Salut la communauté francophone, Voici un petit Guide (incomplèt) des missions possibles!
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Ici vous trouverez des informations pour reussir différentes missions disponibles dans les "tableaux d'affichage" des Stations de la galaxie.
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Je remercie tout particulièrement Errantthought pour son post dans "Guides and Tutorials" qui m'a donné envie de le faire en "français" et dont je me suis servi comme base.
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Sommaire :
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I.) "Assassinat"
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IV.) Contrebande"
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V.) "Livraisons de marchandises" et "Livraisons de document(s)/donnée(s)/message(s)"
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VI.) "Trouver des marchandises"
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Voila pour le moment tout n'y est pas mais c'est un début pour les nouveaux joueurs francophone.
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Vous pouvez rajouter des infos que j'inclurai dans le post au fur et a mesure.
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Bon jeu à toutes et à tous
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Ici vous trouverez des informations pour reussir différentes missions disponibles dans les "tableaux d'affichage" des Stations de la galaxie.
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Je remercie tout particulièrement Errantthought pour son post dans "Guides and Tutorials" qui m'a donné envie de le faire en "français" et dont je me suis servi comme base.
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Sommaire :
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I.) Missions "Assassinat"
II.) Missions "Chasse à primes"
III.) Missions "Piratage"
IV.) Missions "Contrebande"
V.) Missions "Livraisons de marchandises" et "Livraison de document(s)/donnée(s)/message(s)"
VI.) Missions "Trouver des marchandises"
Pour les "timers" je mets des temps à titre indicatif uniquement (ce n'est pas une donnée fixe) :
- Court = moins de 1H30 environ
- Court-moyen = Moins de 4H (plus de 1H30)
- Moyen = moins de 10H (plus de 4H)
- Moyen-long = moins de 50H (plus de 10H)
- Long = plus de 50H (en général plus de 100H)
.II.) Missions "Chasse à primes"
III.) Missions "Piratage"
IV.) Missions "Contrebande"
V.) Missions "Livraisons de marchandises" et "Livraison de document(s)/donnée(s)/message(s)"
VI.) Missions "Trouver des marchandises"
Pour les "timers" je mets des temps à titre indicatif uniquement (ce n'est pas une donnée fixe) :
- Court = moins de 1H30 environ
- Court-moyen = Moins de 4H (plus de 1H30)
- Moyen = moins de 10H (plus de 4H)
- Moyen-long = moins de 50H (plus de 10H)
- Long = plus de 50H (en général plus de 100H)
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I.) "Assassinat"
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Les missions "d'assassinat" vous demanderons de tuer un PNJ spécifique, vous indiquant un ou plusieurs emplacements ou le trouver. Voyagez à l'emplacement de votre choix et commencer à chercher
des "sources de signaux non identifiés" (USS) Une fois que vous en trouvez un, le prendre pour cible.
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Dans la plupart des cas, vous ne trouvez pas votre cible ou tout ce qui concerne la mission tout de suite et aurez à rechercher plusieurs "sources de signaux non identifiés" dans les systèmes énumérés.
C'est la partie de la mission la plus fastidieuse ( et surement frustrante pour les joueurs trop pressés. Ne comptez pas sortir de la station. 3mn plus tard trouver votre cible et 5mn aprés rendre votre mission )
Les 3 caracteristiques principales pour ces missions sont : Patience, Persévérance et Détermination.
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C'est d'ailleurs pour cette raison que les "timers" des missions d'assassinats sont de 40 heures et plus.
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Finalement, vous trouverez, soit votre cible, soit un autre vaisseau qui mettra à jour vos informations de mission dans l'onglet "transactions"
Vous obtiendrez une notification sur votre HUD (Infos) que c'est arrivé. Vérifiez vos informations de mission "Onglet Transaction", cela va maintenant vous montrer, soit le système où
votre cible se trouve soit vous offrir une récompenses alternatives pour l'abandon de la mission.
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Voyagez au système indiqué et répétez le processus de recherche de votre cible. Une fois celle-ci trouvée n'oubliez pas de la scanner avec un "scanner d'avis de recherche"(kills
Warrant Scanner) si vous en avez un. Vous pourriez obtenir des crédits de prime supplémentaire pour sa destruction.
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Une fois la cible détruite retournez à la station d'émission de la mission et toucher la récompense, sans oublier de toucher aussi toute(s) prime(s) supplémentaire(s) ainsi gagnée(s)
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Ces missions ont un timer long à moyen-long (certaines) pour être achevées.
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II.) "Chasse à primes" .
Dans la plupart des cas, vous ne trouvez pas votre cible ou tout ce qui concerne la mission tout de suite et aurez à rechercher plusieurs "sources de signaux non identifiés" dans les systèmes énumérés.
C'est la partie de la mission la plus fastidieuse ( et surement frustrante pour les joueurs trop pressés. Ne comptez pas sortir de la station. 3mn plus tard trouver votre cible et 5mn aprés rendre votre mission )
Les 3 caracteristiques principales pour ces missions sont : Patience, Persévérance et Détermination.
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C'est d'ailleurs pour cette raison que les "timers" des missions d'assassinats sont de 40 heures et plus.
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Finalement, vous trouverez, soit votre cible, soit un autre vaisseau qui mettra à jour vos informations de mission dans l'onglet "transactions"
Vous obtiendrez une notification sur votre HUD (Infos) que c'est arrivé. Vérifiez vos informations de mission "Onglet Transaction", cela va maintenant vous montrer, soit le système où
votre cible se trouve soit vous offrir une récompenses alternatives pour l'abandon de la mission.
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Voyagez au système indiqué et répétez le processus de recherche de votre cible. Une fois celle-ci trouvée n'oubliez pas de la scanner avec un "scanner d'avis de recherche"(kills
Warrant Scanner) si vous en avez un. Vous pourriez obtenir des crédits de prime supplémentaire pour sa destruction.
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Une fois la cible détruite retournez à la station d'émission de la mission et toucher la récompense, sans oublier de toucher aussi toute(s) prime(s) supplémentaire(s) ainsi gagnée(s)
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Ces missions ont un timer long à moyen-long (certaines) pour être achevées.
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Les missions de "chasse à primes" fonctionnent de manière similaire aux missions d'assassinats, mais vous oblige à détruire plusieurs cibles d'un groupe/faction spécifique. Soyez
conscient que, selon la faction, vous pouvez devenir vous-même "Recherché" (Wanted) pour avoir agressé les vaisseaux ciblés.
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Commencez par noter le type de cibles indiquée dans la mission et ensuite voyagez jusqu'au(x) système(s) ou elle(s) se trouve(nt). Recherchez des "sources de signaux non identifiés" ou regardez la liste "Navigation"
Vous aurez besoin de "Scanner" les vaisseaux que vous trouverez pour déterminer s'ils correspondent à votre recherche.
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Cette partie peut être source de confusion parce que vouspouvez être amené à détruire des pirates mais sans aucune autre indication que celle du système ou les trouver.
Pirates ou Marchands n'est pas une faction réelle. Au lieu de chercher des noms de faction évident tels que «Pirates de la Voie de Shining» ou «LHS 3447 négociation Alliance '(aucuns de
ces noms (littéralement) ne sont des factions)
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Si vos objectifs sont des vaisseaux "Autorité du système" vous pouvez simplement les interdire "intercepteur de réacteur FSD" car ils volent en super-vitesse. Cela vous aidera à éviter
les attaques de renforts excessifs ou le "feu de barrage" à proximité d'une station.
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Dans les deux cas, la prochaine étape est la même - détruire les vaisseaux jusqu'à ce que vous atteignez le nombre de cibles. Votre "Onglet transaction" se mettra à jour chaque fois que
vous détruirez les vaisseaux correspondant à la mission (gardez un oeil dessus pour vous assurer que vous êtes en train de détruire les bonnes cibles)
.
Une fois que vous avez détruit les vaisseaux demandés vous pouvez retourner immédiatement rendre votre mission ou vous pouvez trouver une station et payer le(s) amende(s) que vous avez
peut-être reçu et retirer votre statut de "Recherché (Wanted) (en fonction de vos objectifs vous ne serez peut-être pas "recherché" du tout).
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Ces missions ont un timer de moyen-long pour être achevées. (voire long pour certaines)
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III.) "Piratage"conscient que, selon la faction, vous pouvez devenir vous-même "Recherché" (Wanted) pour avoir agressé les vaisseaux ciblés.
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Commencez par noter le type de cibles indiquée dans la mission et ensuite voyagez jusqu'au(x) système(s) ou elle(s) se trouve(nt). Recherchez des "sources de signaux non identifiés" ou regardez la liste "Navigation"
Vous aurez besoin de "Scanner" les vaisseaux que vous trouverez pour déterminer s'ils correspondent à votre recherche.
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Cette partie peut être source de confusion parce que vouspouvez être amené à détruire des pirates mais sans aucune autre indication que celle du système ou les trouver.
Pirates ou Marchands n'est pas une faction réelle. Au lieu de chercher des noms de faction évident tels que «Pirates de la Voie de Shining» ou «LHS 3447 négociation Alliance '(aucuns de
ces noms (littéralement) ne sont des factions)
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Si vos objectifs sont des vaisseaux "Autorité du système" vous pouvez simplement les interdire "intercepteur de réacteur FSD" car ils volent en super-vitesse. Cela vous aidera à éviter
les attaques de renforts excessifs ou le "feu de barrage" à proximité d'une station.
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Dans les deux cas, la prochaine étape est la même - détruire les vaisseaux jusqu'à ce que vous atteignez le nombre de cibles. Votre "Onglet transaction" se mettra à jour chaque fois que
vous détruirez les vaisseaux correspondant à la mission (gardez un oeil dessus pour vous assurer que vous êtes en train de détruire les bonnes cibles)
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Une fois que vous avez détruit les vaisseaux demandés vous pouvez retourner immédiatement rendre votre mission ou vous pouvez trouver une station et payer le(s) amende(s) que vous avez
peut-être reçu et retirer votre statut de "Recherché (Wanted) (en fonction de vos objectifs vous ne serez peut-être pas "recherché" du tout).
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Ces missions ont un timer de moyen-long pour être achevées. (voire long pour certaines)
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Les missions de piratage exigent que vous rameniez des biens "volés" du type demandé à la station demandeuse. Ceux-ci peuvent être récupérées à partir de toutes sources, mais viennent
généralement d'attaque de vaisseaux pour leur cargaison. Ce qui ne est pas "volé" ne fonctionnera pas.
(pour info lors de la beta les biens volés en acceptant une mission de livraison et l'abandonner pour se retrouver avec ces marchandises volées ne permettait pas de valider une mission de
piratage. Je ne sais pas si cela est toujours le cas)
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Pour compléter ces missions de manière efficace, vous devrez équiper votre vaisseau avec un "intercepteur de reacteur FSD", un "détecteur de cargaison" , et éventuellement un "contrôle de
Patelle perce-soute"
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...Trouver Les marchandises :généralement d'attaque de vaisseaux pour leur cargaison. Ce qui ne est pas "volé" ne fonctionnera pas.
(pour info lors de la beta les biens volés en acceptant une mission de livraison et l'abandonner pour se retrouver avec ces marchandises volées ne permettait pas de valider une mission de
piratage. Je ne sais pas si cela est toujours le cas)
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Pour compléter ces missions de manière efficace, vous devrez équiper votre vaisseau avec un "intercepteur de reacteur FSD", un "détecteur de cargaison" , et éventuellement un "contrôle de
Patelle perce-soute"
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La difficulté est de trouver le nombre requis de tonnes de la cargaison voulue. C'est pourquoi ces "timers" de missions ont tendance à être si long, vous donnant le temps de trouver les
vaisseaux qui sont à la fois porteurs de la bonne marchandise et accessible pour que vous de les soulagiez de celle-ci.
(Exemple : Evitez d'attaquer un "Anaconda" ou Un "Federal Dropship" avec votre "Sidewinder" de base même un "ASP" serai une cible très très difficile pour un "Sidewinder")
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Scanner :
Sauf si vous rencontrez un vaisseau dans l'espace normal, vous aurez besoin d'utiliser l'intercepteur de réacteur FSD pour les approcher et utiliser le "détecteur de cargaison"
pour déterminer s'ils ont la marchandise que vous recherchez. Pour vérifier ce qu'ils transportent, ciblez leur vaisseaux et lancer le scan. Assurez-vous de les garder à portée et en face
de vous.
S'ils se déplacent hors de votre rayon de balayage ou se place derrière vous NE PAS ARRETER LE SCAN! La progression du scanner va lentement diminuer tant qu'ils seront hors de
portée et/ou de position mais tant que vous n'arrêtez pas l'analyse ou prenez trop de temps pour vous replacer vous pouvez continuer sans recommencer entièrement. Vous pouvez voir la
progression de l'analyse à la fois sur votre HUD et votre réticule.
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...Prendre Les marchandises :vaisseaux qui sont à la fois porteurs de la bonne marchandise et accessible pour que vous de les soulagiez de celle-ci.
(Exemple : Evitez d'attaquer un "Anaconda" ou Un "Federal Dropship" avec votre "Sidewinder" de base même un "ASP" serai une cible très très difficile pour un "Sidewinder")
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Scanner :
Sauf si vous rencontrez un vaisseau dans l'espace normal, vous aurez besoin d'utiliser l'intercepteur de réacteur FSD pour les approcher et utiliser le "détecteur de cargaison"
pour déterminer s'ils ont la marchandise que vous recherchez. Pour vérifier ce qu'ils transportent, ciblez leur vaisseaux et lancer le scan. Assurez-vous de les garder à portée et en face
de vous.
S'ils se déplacent hors de votre rayon de balayage ou se place derrière vous NE PAS ARRETER LE SCAN! La progression du scanner va lentement diminuer tant qu'ils seront hors de
portée et/ou de position mais tant que vous n'arrêtez pas l'analyse ou prenez trop de temps pour vous replacer vous pouvez continuer sans recommencer entièrement. Vous pouvez voir la
progression de l'analyse à la fois sur votre HUD et votre réticule.
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Une fois que vous savez que votre cible a ce que vous voulez, commencer par descendre le(s) boucliers afin d'atteindre la coque. Vous avez maintenant un choix à faire.
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......A.) Utilisez le "contrôle de Patelle perce-soute" .
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Ces Drones fonctionnent comme des missiles guidés, s'attachant à l'écoutille de soute de la cible, à condition que ses boucliers soient baissé. Après un court délai la trappe de
chargement s'ouvrira, déclenchant l'éjection de la cargaison. Ces Drones ne fonctionnent pas toujours parfaitement bien et ils sont de la catégorie "munitions" (coutent des crédits) donc
gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez votre méthode.
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......B.) Tirer sur leur "écoutille de soute" gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez votre méthode.
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Vous pouvez cibler ce sous-systèmes soit via l'onglet "sous-systèmes" ou en appuyant simplement sur 'Y' jusqu'à ce que "écoutille de soute" soit sélectionnée. Une fois qu'elle l'est, vous
aurez besoin de mettre sa "santé" à zéro pour provoquer l'éjection des marchandises. Cela peut être plus facile avec des armes montées sur support rotatifs ou sur tourelles mais même avec
des armes fixes votre réticule de visée sera placé sur la trappe.
Le plus gros problème avec cette méthode est que vous pouvez détruire le navire lui-même ou lui donner le temps de lancer un saut FSD pour s'échapper.
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......C.) Descendez les en espérant qu'une partie de la cargaison survivra à leurs morts. aurez besoin de mettre sa "santé" à zéro pour provoquer l'éjection des marchandises. Cela peut être plus facile avec des armes montées sur support rotatifs ou sur tourelles mais même avec
des armes fixes votre réticule de visée sera placé sur la trappe.
Le plus gros problème avec cette méthode est que vous pouvez détruire le navire lui-même ou lui donner le temps de lancer un saut FSD pour s'échapper.
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C'est l'option la moins fiable, mais peut être assez efficace si vous travaillez lentement. Tirer trop vite ou trop fort aura le risque de les faire exploser avant qu'ils ne puissent
réagir et lâcher leur cargaison. Utiliser des tirs courts contrôlés. Si vous volez trop près derrière la cible attention de ne pas vous écraser dessus ou tirer et détruire la cargaison
éjectée.
En bref tout faire pour les exploser lentement et espérer pour le mieux.
.réagir et lâcher leur cargaison. Utiliser des tirs courts contrôlés. Si vous volez trop près derrière la cible attention de ne pas vous écraser dessus ou tirer et détruire la cargaison
éjectée.
En bref tout faire pour les exploser lentement et espérer pour le mieux.
Après avoir obtenu l'éjection de leurs cargaisons regardez bien autour de vous de sorte que quelqu'un ne "récupère pas"(vole) ces marchandises alors que vous êtes toujours aux prises avec le
vaisseau cible (PNJ ou autre(s) joueur(s) sans scrupules (dans ce cas descendez les sans sommations... juste pour le "FUN") si un autre vaisseau récupère les marchandises scannez le après
(scanner de cargaison et d'avis de recherche il passera peut-être en "Recherché et vous aurez même une prime pour sa destruction)
.
Une fois que vous êtes tranquille, ramassez la cargaison et retournez à la station qui a émis la mission, en prenant soin de vous tenir à l'écart des scanners des "Autorités du système"
et des amendes et/ou de l'hostilité en résultant.
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Ces missions ont généralement un timer long pour être achevées. (certaines a moyen-long)
.vaisseau cible (PNJ ou autre(s) joueur(s) sans scrupules (dans ce cas descendez les sans sommations... juste pour le "FUN") si un autre vaisseau récupère les marchandises scannez le après
(scanner de cargaison et d'avis de recherche il passera peut-être en "Recherché et vous aurez même une prime pour sa destruction)
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Une fois que vous êtes tranquille, ramassez la cargaison et retournez à la station qui a émis la mission, en prenant soin de vous tenir à l'écart des scanners des "Autorités du système"
et des amendes et/ou de l'hostilité en résultant.
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Ces missions ont généralement un timer long pour être achevées. (certaines a moyen-long)
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IV.) Contrebande"
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Quand vous prenez une mission de contrebande, vous recevrez un système cible où vous pouvez localiser les éléments demandés. Dirigez-vous vers le système et commencez à chercher des
"sources de signaux non identifiés" en super-croisière.
Ces signaux apparaissent au hasard, alors gardez un oeil sur votre liste dans l'onglet "Navigation" et ciblez n'importe lesquels surgissant dès que possible car ils peuvent disparaître tout aussi soudainement.
Si vous n'en voyez pas continuez tout simplement de voler autour du système jusqu'à ce que vous en trouviez. Vous aurez plus de chance près de l'étoile locale ou autour de corps planétaires en orbite,
donc je recommande de voler vers celui le plus proche de l'étoile, puis direction sur un autre corps planétaire - vous aurez probablement au moins un pop-up sur le chemin.
.
Une fois que vous avez localisé un contact n'oubliez pas de le verrouiller dans "navigation" plutôt que de simplement sortir de super-croisière à proximité. Ils fonctionnent généralement en
"univers de poche" et ne resteront pas si vous le manquez et devrez de nouveau entrer super-vitesse.
Quand vous avez une mission les "sources de signaux non identifiés" semblent être prévues pour contenir les éléments que vous recherchez. Persévérez si vous ne trouvez pas tout de suite.
Lorsque vous trouvez le bon, vous verrez des contacts blancs sur votre radar - c'est (espérons) la cargaison que vous voulez. Ciblez le plus proche et ramassez-le, puis répétez avec chaque élément restant
jusqu'à ce que vous les ayez tous (ou que votre soute soit pleine)
.
Avant de rendre votre mission, je vous recommande de voler en super-croisière un peu plus à la recherche de "sources de signaux non identifiés" supplémentaires. Comme je l'ai mentionné précédemment, ils
semblent être prévus pour apparaître plus fréquemment si vous avez une mission pour les trouver. Vous pouvez en profiter pour remplir votre soute si l'article en question est quelque chose
de valeur particulière, comme des "Anciens Artefacts"
(par exemple : Les "Prototypes Technologique se vendent aux alentour de 3000cr/U, les "plans Militaires" se vendent aux alentours de 2500cr/U et les "transmissions Rebelles" aux alentours de 1000cr/U au marché noir si mes souvenirs sont exact mais corrigez-moi si je me trompe)
.
Il n'est pas rare de sortir pour 2 ou 3 unités d'un article et de finir par revenir avec 15-20. La vente de ceux qui restent pour des crédits (marché noir) ou prendre une autre mission
pour la même marchandise peut-être particulièrement bénéfique. (Attention aux scanners des forces de l'ordre ou des stations)
.
Pour les missions de contrebande comme pour les assassinats vous pouvez rencontrer des vaisseaux PNJ dans les "sources de signaux non identifiés" qui mettront a jour votre "onglet
transaction" en vous proposant une alternative (cela m'est encore arrivé hier) vous verrez la notification dans "Infos" vous demandant de vérifier l'onglet transaction.
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Ces missions ont généralement timer de court-moyen pour être achevées.
"sources de signaux non identifiés" en super-croisière.
Ces signaux apparaissent au hasard, alors gardez un oeil sur votre liste dans l'onglet "Navigation" et ciblez n'importe lesquels surgissant dès que possible car ils peuvent disparaître tout aussi soudainement.
Si vous n'en voyez pas continuez tout simplement de voler autour du système jusqu'à ce que vous en trouviez. Vous aurez plus de chance près de l'étoile locale ou autour de corps planétaires en orbite,
donc je recommande de voler vers celui le plus proche de l'étoile, puis direction sur un autre corps planétaire - vous aurez probablement au moins un pop-up sur le chemin.
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Une fois que vous avez localisé un contact n'oubliez pas de le verrouiller dans "navigation" plutôt que de simplement sortir de super-croisière à proximité. Ils fonctionnent généralement en
"univers de poche" et ne resteront pas si vous le manquez et devrez de nouveau entrer super-vitesse.
Quand vous avez une mission les "sources de signaux non identifiés" semblent être prévues pour contenir les éléments que vous recherchez. Persévérez si vous ne trouvez pas tout de suite.
Lorsque vous trouvez le bon, vous verrez des contacts blancs sur votre radar - c'est (espérons) la cargaison que vous voulez. Ciblez le plus proche et ramassez-le, puis répétez avec chaque élément restant
jusqu'à ce que vous les ayez tous (ou que votre soute soit pleine)
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Avant de rendre votre mission, je vous recommande de voler en super-croisière un peu plus à la recherche de "sources de signaux non identifiés" supplémentaires. Comme je l'ai mentionné précédemment, ils
semblent être prévus pour apparaître plus fréquemment si vous avez une mission pour les trouver. Vous pouvez en profiter pour remplir votre soute si l'article en question est quelque chose
de valeur particulière, comme des "Anciens Artefacts"
(par exemple : Les "Prototypes Technologique se vendent aux alentour de 3000cr/U, les "plans Militaires" se vendent aux alentours de 2500cr/U et les "transmissions Rebelles" aux alentours de 1000cr/U au marché noir si mes souvenirs sont exact mais corrigez-moi si je me trompe)
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Il n'est pas rare de sortir pour 2 ou 3 unités d'un article et de finir par revenir avec 15-20. La vente de ceux qui restent pour des crédits (marché noir) ou prendre une autre mission
pour la même marchandise peut-être particulièrement bénéfique. (Attention aux scanners des forces de l'ordre ou des stations)
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Pour les missions de contrebande comme pour les assassinats vous pouvez rencontrer des vaisseaux PNJ dans les "sources de signaux non identifiés" qui mettront a jour votre "onglet
transaction" en vous proposant une alternative (cela m'est encore arrivé hier) vous verrez la notification dans "Infos" vous demandant de vérifier l'onglet transaction.
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Ces missions ont généralement timer de court-moyen pour être achevées.
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V.) "Livraisons de marchandises" et "Livraisons de document(s)/donnée(s)/message(s)"
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Les missions de livraisons sont très simples. "Livraison" (vous êtes un coursier mais, ni à vélo, ni en roller nan,nan... en vaisseau spatial)
Il vous sera fourni des marchandises qui seront répertoriés comme «transport» dans votre soute. Vous devrez livrer ces marchandises à une station du système stellaire indiqué.
Vous ne serez en mesure d'accepter que des missions pour lesquelles vous avez suffisamment d'espace de chargement disponible et où la destination est dans votre capacité de saut.
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La cargaison marquée comme "transport" ne peut pas être éjecté alors que la mission est active, mais si vous abandonnez la mission elle passera à «volé» et peut être éjecté ou vendu à un
marché noir. "Livraison de document(s)/donnée(s)/message(s)" sont identiques aux marchandises mais ne requièrent aucun espace de stockage. seul votre capacité de saut est prise en compte pour que ces
missions soit accessibles.
.
Pour achever la mission allez tout simplement dans le système de destination ou la station (si elle est dans le même système que celui ou vous êtes) volez jusqu'à la station puis
accostez, accédez au panneau d'affichage et validez la mission. Vous serez alors payé, la cargaison supprimée de votre soute et serez informé sur les conséquences de votre mission sur
l'économie, la politique et les factions impliquées.
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Ces missions ont, en général, un temps assez court pour être réussies (vous avez le temps de livrer mais regardez quand même le temps qu'il reste pour l'achever avant de
l'accepter. Ne prenez pas une mission ou il reste 5mn si vous devez livrer une cargaison dans un autre système ou dans une station a 1 000Ls ou plus vous n'auriez pas le temps)
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Ces missions ont un temps de timer court à court-moyen (certaines) pour être achevées.
Il vous sera fourni des marchandises qui seront répertoriés comme «transport» dans votre soute. Vous devrez livrer ces marchandises à une station du système stellaire indiqué.
Vous ne serez en mesure d'accepter que des missions pour lesquelles vous avez suffisamment d'espace de chargement disponible et où la destination est dans votre capacité de saut.
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La cargaison marquée comme "transport" ne peut pas être éjecté alors que la mission est active, mais si vous abandonnez la mission elle passera à «volé» et peut être éjecté ou vendu à un
marché noir. "Livraison de document(s)/donnée(s)/message(s)" sont identiques aux marchandises mais ne requièrent aucun espace de stockage. seul votre capacité de saut est prise en compte pour que ces
missions soit accessibles.
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Pour achever la mission allez tout simplement dans le système de destination ou la station (si elle est dans le même système que celui ou vous êtes) volez jusqu'à la station puis
accostez, accédez au panneau d'affichage et validez la mission. Vous serez alors payé, la cargaison supprimée de votre soute et serez informé sur les conséquences de votre mission sur
l'économie, la politique et les factions impliquées.
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Ces missions ont, en général, un temps assez court pour être réussies (vous avez le temps de livrer mais regardez quand même le temps qu'il reste pour l'achever avant de
l'accepter. Ne prenez pas une mission ou il reste 5mn si vous devez livrer une cargaison dans un autre système ou dans une station a 1 000Ls ou plus vous n'auriez pas le temps)
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Ces missions ont un temps de timer court à court-moyen (certaines) pour être achevées.
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VI.) "Trouver des marchandises"
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Les missions "Trouver les marchandises" sont des missions très simples également mais demandent de connaître quand même un peu le secteurs où vous naviguez pour fournir la marchandise
sans avoir a faire escale dans une dizaine de stations pour la trouver.
Vous devez tout simplement trouver la marchandise demandée et la livrer en temps et en heure (la prime proposée est généralement du double du prix moyen de la quantité que vous avez a
fournir)
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Elles sont très bien en missions supplémentaires si vous comptez revenir sur cette station dans les 4 à 9 prochaines heures (généralement le temps donné pour ces missions)
Je vous conseille des marchandise de 800cr/U et plus (si vous avez les finances pour) car faire 800+ cr de benefice par marchandise avec le commerce n'est ni facile ni rapide quand on a
pas beaucoup de place en soute et de capacités de saut en hyperjump avec des marchandises courantes.
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Pour les missions "Trouver des marchandises" comme pour les assassinats ou contrebande vous pouvez rencontrer des vaisseaux PNJ dans les "sources de signaux non identifiés" qui mettront a
jour votre "onglet transaction" en vous proposant une alternative. Vous verrez la notification dans "Infos" vous demandant de vérifier l'onglet transaction.
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Ces missions ont un timer moyen pour être achevées. (certaines a court-moyen)
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.sans avoir a faire escale dans une dizaine de stations pour la trouver.
Vous devez tout simplement trouver la marchandise demandée et la livrer en temps et en heure (la prime proposée est généralement du double du prix moyen de la quantité que vous avez a
fournir)
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Elles sont très bien en missions supplémentaires si vous comptez revenir sur cette station dans les 4 à 9 prochaines heures (généralement le temps donné pour ces missions)
Je vous conseille des marchandise de 800cr/U et plus (si vous avez les finances pour) car faire 800+ cr de benefice par marchandise avec le commerce n'est ni facile ni rapide quand on a
pas beaucoup de place en soute et de capacités de saut en hyperjump avec des marchandises courantes.
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Pour les missions "Trouver des marchandises" comme pour les assassinats ou contrebande vous pouvez rencontrer des vaisseaux PNJ dans les "sources de signaux non identifiés" qui mettront a
jour votre "onglet transaction" en vous proposant une alternative. Vous verrez la notification dans "Infos" vous demandant de vérifier l'onglet transaction.
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Ces missions ont un timer moyen pour être achevées. (certaines a court-moyen)
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Voila pour le moment tout n'y est pas mais c'est un début pour les nouveaux joueurs francophone.
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Vous pouvez rajouter des infos que j'inclurai dans le post au fur et a mesure.
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Bon jeu à toutes et à tous
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