Générateur à 0% bug ou pas ?

Salut les commandants, j'ai constaté à mon retour lors de la 3.05 que quand on veux stopper un vaisseaux PNG pour lui vidé la soute, le faite de mettre à 0% son générateur ne stop plus les vaisseaux !!!! c'est une blague ??? comment il faut faire maintenant pour mener à bien les mission de piraterie ? déjà que le temps qu'il mette de base c'est pas énorme 1h30 pour récolter toutes les marchandises. Moi perso maintenant je leur bousille leur propulseurs et quand ils sont à 0 et bien j'essai de ralentir le vaisseau avec le miens en me mettant devant sa trajectoire, un peu comme une voiture devant l'autre qui s'appuie et qui freine pour ralentir la voiture qui n'as plus de frein. Mais bon il doit bien il y avoir une autre solution ?

Hey Albator, coucou,

Les vaisseaux PNJ gèrent désormais mieux leur énergie. Il se peut donc que leurs réacteurs restent actifs alors que le Générateur d'Énergie est à 0%.
Tout comme nous, leurs priorités leurs permettent de garder des modules activés une fois le Générateur à 0%. Il leur reste tout comme nous 50% de la puissance totale générée en MW. Tu remarqueras que peut-être certaines de leurs armes ne fonctionnent plus, ou leurs boucliers, des modules, ...

L'équipe dév teste actuellement cela pour être bien sûr que tout fonctionne convenablement.
N'hésitez pas à reporter le problème au support client. Ils pourraient ainsi obtenir des informations pour tracker ton rapport : https://support.frontier.co.uk/login.php?page=contact

Merci ! :)

Re tous le monde, bon j'ai été tester la béta, maintenant quand tu met à 0 le générateur les vaisseaux parte en fsd lol c'est encore plus pire qu'avant. Enfin bref il existe des armes pour obliger un vaisseaux de stopper ou une façon de stopper les IA ? Car plus possible de remplir les mission de piraterie et encore moins pour vider une soute de vaisseaux.

Back
Top Bottom