaux plus aptes à continuer dans ce jeu, et ce deuxième temps me déçoit quelque peu.
La cadence des missions avec un Sidewinder qui ne peut transporter que quelques tonnes de marchandises se transforme vite en routine devant le peu d'argent que cela rapporte. Après 10 heures de jeu, j'arrive péniblement à gagner mon premier million, et je dois dire que j'ai failli abandonner ce jeu. mais devant l'investissement de l'achat du jeu et de mon HOTAS, je décide de prolonger encore un peu.

En conclusion, je dirai que ce jeu est magnifique, très accessible, mais que c'est difficile de gagner de l'argent sans tomber dans une routine dévastatrice pour mon moral. J'ai fait beaucoup d'autres MMO où l'argent est toujours nécessaire mais pas comme but, mais un moyen. Dans Elite, j'ai l'impression que gagner de l'argent est un but.


Allez...je continue avec l'objectf de m'acheter un Explorer...pas gagné [noob]
 
Top Bottom