Deep Space Network

DEEP SPACE NETWORK



1501432115-logo-2000.png



<< Le réseau de communication dédié aux explorateurs pour l'exploration et les expéditions >>



L'idée de créer un réseau de communication francophone tel que celui-ci provient du succès qu'a pu avoir la Summer Great Expedition 3303. Cette plateforme d'échange a permis à de nombreux explorateurs de toutes les communautés, francophone et internationale (anglophone et germanophone), de se retrouver en un seul endroit afin de partager des informations, des lieux, des astuces, des projets, etc...


Les objectifs sont dans un premier temps de permettre à quiconque, souhaitant avoir des informations, effectuer une exploration, créer une expédition, d'avoir un endroit ou pouvoir partager ses découvertes et ses futurs projets.
Dans un second temps regrouper tous les explorateurs francophone en un seul et même endroit.


Deep Space Network (DSN) n'est lié à aucune faction, aucun groupe, aucune corporation, il est indépendant et neutre. Il n'a pas de leader, il est constitué seulement d'explorateurs. Sa vocation n'est pas la politique.
Tous ses membres sont issus de divers milieux ; Empire, Fédération, Alliance, Indépendants, mais ils n'ont aucun intérêt, ni aucune influence sur le réseau.


Tout le monde est le bienvenu sur le réseau tant que vos intentions sont liées d'une part ou d'une autre à l'exploration et/ou aux expéditions. C'est un endroit de partages et d'échanges.


Sur le DSN vous pouvez avoir des informations diverses et variées ou des acteurs de projets notamment liés à l'exploration comme par exemple le Galactic Mapping Project en lien avec Elite: Dangerous Star Map.
Vous pouvez également retrouver une section dédiée à l'élaboration de vaisseaux en tout genre avec la participation de tout un chacun pour s'aider les uns les autres dans l'optimisation des appareils.





N'attendez plus, rejoignez le Deep Space Network !


Accès au discord : https://discord.gg/Hw6SvH2
 
Last edited:
Oh yes !

Superbe initiative, je partage aux collegues certains sont des mordus d'exploration, ils y trouveront sans aucun doute leur bonheur !

Merci pour le partage en tout cas.
 
Oh yes !

Superbe initiative, je partage aux collegues certains sont des mordus d'exploration, ils y trouveront sans aucun doute leur bonheur !

Merci pour le partage en tout cas.

Avec plaisir ! Surtout n'hésite pas à le proposer autour de toi, nous nous ferons une joie de les accueillir.
 
Actuellement, le Deep Space Network regroupe un peu plus de 160 Commanders de toutes les communautés francophone et même quelques internationaux. Notre objectif de regrouper la communauté française des explorateurs est en bonne voie. Vous êtes nombreux à nous avoir rejoins et nous faire confiance, pour cela on vous en remercie.

Petite parenthèse pour préciser que si vous vous situez dans le secteur de Colonia, nous avons ouvert un salon dédié afin que vous puissiez poster vos messages et ainsi vous retrouver. Sachant qu'il y a toujours quelqu'un dans les environs de Colonia.
 
Si un jour les activités de la bulle se calment, je serais ravi de participer activement à une de vos futures aventures !! Je reste sur votre discord pour suivre les nouvelles !
 
Si un jour les activités de la bulle se calment, je serais ravi de participer activement à une de vos futures aventures !! Je reste sur votre discord pour suivre les nouvelles !

Prochaine expédition, à proximité de la bulle en plus, vers mi/fin-octobre. On laisse la 2.4 arriver et on repart, dans quelque chose de particulier en plus. Mais je ne peux pas en dire davantage pour le moment. :p
 
Super groupe, le logo est simplement superbe aussi. Hâtes d'être disponible pour proposer ou participer à de nouvelles expéditions.
Bravo encore à Qohen Leth et Kazahnn pour la réalisation.
 
Super groupe, le logo est simplement superbe aussi. Hâtes d'être disponible pour proposer ou participer à de nouvelles expéditions.
Bravo encore à Qohen Leth et Kazahnn pour la réalisation.

Je te remercie @W4Z, la prochaine expédition est prévue pour mi-octobre, on va laisser un peu passer la sortie de la 2.4 avant. Des informations sur celle-ci à venir, soon ! :D
 
Bonjour à tous,


L'équipe du Deep Space Network est fière de vous annoncer la création du Groupe Pivé ingame : DSN.

Ce groupe permettra d'acceuillir les expéditions / évênements organisés par le Deep Space Network.
Par ailleurs, vous pouvez l'utiliser pour des regroupements libres entres membres du serveur discord DSN.

L'accès au groupe se fait par simple demande, avec la commande !gpdsn
Au préalable, merci de faire la demande d'accès au groupe DSN ingame (menu AMIS ET GROUPES PRIVES, GROUPES, chercher le groupe DSN, DEMANDE D'INVITATION).



Règlement du groupe privé DSN :



- Il est interdit d'attaquer (y compris en le ramming) un autre joueur.

- Il est interdit de spammer un autre joueur.

- Il est interdit de tenir des propos injurieux envers un autre joueurs.

- Tout comportement de type Grieffing est également interdit (ex. : action ayant pour but d'entrainer la destruction du vaisseau d'un autre joueur par une base).
Sous réserve d'accord explicite de chacun, des joueurs du groupe peuvent participer à un évênement spécifique pouvant entrainer des dommages / destructions (PVP, courses...). Pour éviter les litiges, les joueurs en question doivent déclarer leurs intentions et donner leur accord sur le serveur discord DSN.

Toute infraction à ces règles entraînera l'exclusion immédiate du groupe privé DSN, par l'un des modérateurs DSN.



Rejoignez-nous : https://discord.gg/Hw6SvH2
 
Last edited:
Top Bottom