Mon petit récapitulatif de ce que nous avons pu voir dans ce livestream :
(Re)Confirmation officielle de ce que nous avons vu dans les captures facebook :
- Confirmation officielle des 2000 pieces pour les blueprints (au lieu de 1000 durant l'alpha)
- Confirmation officielle du nouveau biome savane
- Confirmation officielle de la musique custom, aussi nous savons que le prochain livestream parlera de cette fonctionnalité plus en détails (et son utilisation dans les attractions)
- Confirmation officielle des marqueurs de hauteur que nous avions déjà vu
- Confirmation officielle du mécanicien
- Nous avons vu (à nouveau) la palette de couleurs en action (avec son second onglet, permettant de sélectionner les dernières couleurs choisies)
- Nous avons pu voir le "train de la mine"
- L'heure du jour et de la nuit (et donc la lumière) est réglable et est indépendante de l'échelle de temps du jeu
- Nouvelle attraction : Superloop
Améliorations des chemins :
- Très grosses améliorations du systeme de chemin
- Les chemins peuvent avoir un bord carré (parfait pour les intérieurs)
- Il est possible de virer les bordures des chemins (Ça aussi c'est parfait pour créer les intérieurs)
- Beaucoup de nouvelles textures de chemins
Nouveaux thèmes & Objets :
- Nous avons vu le thème Sci-fi (avec le robot Dex-R)
- Ainsi que le thème Western (avec la nouvelle cowgirl, un gros vaisseau, etc...)
- Pleins d'objets animés (genre engranages, etc...)
- 5 themes prévus mais peut-être qu'il en montrerons finalement une 6eme plus tard (miam !)
- Ajout de pleins de formes 3D (genre : cubes, tubes, spheres, cylindres, etc...), dans pleins de tailles differentes, recolorable. (c'est pas encore l'UGC, mais c'est un début)
Management & Scénario :
- Ajout d'un systeme de "patrouille" pour les mascottes (bien qu'ils nous avait dit que ça ne serait pas disponible)
- Ajout d'un systeme de création de "point de rencontre avec les mascottes/personnages"
- Systeme d'entrainement des salariés (sur 5 niveaux au lieu de 3)
- Ajout de la "recherche" (possibilité de rechercher plusieurs choses à la fois)
- Ajout des "prêts bancaires"
- Gros panneau de gestion des finances avec pleins de choses, des graphiques, et tout le tralala pour les fans
- Il y aura 12 scenarios à la sortie du jeu
- Nous avons pu apercevoir un scénario (avec une soucoupe volante écrasée au milieu du parc) l'un des deux qui sera disponible dans la bêta
- Nouveaux "corps" + "coupes de cheveux" + "couleurs de peau" disponible pour l'éditeur d'avatar
- Système de "motifs" sur les vertement des personnages
Autres features :
- Possibilité de réassigner les touches dans le menu "Contrôles" (enfin !)
- Séquenceur d'attractions (plus il y aura de sequences differentes plus le risque de panne augmentera)
- Possibilité de tourner une blueprint dans tous les axes (amen !)
- Nous avons appercu (plusieurs fois) des panneaux avec textes custom, parfois vide, parfois non (nous en saurons plus bientot)
... Et c'est tout (mais j'ai du louper PLEIN de trucs)
Le prochaine livestream (lundi 7) sera dédié aux nouveaux rides apparament.
Désolé, je dois oublier des choses (ce livestream était très riche quand on sait ou regarder alors c'est compliqué)
Pleins de suggestions que j'avais faites ou que j'avais soutenu sont apparues. C'est juste formidable !!! [heart]
Ca doit faire genre ... bien une 10ene de fois que qu'ils annoncent ou montrent un feature spécifique que j'avais demandé ou soutenu, c'est juste GENIAL un studio qui écoute autant sa communauté sérieux (c'est presque flippant lol). J'adore !!!
Ce jeu va être un pur bijoux [wacky][wacky][wacky]
Si ils annoncent encore quelques rides manquants (Darkrides, Go Kart, Wooden Coaster, Water rides, et quelques autres indispensables) + le support de l'UGC (textures custom, GIF/video custom, modele 3D custom), et franchement, pour moi ... C'est le jeu parfait [bored]