Bonjour,
Rappel du contexte :
Lorsque je détruis un vaisseaux ou que je mine une astéroïde, j'ai la possibilité de récupérer des matériaux.
J'ouvre mon récupérateur de cargaison et je peux envoyer un drone collecteur.
Je peux, à ma convenance, décider d'ouvrir le menu "tableau de bord externe", de sélectionner l'onglet "cible" puis d'avoir la liste des matériaux se trouvant à proximité.
Je peux ensuite décider d'ignorer tel ou tel matériaux, de façon à ne plus les voir apparaitre sur le radar, mais aussi de programmer mon drone pour que celui-ci ne récolte pas les matériaux que j'ai ignorés.
______________________________________
Afin de facilité la gestion des matériaux ignorés / non ignorés
Ma suggestion est la suivante :
Lorsque je me présente dans une station spatiale, qui offre la possibilité de faire un commerce de matériaux. (par le biais des "contacts" de la station)
1) J'ouvre le menu de commerce des matériaux. Je peux alors -par exemple- échanger 36 alliages trempés pour obtenir 1 alliages précipités
2) Je puisse être en capacité de cocher une petite case.
Cette petite case modifie l'interface.
En résultat : Je n'ai plus accès à l'échange de matériaux
Cette fois si, sur le même interface, je vois en surbrillance les matériaux que je n'ai pas ignorés. En plus sombre, les matériaux que j'ai ajouté à la liste des matériaux à ignorer.
Avec la possibilité de les ajouter ou les retirer de la liste des matériaux à ignorer.
Une fois que j'ai défini, ici, les matériaux que je souhaite ignorer ou non, je peux décocher la petite case et cette fois ci échanger ou non les matériaux si ce n'ai pas déjà fait.
Qu'en pensez-vous, de l'aspect pratique de cette amélioration ?
Rappel du contexte :
Lorsque je détruis un vaisseaux ou que je mine une astéroïde, j'ai la possibilité de récupérer des matériaux.
J'ouvre mon récupérateur de cargaison et je peux envoyer un drone collecteur.
Je peux, à ma convenance, décider d'ouvrir le menu "tableau de bord externe", de sélectionner l'onglet "cible" puis d'avoir la liste des matériaux se trouvant à proximité.
Je peux ensuite décider d'ignorer tel ou tel matériaux, de façon à ne plus les voir apparaitre sur le radar, mais aussi de programmer mon drone pour que celui-ci ne récolte pas les matériaux que j'ai ignorés.
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Afin de facilité la gestion des matériaux ignorés / non ignorés
Ma suggestion est la suivante :
Lorsque je me présente dans une station spatiale, qui offre la possibilité de faire un commerce de matériaux. (par le biais des "contacts" de la station)
1) J'ouvre le menu de commerce des matériaux. Je peux alors -par exemple- échanger 36 alliages trempés pour obtenir 1 alliages précipités
2) Je puisse être en capacité de cocher une petite case.
Cette petite case modifie l'interface.
En résultat : Je n'ai plus accès à l'échange de matériaux
Cette fois si, sur le même interface, je vois en surbrillance les matériaux que je n'ai pas ignorés. En plus sombre, les matériaux que j'ai ajouté à la liste des matériaux à ignorer.
Avec la possibilité de les ajouter ou les retirer de la liste des matériaux à ignorer.
Une fois que j'ai défini, ici, les matériaux que je souhaite ignorer ou non, je peux décocher la petite case et cette fois ci échanger ou non les matériaux si ce n'ai pas déjà fait.
Qu'en pensez-vous, de l'aspect pratique de cette amélioration ?