Ou est le support ??!!

Bonjour,

Voila tout est dans le titre.. ca fait plus d'un mois que j'ai posé mon premier ticket, il y a 15 jours j'en ai refait un autre sur le même sujet, je n'ai toujours pas de réponse. Pourtant on indique maintenant un délai de réponse sous 48h ??? Doit il y avoir une trace quelque part de son ticket, car moi sur mon interface ici: https://support.frontier.co.uk/tickets.php je n'ai rien qui indique qu'il y a eu 2 tickets envoyés ??

d'avance merci
 
Donc en fin de compte, pour information, mes tickets n'étaient pas validé sur le site du support... ca on a pas réussi a me dire pourquoi.. c'est le support facebook qui a crée le ticket pour moi.
 
hello leur support n'ai pas simple a utilisé
ne te prend par trop la tête a y faire une google trad, il comprenne très bien le français
aprés ton souci porté sur quoi ??? on a peu être déjà la solution, ou te dire sur quel support envoyé sa car ici AUSSI il y a un MODO:rolleyes:
qui pourrai de dire ou allé et comment le faire :S
et tien au jus de ton histoire

Fly Fun Fly Safe et tranquille le chat CMD[hotas]
 
Bonjour,

Je viens seulement de voir cette réponse donc je me permets d'y répondre..

La question portait sur la disparition d'un vaisseau après (il me semble) une mise a jour, mais comme chez Frontier ils ne gardent pas leur log plus de 3 mois et que l'incident datait de plus (n'ayant pas joué depuis 8 mois), impossible de prouver ce que je disais.. du coup, ca été simple... -"circulez il n'y a rien a voir, vous êtes sans doute en proie a des crises de démence qui vous ont conduit a vendre ou détruire votre second vaisseau sans vous en apercevoir ...

Je schématise mais nous n'étions pas loin de cela puisque d'après Frontier il est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E qu'un vaisseau disparaisse... je l'avais, je l'ai plus, mais il n'a pas disparu, c'est impossible alors !! enfin bref, je trouve cela un peu.... comment dire... "léger" de traiter a demi mot ses clients de dingues et je pense que la moindre des choses aurait été de m'accorder le bénéfice du doute, car enfin, c'est quand même pas ma faute si les logs sont stockés que 3 mois...

Content du Jeu, mais pour le reste il y a du boulot...
 
Last edited:
Yep
et surtout "silver-slider" tes pas un car isolé, il y a eu pas mal de bug dans ce genre un peu de partout " matos stocké qui disparé: coque, armes etc" et surtout modifié ingenieur le pire

après c'est des bug connu et reconnu par frontier :(
la ou ta raison c'est que au moins te faire un remboursement sur un cobra, sa ce fait. c'est pas comme si tu demandé un Anaconda ;)
bref dommage pour toi, j’espère que ta peu te refaire une santé la dessus si non tien au jus, il y a moyen de te donné la mains pour aidé la dessus
juste pour le fun aucun engagement bien sur

sa me déprime quand je voir "désolé c'est pas méchant que je dis sa" des noobs perdre bêtement leur argent ou matos In Game
donc voila si ta besoin de te refaire pas de souci chui dispo
Fly Fun Fly Safe Cmd;)
 
Merci de ton soutiens, je me sens moins seul :)
Quand on te dit que tu as du supprimer ou vendu ton vaisseau resté a quai alors que t'es en explo a plus de 1200 al du premier système.. enfin bref...
c'est du passé je roule en Python maintenant et j'ai repris gout au jeu, en tout cas merci pour tes propositions et ta solidarité ;)
 
Last edited:
No Souci Cmd si besoin tu sais ou me trouvé ;)
Ps: c'est écri en Grand en bas "ma signature " :D je taquine bien sur :p
 
Top Bottom