Payement par paysafecard ?

J'ai demandé il y a une semaine mais le ticket est toujours en attente. Avec les dizaines de milliers de tickets, je pense qu'il ne faut pas compter sur une réponse du support malheureusement.

J'aimerais pouvoir acheter le jeu depuis quelques mois mais pour l'instant ça n'est toujours pas possible.

Ha ha c'est sympa de proposer, t'es seulement à 800 km en plus c'est parfait je passe demain chez toi.

Plus sérieusement, je ne peux malheureusement qu'attendre une hypothétique réponse de Frontier, ou moi et mes potes on ira sur un autre jeu. Après tout, s'ils ne veulent pas plus de joueurs, c'est un peu leur décision. Mais bon, au bout de six mois ça commence à devenir lourd, la plupart des services de vente de jeux en ligne accèptent cette méthode, ainsi que la quasi-totalité des jeux F2P. Je peux comprendre qu'une si petite team aie d'autre priorités, mais certains joueurs n'attendront pas un an pour profiter de Elite Dangerous.

Barclays SmartPay, Paypal, MasterCard, Maestro, Visa.

Oui mais la raison pour laquelle on aimerait utiliser Paysafecard, c'est probablement parce que nous ne pouvons pas utiliser les autres méthodes. Sinon nous ne serions pas là a essayer de savoir s'ils comptent autoriser Paysafecard un jour. :)

J'ai déjà expliqué que c'est ma seule option dans différents topics des forums anglais, mais personne ne répond, c'est vraiment décourageant.

Pour temps ya plusieurs techniques pour convertir le fric paysafecard et le placer en solde Paypal bien que ça reviendrait deux fois plus chere.

Back
Top Bottom