Soutenir le jeu, now

Bonjour ici,

Je vais poser une question dont j'ai déjà une bonne idée de la réponse mais on ne sait jamais.
Peut-on être "backer" maintenant ? Je sais bien que les backers sont justement ceux qui ont donné de l'argent sur les plateformes participatives comme Kickstarter, et croyez-moi, si j'avais vu Elite il y a un an quand j'ai donné 100$ pour un autre jeu (Shiness), j'aurais carrément donné à Frontier sans hésiter à la place.
Or, évidemment, c'est trop tard aujourd'hui.. maiiis peut-être queeee ... ... non ?
 
J'ai cru comprendre qu'ils allaient ouvrir l'accès des versions beta pour les non backers.
Contre rétribution monétaire je pense.
Pas encore fait, mais ils en parlent.

Sinon je n'sais pas
 
Le fait de payer pour l'accès à une bete fait qu'on devient un "backer".
J'ai lu sur le forum anglais qu'il était question de donner accès aux Betas contre rémuneration. J'espère pr les non backers que ce sera la cas, car il y a des jolies chôses en cours dans la beta 1.1 (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie :p )
 
Il y aura en effet un moyen mais FD n'a pas encore mis ça en place.

Toujours est il que ce sont des phases assez courtes. Une semaine environ.
 
Bah, je suis juste un peu un peu deg de ne pas avoir pu apporter ma petite pierre à l'édifice Elite: Dangerous pendant sa construction (et profiter de certains bonus aussi tant qu'a faire :D), je ne pense pas payer pour un petit accès temporaire.

Merci pour vos réponses rapides en tout cas !

CMDR Valren
 
Top Bottom