The L.O.S.P.

Kikou me re-voila :cool:

@ Gabriells de quoi tu parle:S vu que justement tu nous connais pas le silence est une bonne idée :S

@Hansow hansow hansow toujours perdu entre tes mensonges et la réalité oubli pas un jour la vérité sortira et la expliqué sa à 200 joueurs de votre sous-faction on vas rigolé :eek: et surtout explique ton 2vs1 car tu devais être tout seul a ce moment car personne la vu même dans ton groupe[haha]

@Mat toujours un mot pour rien dire et surtout a coté de la plaque je voir que rien ne change malheureusement :eek:

@Qohen Leth comme tu dit ;) Heureusement qu'on est tous devant nos écrans et dans un jeu vidéo.:D

@Arkkan pourquoi tu suit les traces de certain cmd on a jamais affronté un joueur a plusieurs??? arf si toi au bout de la 10éme confrontation en 20minutes ou ta perdu 100MillionS et que tu nous a soulé :p tu t'en vente pas la Hien ???

Sinon nous jugé sur notre gameplay ou autre c'est d'un ennui profond [wacko]
et quand vous voulez on refait un p' fight sans station et autorité bande de p' malin l'idée venez de qui car chui pas sur la Mmmmmh du gars qui été en egale imperial fufu :S Mmmuh enfait non il c'est fait pété aussi par la station allé dit moi qui a eu la bonne idée, je sais que sa viens pas de vous!!

allé sinon traanquille le chat Fly
Fun
Fly
DeaD
Cmd :D
 
Top Bottom