Je pense que, quand le jeu sortira dans sa version commerciale, il y aura des milliers de Français
Vivement des nouvelles fraiches de la version alpha.
Je pense que la France n'est pas le plus gros marché en europe pour Elite. Mais bon j'espere qu'il y aura quelques centaines de joueurs français
Quelques milliers, Izzy. Quelques milliers ... ou plutôt quelques dizaines de ...
...
Par contre, là où je suis un peu dégoûté, c'est de n'avoir pas pu participer au financement par Kickstarter, et donc ne pas avoir accès à la Beta (qui est réservée aux financeurs, si je ne me trompe). Vous savez pour quand le jeu est prévu ? (même si j'imagine qu'à ce stade de développement, il n'y a aucune certitude !)
...
(Newsletter #14)To start with, only the following will be available in the store:
Alpha demo access
1st Round Beta access – pre-order
2nd Round Beta access – pre-order
Elite: Dangerous game (digital copy) – pre-order
Each Alpha/Beta access will also allow access to later tests and the full game when released.
Ouaip c'est pas de bol tu aurais pu avoir plus de bonus
Sinon je pense qu'on pourra plutard precommander une version boite
L'alpha test commence en décembre donc soon
Beta 1er round en Janvier 2014
Beta 2eme round en fevrier 2014
Gamma test en mars 2014
La sortie officielle quelques mois apres le gamma test. Il n'y aura pas reset a la fin du gamma test (a moins qu'il y ait de gros problèmes)
(newsletter 13)After the private alpha and beta period is complete all our backers will get access to the game, before it has its retail launch, which will allow us to make sure the game is the maximum possible quality.
http://elitedangerous.co.uk/newsletter/13#1