Planet Coaster Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Salut à tous!
Merci Angelis pour ta draduction.
Un point m'inquiette dans le discour de Zac Antonaci. A lire entre les lignes, on peut comprendre que frontier n'a pour le moment pas les moyens de faire du contenu post-sortie du jeu et qu'ils attendent un bon succès du jeu à sa sortie avant de pouvoir continuer le projet...
Suis-je totalement à côté de la plaque ou vous aussi vous avez eu le même ressentiment en le lisant?

Salut à tous!
Merci Angelis pour ta draduction.
Un point m'inquiette dans le discour de Zac Antonaci. A lire entre les lignes, on peut comprendre que frontier n'a pour le moment pas les moyens de faire du contenu post-sortie du jeu et qu'ils attendent un bon succès du jeu à sa sortie avant de pouvoir continuer le projet...
Suis-je totalement à côté de la plaque ou vous aussi vous avez eu le même ressentiment en le lisant?
"Pas les moyens" non (Frontier se porte très bien économiquement parlant), mais ceci étant, ça semble assez logique, oui : Pourquoi produire du contenu supplémentaire pour un jeu qui ne fonctionne pas ? Ça n'aurait aucun sens ...

Dans tous les cas pas d'inquiétudes, vu la qualité du jeu et les critiques actuelles, alors même que le jeu est encore en alpha, je pense que le jeu va juste cartonner !!! [yesnod][up]

Bonjour tous le monde !

Pour moi, cette histoire de sécurité manquante me gêne.
Je l'avais déjà écrit mais je suis un gestionnaire dans ce genre de jeu et j'adore me rapprocher de la réalité.
Je pensais qu'ils auraient appliqué le même degré de détails sur la sécurité (gardiens, pompiers, portiers-ceux qui check les sacs-,...) que sur le reste. Et cela dès la release.
Je n'ai pas vu non plus de médecins (y'a bien la pièce médicale), de salle de formation, de salle de repos, de bâtiments administratifs...ect, ect.

J'attends avec une grande impatience et aussi une grande anxiété la partie "management" et j’espère que ce sera à la hauteur de tout "l'emballage" qui est magnifique.

Hello tout le monde ! Je suis nouveau, et je suis Planet Coaster depuis le début.. Mais malheureusement j'ai pas la chance d'avoir la version alpha etc..
J'attend avec impatience la sortie de Planet Coaster !!!

J'ai lu vos petits messages, et vous avez pleins d'idées,
J'ai vraiment envie de développer un forum de partage de création et d'entraide pour Planet Coaster !! J'ai vu que l'un des membres c'est proposé pour créer le site, si je peux me joindre aux projets ça serrait avec plaisir !! [big grin]

Sinon pour en revenir à la sécurité, d'un côté ce n'est pas un élément très important sur ce jeu, et gérer la sécurité du parc en plus du reste ça serrait quelque chose d'encombrant ! Mais d'un côté ça fait plus réaliste [rolleyes]

- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -

Hello tout le monde ! Je suis nouveau, et je suis Planet Coaster depuis le début.. Mais malheureusement j'ai pas la chance d'avoir la version alpha etc..
J'attend avec impatience la sortie de Planet Coaster !!!

J'ai lu vos petits messages, et vous avez pleins d'idées,
J'ai vraiment envie de développer un forum de partage de création et d'entraide pour Planet Coaster !! J'ai vu que l'un des membres s'est proposé pour créer le site, si je peux me joindre aux projets ça serrait avec plaisir !! [big grin]

Sinon pour en revenir à la sécurité, d'un côté ce n'est pas un élément très important sur ce jeu, et gérer la sécurité du parc en plus du reste ça serrait quelque chose d'encombrant ! Mais d'un côté ça fait plus réaliste [rolleyes]

PEut-être aurons nous des Mods si les devs le permettent. Après d'après ce que j'ai compris le système anti-piratage n'est pas très permissif avec les mods.

Hâte de voir le livestream de ce soir ! [wacky]

D'ailleurs, prévoyez votre soirée, ça commence à 20h, pour nous les français !!! [yesnod]

J'attend avec impatience la sortie de Planet Coaster !!! [...]
Bienvenue chez toi du coup [yesnod][up]

PEut-être aurons nous des Mods si les devs le permettent. Après d'après ce que j'ai compris le système anti-piratage n'est pas très permissif avec les mods.
Jonny Watts a confirmé dans mon interview le support "UGC" (contenu custom) pour après la release.

En ce qui concerne les "mods" maintenant, il a confirmé, dans une autre interview (réalisé par le youtubeur francais "LanguageCraft FR", également présent lors de la première conférence de presse) que
"ça ne sera pas pour la sortie initiale" mais tout ce qu'il peut dire sur le sujet c'est que, je cite "la prise en charge des mods est déjà présente dans leur moteur de jeu" (le Cobra), tout en rajoutant "Ne vous inquiétez pas, nous ne fermons pas de pistes [a propos des mods]"

Ils savent que c'est un sujet qui revient très souvent. Ils veulent juste faire les choses dans l'ordre.

A propos du systeme anti-piratage "Denuvo", ce n'est a priori pas un probleme, car le systeme "Denuvo" n'affecte pas le contenu du jeu (ni sa modification), mais uniquement la modification du logiciel lui même.
A titre personnel, je pense simplement qu'ils vont proposer un systeme "UGC" et "Modding" controlé et correctement integré au jeu, plutot que laisser des codeurs amateurs bidouiller les fichiers du jeu, mais que ca demande du temps.

Alors mes premières impressions à chaud :

-Je trouve que l'aspect management a été abordé mais déçu par le temps alloué à ce sujet. J'ai fait beaucoup de déductions "seul" plutôt qu'avec leurs commentaires ou leurs explications, en regardant simplement les images et faisant des pauses dans le déroulé. J'ai compris certaines confirmations de "bruits de couloirs" laissant penser à des fonctionnalités, comme par exemple les horaires d'ouverture du parc, le prix des billets différencié selon les enfants ou les adultes..etc. Les panneaux de gestion ont l'air très développés et ça fait plaisir.

-J'ai aimé apprendre que les characters pourront être guidés dans leurs chemins, permettant qu'ils ne se baladent pas entre les thèmes ne les concernant pas. Idem bien sûr pour l'ensemble du personnel à pied.

-Nous avons encore été bercé à la douce mélodie des capacités "sans limites" de construction du jeu, bien heureux les créatifs ils pourront ainsi remplir mon parc de leurs créations. Je ne suis pas architecte et franchement empiler des cylindres et des barres, à part un résultat digne d'un célèbre architecte numérobis, je ne vois pas un résultat probant me concernant dans le futur. Mais au moins ça a le mérite d'exister et j'en suis content, sauf qu'on le savait déjà ! C'est dommage de dépenser dix minutes de ce livestream sur cette fonctionnalité déjà connue, archi connue, etc...

-Je suis plutôt content des objectifs et des scénarios envisagés, reste à savoir si la difficulté sera vraiment au rendez vous.

-Je suis content du thème far west, j'ai vu le train de la mine, j'étais comme un gosse à imaginer construire mon parcours et mes décors (avec mes capacités médiocres de design). Le connie express est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Le thème Far West est survolé rapidement, nous voyons quelques éléments disposés au sol pour permettre la personnalisation, mais rien de ouf.

En conclusion, je pense que la communauté a vraiment un boulevard devant elle pour fournir à l'ensemble des joueurs tout un florilège de possibilités de décors. Et ça c'est vraiment bien. Le côté management n'est pas décevant, loin de là, mais pour un livestream y étant consacré, ce fut plutôt léger.

A vous :)

1ère inovation géniale (du jamais vu pour moi dans un jeu de parc d'attraction : Possibilité de régler les séquences de l'attraction (vidéo du live à la 24ème minute)

On peut apercevoir aussi un nouvel onglet : Recherche, ainsi qu'un onglet Marketing permettant de faire de la publicité pour son parc (déjà présent dans les précédents RCT)
Possibilité aussi maintenant de faire un emprunt

Confirmation du coaster "Train de la mine", des défis, enrichissement au niveau des objets d'une multitude de petits objets de toutes les formes (avec possibilité bien sûr d'en changer la couleur) permettant de créer des décors à l'infini !!!!! (çà va créer un max sur le workshop !!!!! [up])

Voilà un petit résumé des aperçus visuels de ce live, pas le courage de traduire 1h20 de vidéo !!!!! [big grin]

Mon petit récapitulatif de ce que nous avons pu voir dans ce livestream :

(Re)Confirmation officielle de ce que nous avons vu dans les captures facebook :

- Confirmation officielle des 2000 pieces pour les blueprints (au lieu de 1000 durant l'alpha)
- Confirmation officielle du nouveau biome savane
- Confirmation officielle de la musique custom, aussi nous savons que le prochain livestream parlera de cette fonctionnalité plus en détails (et son utilisation dans les attractions)
- Confirmation officielle des marqueurs de hauteur que nous avions déjà vu
- Confirmation officielle du mécanicien
- Nous avons vu (à nouveau) la palette de couleurs en action (avec son second onglet, permettant de sélectionner les dernières couleurs choisies)
- Nous avons pu voir le "train de la mine"
- L'heure du jour et de la nuit (et donc la lumière) est réglable et est indépendante de l'échelle de temps du jeu
- Nouvelle attraction : Superloop

Améliorations des chemins :

- Très grosses améliorations du systeme de chemin
- Les chemins peuvent avoir un bord carré (parfait pour les intérieurs)
- Il est possible de virer les bordures des chemins (Ça aussi c'est parfait pour créer les intérieurs)
- Beaucoup de nouvelles textures de chemins

Nouveaux thèmes & Objets :

- Nous avons vu le thème Sci-fi (avec le robot Dex-R)
- Ainsi que le thème Western (avec la nouvelle cowgirl, un gros vaisseau, etc...)
- Pleins d'objets animés (genre engranages, etc...)
- 5 themes prévus mais peut-être qu'il en montrerons finalement une 6eme plus tard (miam !)
- Ajout de pleins de formes 3D (genre : cubes, tubes, spheres, cylindres, etc...), dans pleins de tailles differentes, recolorable. (c'est pas encore l'UGC, mais c'est un début)

Management & Scénario :

- Ajout d'un systeme de "patrouille" pour les mascottes (bien qu'ils nous avait dit que ça ne serait pas disponible)
- Ajout d'un systeme de création de "point de rencontre avec les mascottes/personnages"
- Systeme d'entrainement des salariés (sur 5 niveaux au lieu de 3)
- Ajout de la "recherche" (possibilité de rechercher plusieurs choses à la fois)
- Ajout des "prêts bancaires"
- Gros panneau de gestion des finances avec pleins de choses, des graphiques, et tout le tralala pour les fans
- Il y aura 12 scenarios à la sortie du jeu
- Nous avons pu apercevoir un scénario (avec une soucoupe volante écrasée au milieu du parc) l'un des deux qui sera disponible dans la bêta

- Nouveaux "corps" + "coupes de cheveux" + "couleurs de peau" disponible pour l'éditeur d'avatar
- Système de "motifs" sur les vertement des personnages

Autres features :

- Possibilité de réassigner les touches dans le menu "Contrôles" (enfin !)
- Séquenceur d'attractions (plus il y aura de sequences differentes plus le risque de panne augmentera)
- Possibilité de tourner une blueprint dans tous les axes (amen !)
- Nous avons appercu (plusieurs fois) des panneaux avec textes custom, parfois vide, parfois non (nous en saurons plus bientot)

... Et c'est tout (mais j'ai du louper PLEIN de trucs)

Le prochaine livestream (lundi 7) sera dédié aux nouveaux rides apparament.
Désolé, je dois oublier des choses (ce livestream était très riche quand on sait ou regarder alors c'est compliqué)

Pleins de suggestions que j'avais faites ou que j'avais soutenu sont apparues. C'est juste formidable !!! [heart]
Ca doit faire genre ... bien une 10ene de fois que qu'ils annoncent ou montrent un feature spécifique que j'avais demandé ou soutenu, c'est juste GENIAL un studio qui écoute autant sa communauté sérieux (c'est presque flippant lol). J'adore !!!

Ce jeu va être un pur bijoux [wacky][wacky][wacky]

Si ils annoncent encore quelques rides manquants (Darkrides, Go Kart, Wooden Coaster, Water rides, et quelques autres indispensables) + le support de l'UGC (textures custom, GIF/video custom, modele 3D custom), et franchement, pour moi ... C'est le jeu parfait [bored]

-Je trouve que l'aspect management a été abordé mais déçu par le temps alloué à ce sujet.

Le côté management n'est pas décevant, loin de là, mais pour un livestream y étant consacré, ce fut plutôt léger.

J'attendais bcp du coté "management" et bien je suis comme toi un peu déçu par le peu de choses dévoilée.
J’espère que tout les mécaniciens et "janitors" n'auront pas tous le meme design et que la gestion des "Shop" sera un peu poussée.
Mais bon on verra bien dans un peu plus d'une semaine, qui sait, peut être de grosses surprises...mais j'en doute...lol
Cela ne m’empêchera pas d’être un addict a ce jeu!!![big grin]

Mon petit récapitulatif de ce que nous avons pu voir dans ce livestream :

(Re)Confirmation officielle de ce que nous avons vu dans les captures facebook :

- Confirmation officielle des 2000 pieces pour les blueprints (au lieu de 1000 durant l'alpha)
- Confirmation officielle du nouveau biome savane
- Confirmation officielle de la musique custom, aussi nous savons que le prochain livestream parlera de cette fonctionnalité plus en détails (et son utilisation dans les attractions)
- Confirmation officielle des marqueurs de hauteur que nous avions déjà vu
- Confirmation officielle du mécanicien
- Nous avons vu (à nouveau) la palette de couleurs en action (avec son second onglet, permettant de sélectionner les dernières couleurs choisies)
- Nous avons pu voir le "train de la mine"
- L'heure du jour et de la nuit (et donc la lumière) est réglable et est indépendante de l'échelle de temps du jeu
- Nouvelle attraction : Superloop

Améliorations des chemins :

- Très grosses améliorations du systeme de chemin
- Les chemins peuvent avoir un bord carré (parfait pour les intérieurs)
- Il est possible de virer les bordures des chemins (Ça aussi c'est parfait pour créer les intérieurs)
- Beaucoup de nouvelles textures de chemins

Nouveaux thèmes & Objets :

- Nous avons vu le thème Sci-fi (avec le robot Dex-R)
- Ainsi que le thème Western (avec la nouvelle cowgirl, un gros vaisseau, etc...)
- Pleins d'objets animés (genre engranages, etc...)
- 5 themes prévus mais peut-être qu'il en montrerons finalement une 6eme plus tard (miam !)
- Ajout de pleins de formes 3D (genre : cubes, tubes, spheres, cylindres, etc...), dans pleins de tailles differentes, recolorable. (c'est pas encore l'UGC, mais c'est un début)

Management & Scénario :

- Ajout d'un systeme de "patrouille" pour les mascottes (bien qu'ils nous avait dit que ça ne serait pas disponible)
- Ajout d'un systeme de création de "point de rencontre avec les mascottes/personnages"
- Systeme d'entrainement des salariés (sur 5 niveaux au lieu de 3)
- Ajout de la "recherche" (possibilité de rechercher plusieurs choses à la fois)
- Ajout des "prêts bancaires"
- Gros panneau de gestion des finances avec pleins de choses, des graphiques, et tout le tralala pour les fans
- Il y aura 12 scenarios à la sortie du jeu
- Nous avons pu apercevoir un scénario (avec une soucoupe volante écrasée au milieu du parc) l'un des deux qui sera disponible dans la bêta

- Nouveaux "corps" + "coupes de cheveux" + "couleurs de peau" disponible pour l'éditeur d'avatar
- Système de "motifs" sur les vertement des personnages

Autres features :

- Possibilité de réassigner les touches dans le menu "Contrôles" (enfin !)
- Séquenceur d'attractions (plus il y aura de sequences differentes plus le risque de panne augmentera)
- Possibilité de tourner une blueprint dans tous les axes (amen !)
- Nous avons appercu (plusieurs fois) des panneaux avec textes custom, parfois vide, parfois non (nous en saurons plus bientot)

... Et c'est tout (mais j'ai du louper PLEIN de trucs)

Le prochaine livestream (lundi 7) sera dédié aux nouveaux rides apparament.
Désolé, je dois oublier des choses (ce livestream était très riche quand on sait ou regarder alors c'est compliqué)

Pleins de suggestions que j'avais faites ou que j'avais soutenu sont apparues. C'est juste formidable !!! [heart]
Ca doit faire genre ... bien une 10ene de fois que qu'ils annoncent ou montrent un feature spécifique que j'avais demandé ou soutenu, c'est juste GENIAL un studio qui écoute autant sa communauté sérieux (c'est presque flippant lol). J'adore !!!

Ce jeu va être un pur bijoux [wacky][wacky][wacky]

Si ils annoncent encore quelques rides manquants (Darkrides, Go Kart, Wooden Coaster, Water rides, et quelques autres indispensables) + le support de l'UGC (textures custom, GIF/video custom, modele 3D custom), et franchement, pour moi ... C'est le jeu parfait [bored]

Bonjour Angelis !

plutôt rassurant ce message :eek:

du coté des DLC il en aura combien ?

Il manque encore une choses la taille de la map sera modifier ?

Qui sécurise les voleurs vandalisme ?

Bonne journée.

[...] du coté des DLC il en aura combien ?
J'espere aucun, vu que j'estime que les DLC sont des arnaques, purement et simplement.

Je croise les doigts pour que le modèle économique soit le suivant :
- Contenu gratuit : via l'UGC (par les utilisateurs) et mises à jours officielles (par les développeurs)
- Nouvelles fonctionnalités payantes : (Resort avec hôtels & transports / Parcs aquatiques / Zoo) via des "Expensions Packs" (comme ce fut le cas avec RCT3)

Il manque encore une choses la taille de la map sera modifier ?
Aucune information à ce sujet pour l'instant.
Qui sécurise les voleurs vandalisme ?
J'ai déjà traduit la réponse officielle à ce sujet pour toi : https://forums.planetcoaster.com/sh...orum-!/page108?p=113387&viewfull=1#post113387

Merci pour ce récapitulatif Angelis!!! [up]

Ça c'est génial!!! J'en avais envie mais sans vraiment penser qu'ils le feraient! Avec toutes les mascottes qu'il y a, chaque thème de nos parcs pourront avoir leur point de rencontre. Ça colle vraiment à la réalité quand on sait le succès qu'ont les meet & greet notamment dans les parcs Disney!

C'est à dire qu'ils en 6 de prévus pour le jeu final donc? Ou qu'ils en ont 5 mais qu'ils en donneront un de plus après la sortie?
Honnêtement j'attendais 1 ou 2 thèmes de plus, un thème Jungle/Temples abandonnés aurait été parfait pour un thème aventure plus général que juste avec celui des pirates, mais les autres thèmes sont tellement bien faits et surtout complets que je ne leur en veut pas d'avoir fait plus de thèmes. Avec de l'imagination et un peu de savoir faire, on devrait arriver à faire ce qu'on veut avec les objets existants!

Pour les dark rides je pense qu'on peut ne pas trop se faire de soucis, on sait déjà qu'on devrait avoir un dark ride avec un wagon Chat du Cheshire! Et on ne sait pas encore ce que contient exactement l'onglet "Track Rides" (hormis le Connie Express et le Monorail j'imagine)!
Le Wooden Coaster y sera, un membre du forum a fait une capture d'écran du live d'hier au bon moment:
https://forums.planetcoaster.com/sh...7PM-GMT!/page4?p=113698&viewfull=1#post113698 [big grin]
Pour les Water Rides, on est toujours dans l'expectative!... Ça va râler si il n'y a pas au moins les 2 grands classiques : Log Flume et River Rapids. Sinon j'espère qu'ils arriveront assez rapidement avec une mise à jour d'ici la fin de l'année...

Merci pour ce récapitulatif Angelis!!! [up]
Avec plaisir. [up]

Ça c'est génial!!! J'en avais envie mais sans vraiment penser qu'ils le feraient! Avec toutes les mascottes qu'il y a, chaque thème de nos parcs pourront avoir leur point de rencontre. Ça colle vraiment à la réalité quand on sait le succès qu'ont les meet & greet notamment dans les parcs Disney!
Carrément.
Ce systeme de patrouille entre points de rencontre est juste super.
Comme j'ai dit sur les forums anglais, c'est juste dommage que, quand on sélectionne un point, les lignes des patrouilles ne soit pas affichés en couleurs.

Mais c'est un petit détail, la feature est vraiment classe [yesnod]

C'est à dire qu'ils en 6 de prévus pour le jeu final donc? Ou qu'ils en ont 5 mais qu'ils en donneront un de plus après la sortie?
Honnêtement j'attendais 1 ou 2 thèmes de plus, un thème Jungle/Temples abandonnés aurait été parfait pour un thème aventure plus général que juste avec celui des pirates, mais les autres thèmes sont tellement bien faits et surtout complets que je ne leur en veut pas d'avoir fait plus de thèmes. Avec de l'imagination et un peu de savoir faire, on devrait arriver à faire ce qu'on veut avec les objets existants!
Ça veux dire que, a mon humble avis, on va avoir droit a un thème "Horreur" à part (apparemment, il est possible de voir la liste complète des thèmes disponibles dans les dossiers du jeu)
Ou alors, c'est autre chose ?

Franchement, aucune idée.
C’étaitun teasing.

Pour les dark rides je pense qu'on peut ne pas trop se faire de soucis, on sait déjà qu'on devrait avoir un dark ride avec un wagon Chat du Cheshire!
Et on ne sait pas encore ce que contient exactement l'onglet "Track Rides" (hormis le Connie Express et le Monorail j'imagine)!
Je m’inquiète pas pour ce ride la, mais pour les darkrides en général. C'est un peu comme les coasters, il y a plusieurs modèles, et aussi un darkride, c'est aussi des panneaux avec des Images/GIF/Videos custom à l’intérieur, c'est aussi une gestion de la lumière différentes (le noir doit être total dans un bâtiment sans source de lumière par exemple), et c'est aussi des "interrupteurs" permettant d'actionner des animatronics, ou ... des portes automatiques.

Le Wooden Coaster y sera, un membre du forum a fait une capture d'écran du live d'hier au bon moment:
https://forums.planetcoaster.com/sh...7PM-GMT!/page4?p=113698&viewfull=1#post113698 [big grin]
Oui ça fait longtemps que le wooden coaster que le go kart est confirmé. Mais j'ai hâte de le voir.

Pour les Water Rides, on est toujours dans l'expectative!... Ça va râler si il n'y a pas au moins les 2 grands classiques : Log Flume et River Rapids. Sinon j'espère qu'ils arriveront assez rapidement avec une mise à jour d'ici la fin de l'année...
J'avoue ...

"Wait and see" pour les water rides.

Last edited:
Ça veux dire que, a mon humble avis, on va avoir droit a un thème "Horreur" à part (apparemment, il est possible de voir la liste complète des thèmes disponibles dans les dossiers du jeu)
Ou alors, c'est autre chose ?
Il y a 7 dossiers "Themes" dans les dossiers du jeu: Western, Pirate, Fairy Tale, Sci Fi, Planet Coaster, Spooky et Vanilla.
On verra ça la semaine prochaine!

Last edited:
Salut à tous!
Comme tout le monde je pense, j'a été extrèmement surpris du live de hier soir. Son lot de nouveautées et de petites méchaniques simpatiques et qui font plaisir à voir.
Seulement, ce live m'a rendu plus inquiet qu'autre chause... Effectivement, j'ai pu remarqué que frontier se focalisait sur des détails serte très intèressants (et j'en rêvais [squeeeeee]) mais délaissaient les FONDAMENTAUX! [mad]
Aucune nouvelle des dark rides!!! Surment la partie la plus importante d'un parc à theme! En soulignant toutes les spécialitées dont parlait Angelis.
Puis les water rides (moins important à mes yeux)!! Comment ont ils fais un theme pirate sans penser à l'attraction "pirates des caraïbes"!!
J'espère que Frontier a plus d'un tour dans son sac...
Bref mon comentaire peut s'apparenter à un gros coup de gueule mais j'adore frontier malgré tout et je reste un ardu fan de Planet Coaster [big grin]

Salut à tous!
Comme tout le monde je pense, j'a été extrèmement surpris du live de hier soir. Son lot de nouveautées et de petites méchaniques simpatiques et qui font plaisir à voir.
Seulement, ce live m'a rendu plus inquiet qu'autre chause... Effectivement, j'ai pu remarqué que frontier se focalisait sur des détails serte très intèressants (et j'en rêvais [squeeeeee]) mais délaissaient les FONDAMENTAUX! [mad]
Aucune nouvelle des dark rides!!! Surment la partie la plus importante d'un parc à theme! En soulignant toutes les spécialitées dont parlait Angelis.
Puis les water rides (moins important à mes yeux)!! Comment ont ils fais un theme pirate sans penser à l'attraction "pirates des caraïbes"!!
J'espère que Frontier a plus d'un tour dans son sac...
Bref mon comentaire peut s'apparenter à un gros coup de gueule mais j'adore frontier malgré tout et je reste un ardu fan de Planet Coaster [big grin]

Hello, perso je ne pense pas voir de water rides dès la sortie... si c'est le cas alors ce serait génial ! Après concernant les rides, je pense qu'il ne faut pas s'alarmer car cette partie est prévue pour le live du 7 novembre... :)

Back
Top Bottom