Planet Coaster ow to load in the game parks created?

Hello, excuse me for my english (I'm french) and also for my question but how to load in the game parks created? (No Workshop)

En fait quand tu as ouvert le jeu , que tu arrives sur la page avec la terre , tu cliques sur "Jouer" , ensuite sur "Mes parcs" , et dans le panneau qui s'ouvre , tu as en haut a gauche , 2 onglets : "mes parcs et "telechargements" ; tu ouvres ce dernier et tu devrais trouver ton parc .
Bon jeu .[wink]

PS : tu dis que tu as telechargé un parc dans le forum ; mais ce n'est pas plutot sur le Workshop de Steam ? Sinon , inscris toi sur Steam pour avoir acces a une grosse base de données.

Last edited:
J'ai télécharger un parc dans le forum "Parcs et jeux sauvegardés" et donc le fichier que j'ai, je ne sais pas où le mettre pour l'ouvrir dans le jeu

Attends , il y a quelquechose que je ne comprend pas ! Si tu l'as téléchargé dans ce forum , NORMALEMENT , c'est un parc qui était sur le Workshop ( j'espère que tu c'est ce qu'est le Workshop ....) , donc il devrait etre là ou je t'ai expliqué , car il se place tout seul dans le bon endroit et tu n'as plus qu'a l'ouvrir....?????? Sinon , dis moi quel parc c'est et dans quelle rubrique et je jette un oeil et te redis !

A savoir , tout ce qui est crée ( parcs) ou téléchargé par toi (parcs et blueprints) va dans ce dossier :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Planet Coaster\Frontier Developments\Planet Coaster\76561198325824785\Saves

Moi c'est Program Files (x86) , toi ça peut etre un autre dossier ; de meme le grand chiffre peut etre different pour toi .......

Last edited:
Ok , j'ai vu ,c'est le parc "EUPHORIA" qui est un fichier ".zip" . Le probleme c'est que c'est un parc crée avec l'ancienne version de PC , je ne peux pas l'ouvrir non plus .Je te conseille de plutot rechercher un autre parc récent , que tu peux télécharger sur le Workshop . Ce sera plus facile ! Oui car les parcs "blueprints" téléchargés sur le WS vont directement dans l'onglet que je t'ai indiqué !
Sinon , sache qu'il y a un forum en français ici , si tu as besoin :
https://forums.planetcoaster.com/showthread.php/359-Discussions-en-fran%C3%A7ais-pour-inaugurer-le-nouveau-sous-forum-!/page130

Last edited:
Back
Top Bottom