probleme de connection au launcher

bonjour a tous ,

j'ai posté ma demande en anglais mais comme j'ai du faire une mauvaise trad je tente en fr ...
j'ai installé recemment le jeu et lorsque j'ai voulu le lancer la 1ere fois , j'ai eu un message d'erreur me disant qu'un probleme d'authentification serveur était présent ..
j'ai mis l'horloge windows a jour comme stipulé sur le forum site de frontier , j'ai testé sans antivirus ni pare feu .. mais rien ni fait .. j'ai également éssayé d'ouvrir des ports dans ma frrebox mais ca a rien donné (peut etre mal fait ossi ...) ...
si quelqu'un a une idée je suis preneur ?
a défaut je resterai coincé sur la planète bleu ;-)
Merci
 
Si vous avez rencontré un problème d'authentification du serveur au lancement du jeu malgré la mise à jour de votre horloge Windows et un test sans antivirus ni pare-feu, il est conseillé de s'assurer que les bons ports sont ouverts sur votre routeur. Vérifiez à nouveau les paramètres de transfert de port de votre Freebox et vérifiez qu'ils sont configurés correctement pour les besoins du jeu. Si le problème persiste, pensez à contacter le support de Frontier pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème d'authentification. mypeopledoc peut également vous aider à cet égard.
 
Capture d'écran 2024-03-02 194622.png


le soucis est ici je pense
 
Il semble que vous rencontriez un problème d'authentification du serveur avec le jeu Frontier. Malgré plusieurs tentatives de dépannage, comme la mise à jour de l'horloge Windows, la désactivation de l'antivirus/du pare-feu et l'ouverture des ports de votre routeur, le problème persiste. Vous pourriez envisager de contacter le service clientèle de Frontier pour obtenir de l'aide ou visiter mon intraparis mon mail, car ils peuvent avoir des étapes de dépannage spécifiques ou des conseils pour résoudre le problème et vous permettre de retourner dans le jeu.
 
aprés la création d'un ticket sur la page WEB de frontier , il s'avère que le problème viendrait du compte STEAM ...
donc j'ai envoyé un mail a STEAM qui me renvoit vers le site de FRONTIER ... impeccable ... je suis pas pret d'arpenter la galaxie !!!
et comme je suis resté maintenant plus de 11h sur le launcher je suis meme pas sur de pouvoir me faire rembourser ... au final je suis content d'avoir pris la version deluxe du jeu
 
Sujet résolu
Je remercie l équipe du jeu car ils sont revenu vers moi pour me dire que le problème venait d une erreur lors de la connection de mon compte steam à celui de frontièr. De ce fait je peux désormais voguer dans l espace .
Merci encore
Mon steam radium390
 
Top Bottom