The Hunt

Bonjour amis francophones,

Je souhaite ouvrir la chasse... (The Hunt).


Je suis un énorme fan de Elite Dangerous. J'y joue depuis day one de la release presque tous les jours...


Vu qu'on va bientôt pouvoir profiter des "Wings" (escadrons) dans la 1.2, il va être de plus en plus important pour les joueurs de se regrouper.


J'ai donc décidé de créer un clan orienté roleplay/player killing (PvP donc), mais tout en essayant de conserver un certain sens de l'honneur. L'idée de ce clan est de roleplayer des "Predators" (oui comme dans les films) qui recherchent des proies pouvant représenter un certain danger, et ce, pour le plaisir de la chasse.


Si ça vous intéresse, je vous invite volontiers sur mon serveur Mumble (dispo 24/24) dédié à ce clan de prédateurs. L'idée c'est d'avoir une poignée de joueurs un brin motivés sur le long terme (sans pour autant se prendre la tête), et avec qui on pourrait se fixer des objectifs communs, combattre ensemble, et s'entraider au maximum pour survivre dans la jungle immense que représente notre voie lactée...


Lorsque nous attaquons une cible; la signature des prédateurs est envoyée en guise de mauvais présage: -`,'-`,';` (Perso j'ai même fait une macro qui envoie plusieurs messages de chat pour représenter le countdown qu'on peut voir à la fin du premier film... ).


Le clan est ouvert à toute personne de bonne compagnie étant intéressée par l'aspect PvP d'Elite et désirant un brin de roleplay pour agrémenter leur expérience de jeu.


Si ça peut vous intéresser n'hésitez pas à le dire ici ou en pv et je vous envoie les coordonnées du Mumble pour qu'on puisse jouer ensemble et se retrouver ingame.

View attachment 15258
 
Salut,

Je suis intéréssé par le fait de faire parti d'un groupe, cependant j'étudie et je passe donc parfois plusieurs jours (pafois semaines) sans pouvoir jouer.
Je cherche donc un groupe que je pourrais retrouver sur le serveur de temps en temps et avec qui faire quelques virées dans l'espace.

Je suis donc intéréssé par ta proposition et souhaite vous rejoindre.

Cordialement,

CMDR Hugal31.
 
o7 Commodor !

Je suis partisan de la piraterie. Je suis actuellement a coté de la capitale Impériale, prêt à partir à l'appel du butin !

Si vous etes encore en recherche de camarades, mon viper est opérationnel ;)

Fly safe :p
 
Salut, Je suis Français est je voudrai faire parti d'un groupe, dés que j'aurai atteint élite en commerce , et bien sur lorsque je serai capable de me payer l'anaconda.
Actuellement j'ai un python et un lakon 9 lourd.
J'ai posté sur le forum quelques idées de gameplay pour les développeurs, mais je suis néophyte dans les options escadrille et groupe.
Peut-on renommer un groupe déjà validé ?
Car j'ai créé un groupe en découvrant le menu "amis et groupes" qui à pris malheureusement mon nom " indicatif de pilote" comme nom de groupe...
Y a t-il une solution de renommer le groupe sans le dissoudre ?
Combiens d'amis peut-on mettre dans le groupe ?
Et si on le dissous, est ce que les amis restent dans notre liste d'amis. Je ne voudrais pas faire de connerie!

Merci de me mettre au parfum !

Si non je suis intéressé en temps que capitaine de frégate pour faire parti de votre groupe à condition de défendre la Fédération bien sur ( voir post "flottes-suite contrats").

Mon indicatif de pilote est J.L. PICARD - 58

A bientôt j'espère.
 
Top Bottom