Bit late actually the question got answeredWell, maybe that's simply because no one knows the answer?
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Salutations Commandants,
Les mises à jour post-Odyssey ont atteint les deux chiffres! Dans ce cycle, nous voyons une série d’améliorations d’optimisation et un grand nombre de correctifs. Au moment de cet article (10h00 GMT/UTC), les serveurs seront mis hors ligne pendant environ deux heures pendant le déploiement de la mise à jour.
Des changements viendront à la fois à Odyssey et Horizons, chacun répertorié dans ses propres sections ci-dessous. Ceux-ci verront un certain chevauchement dans les cas où certains changements se produisent dans les deux versions.
Odyssée
Optimisation
Les fonctionnalités suivantes ont fait l’objet d’améliorations d’optimisation :
- Regarder/à travers le verre
- Verre de cockpit
- Fonctionnalité Galaxy et System Map
- Décalcomanies d’avatar
- VfX éclairés vers l’avant
- Textures fines de la planète
- Ombre
- Redimensionnement émissif
Interprétation
- Un problème provoquant l’artifacting sur la vue locale dans la carte système a été résolu
Stabilité
- Un crash d’instanciation a été corrigé.
- Un crash lors de l’entrée dans Supercruise suite à un sillage bas a été corrigé
- Un crash causé par le saut sur le système HIP 54530 verrouillé par permis a été corrigé
Serveur
- Les actions à pied vont maintenant mettre à jour le Codex comme prévu
- Les rangs à pied afficheront désormais leur animation dans les messages de la boîte de réception
- Les animations de classement ne s’afficheront plus comme un niveau inférieur à celui prévu
À partir du suivi des problèmes
- Les étoiles ne clignoteront plus brillamment en VR
- Le système Asterope reprendra avec des sources de signaux
- Les excroissances polyporiques sur les arbres cérébraux peuvent être éclaboussées une fois de plus
- Un problème avec son coéquipier Navlock a été résolu
- Les fragments de dépôt ne resteront plus coincés à l’intérieur des astéroïdes
- Les valeurs d’endommagement sur les conduits thermiques ont été corrigées pour s’adapter à la chaleur du navire comprise entre 90 et 150 %, plafonnée à 160 %
IA
- L’IA apparaîtra aux points d’intérêt en multiviscence comme prévu
- La corruption d’Omnipol a été combattue : leurs donneurs de mission n’assigneront plus de missions illégales
- Les PNJ décédés peuvent être scannés une fois de plus dans les colonies hors ligne.
- Les navires hostiles apparaîtront à nouveau comme tels sur le radar
Colonies
- Les terminaux ne sont plus obstrués à Shinrarta Dezhra
- Les aires d’atterrissage à port planétaire ont un effet de champ de force supplémentaire
- Les extracteurs miniers n’affichent plus de carrés noirs clignotants
- Les membres de l’équipage des PNJ riposteront désormais lorsqu’ils seront dans l’état de défense.
- Les PNJ décédés ne couvriront plus la console du réacteur, empêchant l’interaction
Animation de personnages
- Un problème lors de l’exécution avec l’outil de coupe a été résolu. Bien que nos mères le déconseillent toujours
Navires et SRV
- L’audio de la barre SRV ne sera plus répliqué entre les membres de l’équipage
- Les navires déployés conserveront leur identifiant d’armateur comme prévu
- Les angles de caméra pour l’écran de livrée du Scorpion SRV ont été ajustés
- Un problème de détail sur le travail de peinture Azure sur l’Explorateur Asp a été résolu
- Les couleurs de peinture or et noir ont été ajustées
- Les travaux de peinture de braise ont été ajustés
- Les travaux de peinture Midnight Black ont été ajustés
Interactions
- La gravité sera réactivée sur les sites Guardian afin que les cercueils ne flottent plus
- Un problème de physique quantique permettant à plusieurs joueurs de collecter le même objet a été corrigé
Factions
L’état de faction Pirate Attack va maintenant :
- Ne se déclenche plus lorsque seules des factions criminelles sont présentes dans un système stellaire
- Rendre temporairement les armes légales dans la plupart des juridictions
- Faire perdre de l’influence aux factions criminelles présentes dans ce système stellaire
- Les factions criminelles ne connaîtront plus d’états de sécurité actifs et leurs points de sécurité se verrouilleront à 0
- Les colonies Odyssey contrôlées par des factions criminelles préféreront désormais exporter des produits de base (aux prix favorables habituels) qui sont illégaux dans d’autres juridictions. Leurs exportations reviendront à la normale si le contrôle change pour d’autres types de factions
- Les colonies Odyssey qui exportaient incorrectement Meta Alloys ne le feront plus
- Les conséquences incorrectement négatives des factions lors de la vente de marchandises récupérées pour une valeur relativement faible ont été fixées
- Le service de station du marché noir s’activera désormais lorsque la faction contrôlante aura un état actif de troubles civils
- Les conséquences factionnelles de la vente de produits de base sont maintenant basées sur la satisfaction de la demande disponible sur le marché des produits de base
Horizons
- Vous pouvez désormais soutenir une faction en lui achetant des produits de base, en fonction de la satisfaction de l’offre disponible sur son marché des matières premières.
- Lors de l’achat et de la vente, il est généralement plus positif pour une faction de satisfaire une offre et une demande plus élevées (icône verte à 3 barres) qu’une offre plus faible (icône rouge à 1 barre), et il est généralement plus positif de négocier des produits plus chers que des produits moins chers.
Nous espérons que vous apprécierez tous les correctifs et améliorations énumérés ci-dessus. Comme toujours, veuillez nous faire savoir si l’un des problèmes persiste et signaler tout nouveau problème sur notre suivi des problèmes. Fly Dangerous et nous vous verrons pour la mise à jour 11 !
- Un crash lors de la sélection du panneau d’ingénierie d’un navire a été corrigé
- Un crash causé par l’entrée dans le système HIP 54530 verrouillé du permis a été réparé
- Les fragments de dépôt ne resteront plus coincés à l’intérieur des astéroïdes
- Les effets visuels pour les projectiles du Remote Flak Launcher ne seront plus trop lumineux
- Un plantage pendant le didacticiel a été corrigé
- Les valeurs de dommages sur les conduits thermiques ont été corrigées pour s’adapter à la chaleur du navire entre 90 et 150%, plafonnant à 160%
Un problème entraînant l’inaccessibilité du journal de session a été résolu
- [ÉDITÉ PAR SALLY: Celui-ci est malheureusement rouvert pour une enquête plus approfondie. Excuses, Commandants o7]
O7
Greetings Commanders,
Post-Odyssey updates have reached double digits! In this round, we see a series of optimisation improvements and a large batch of fixes. At the time of this post (10:00 GMT/UTC), servers will go offline for approximately two hours while the update deploys.
Changes will come to both Odyssey and Horizons each listed in their own sections below. These will see some overlap in cases where certain changes are happening in both versions.
Odyssey
Optimisation
The following features have received optimisation improvements:
- Looking at/through glass
- Cockpit glass
- Galaxy and System Map functionality
- Avatar decals
- Forward lit VFX
- Planet fine textures
- Shadows
- Emissive rescaling
Rendering
- An issue causing artifacting on the local view in the System Map was fixed
Stability
- An instancing crash was fixed.
- A crashing when entering Supercruise following a low wake was fixed
- A crash caused by jumping to the permit-locked HIP 54530 system was fixed
Server
- On-foot actions will now update the Codex as expected
- On-foot ranks will now display their animation within inbox messages
- Rank animations will no longer display as a tier lower than intended
From the Issue Tracker
- Stars will no longer flash brightly in VR
- The Asterope system will resume featuring signal sources
- Polyporous growths on brain trees can be splattered once again
- An issue with teammate Navlock was fixed
- Deposit fragments will no longer get stuck inside asteroids
- Damage values on thermal conduits have been corrected to scale with ship heat between 90-150%, capped at 160%
AI
- AI will spawn at POIs in multicrew as expected
- Omnipol corruption was addressed: their mission-givers will no longer assign illegal missions
- Deceased NPCs can be scanned once again at offline settlements.
- Hostile ships will once again appear as such on the radar
Settlements
- Terminals are no longer obstructed in Shinrarta Dezhra
- Planetary port landing pads have an added force field effect
- Mining extractors no longer display flashing black squares
- NPC crew members will now retaliate when in the Defend state.
- Deceased NPCs will no longer cover the reactor console, preventing interaction
Animation de personnages
- Un problème lors de l’exécution avec l’outil de coupe a été résolu. Bien que nos mères le déconseillent toujours
Navires et SRV
- L’audio de la barre SRV ne sera plus répliqué entre les membres de l’équipage
- Les navires déployés conserveront leur identifiant d’armateur comme prévu
- Les angles de caméra pour l’écran de livrée du Scorpion SRV ont été ajustés
- Un problème de détail sur le travail de peinture Azure sur l’Explorateur Asp a été résolu
- Les couleurs de peinture or et noir ont été ajustées
- Les travaux de peinture de braise ont été ajustés
- Les travaux de peinture Midnight Black ont été ajustés
Interactions
- La gravité sera réactivée sur les sites Guardian afin que les cercueils ne flottent plus
- Un problème de physique quantique permettant à plusieurs joueurs de collecter le même objet a été corrigé
Factions
L’état de faction Pirate Attack va maintenant :
- Ne se déclenche plus lorsque seules des factions criminelles sont présentes dans un système stellaire
- Rendre temporairement les armes légales dans la plupart des juridictions
- Faire perdre de l’influence aux factions criminelles présentes dans ce système stellaire
- Les factions criminelles ne connaîtront plus d’états de sécurité actifs et leurs points de sécurité se verrouilleront à 0
- Les colonies Odyssey contrôlées par des factions criminelles préféreront désormais exporter des produits de base (aux prix favorables habituels) qui sont illégaux dans d’autres juridictions. Leurs exportations reviendront à la normale si le contrôle change pour d’autres types de factions
- Les colonies Odyssey qui exportaient incorrectement Meta Alloys ne le feront plus
- Les conséquences incorrectement négatives des factions lors de la vente de marchandises récupérées pour une valeur relativement faible ont été fixées
- Le service de station du marché noir s’activera désormais lorsque la faction contrôlante aura un état actif de troubles civils
- Les conséquences factionnelles de la vente de produits de base sont maintenant basées sur la satisfaction de la demande disponible sur le marché des produits de base
Horizons
- Vous pouvez désormais soutenir une faction en lui achetant des produits de base, en fonction de la satisfaction de l’offre disponible sur son marché des matières premières.
- Lors de l’achat et de la vente, il est généralement plus positif pour une faction de satisfaire une offre et une demande plus élevées (icône verte à 3 barres) qu’une offre plus faible (icône rouge à 1 barre), et il est généralement plus positif de négocier des produits plus chers que des produits moins chers.
Nous espérons que vous apprécierez tous les correctifs et améliorations énumérés ci-dessus. Comme toujours, veuillez nous faire savoir si l’un des problèmes persiste et signaler tout nouveau problème sur notre suivi des problèmes. Fly Dangerous et nous vous verrons pour la mise à jour 11 !
- Un crash lors de la sélection du panneau d’ingénierie d’un navire a été corrigé
- Un crash causé par l’entrée dans le système HIP 54530 verrouillé du permis a été réparé
- Les fragments de dépôt ne resteront plus coincés à l’intérieur des astéroïdes
- Les effets visuels pour les projectiles du Remote Flak Launcher ne seront plus trop lumineux
- Un plantage pendant le didacticiel a été corrigé
- Les valeurs de dommages sur les conduits thermiques ont été corrigées pour s’adapter à la chaleur du navire entre 90 et 150%, plafonnant à 160%
Un problème entraînant l’inaccessibilité du journal de session a été résolu
- [ÉDITÉ PAR SALLY: Celui-ci est malheureusement rouvert pour une enquête plus approfondie. Excuses, Commandants o7]
O7
Greetings Commanders,
Post-Odyssey updates have reached double digits! In this round, we see a series of optimisation improvements and a large batch of fixes. At the time of this post (10:00 GMT/UTC), servers will go offline for approximately two hours while the update deploys.
Changes will come to both Odyssey and Horizons each listed in their own sections below. These will see some overlap in cases where certain changes are happening in both versions.
Odyssey
Optimisation
The following features have received optimisation improvements:
- Looking at/through glass
- Cockpit glass
- Galaxy and System Map functionality
- Avatar decals
- Forward lit VFX
- Planet fine textures
- Shadows
- Emissive rescaling
Rendering
- An issue causing artifacting on the local view in the System Map was fixed
Stability
- An instancing crash was fixed.
- A crashing when entering Supercruise following a low wake was fixed
- A crash caused by jumping to the permit-locked HIP 54530 system was fixed
Server
- On-foot actions will now update the Codex as expected
- On-foot ranks will now display their animation within inbox messages
- Rank animations will no longer display as a tier lower than intended
From the Issue Tracker
- Stars will no longer flash brightly in VR
- The Asterope system will resume featuring signal sources
- Polyporous growths on brain trees can be splattered once again
- An issue with teammate Navlock was fixed
- Deposit fragments will no longer get stuck inside asteroids
- Damage values on thermal conduits have been corrected to scale with ship heat between 90-150%, capped at 160%
AI
- AI will spawn at POIs in multicrew as expected
- Omnipol corruption was addressed: their mission-givers will no longer assign illegal missions
- Deceased NPCs can be scanned once again at offline settlements.
- Hostile ships will once again appear as such on the radar
Settlements
- Terminals are no longer obstructed in Shinrarta Dezhra
- Planetary port landing pads have an added force field effect
- Mining extractors no longer display flashing black squares
- NPC crew members will now retaliate when in the Defend state.
- Deceased NPCs will no longer cover the reactor console, preventing interaction
Character Animation
- An issue when running with the cutting tool was fixed. Although, our mothers still advise against it
Ships & SRVs
- SRV helm audio will no longer be replicated across crew members
- Deployed vessels will retain their ship owner ID as intended
- Camera angles for the livery screen on the Scorpion SRV were adjusted
- A detailing issues on the Azure paint job on the Asp Explorer’s was fixed
- Gold and black paint job colours were adjusted
- Ember paint jobs were adjusted
- Midnight Black paint jobs were adjusted
Interactions
- Gravity will be re-enabled at Guardian Sites so that caskets no longer float
- A quantum-physics issue allowing multiple players collecting the same item was fixed
Factions
L’état de faction Pirate Attack va maintenant :
- Ne se déclenche plus lorsque seules des factions criminelles sont présentes dans un système stellaire
- Rendre temporairement les armes légales dans la plupart des juridictions
- Faire perdre de l’influence aux factions criminelles présentes dans ce système stellaire
- Les factions criminelles ne connaîtront plus d’états de sécurité actifs et leurs points de sécurité se verrouilleront à 0
- Les colonies Odyssey contrôlées par des factions criminelles préféreront désormais exporter des produits de base (aux prix favorables habituels) qui sont illégaux dans d’autres juridictions. Leurs exportations reviendront à la normale si le contrôle change pour d’autres types de factions
- Les colonies Odyssey qui exportaient incorrectement Meta Alloys ne le feront plus
- Les conséquences incorrectement négatives des factions lors de la vente de marchandises récupérées pour une valeur relativement faible ont été fixées
- Le service de station du marché noir s’activera désormais lorsque la faction contrôlante aura un état actif de troubles civils
- Les conséquences factionnelles de la vente de produits de base sont maintenant basées sur la satisfaction de la demande disponible sur le marché des produits de base
Horizons
- Vous pouvez désormais soutenir une faction en lui achetant des produits de base, en fonction de la satisfaction de l’offre disponible sur son marché des matières premières.
- Lors de l’achat et de la vente, il est généralement plus positif pour une faction de satisfaire une offre et une demande plus élevées (icône verte à 3 barres) qu’une offre plus faible (icône rouge à 1 barre), et il est généralement plus positif de négocier des produits plus chers que des produits moins chers.
Nous espérons que vous apprécierez tous les correctifs et améliorations énumérés ci-dessus. Comme toujours, veuillez nous faire savoir si l’un des problèmes persiste et signaler tout nouveau problème sur notre suivi des problèmes. Fly Dangerous et nous vous verrons pour la mise à jour 11 !
- Un crash lors de la sélection du panneau d’ingénierie d’un navire a été corrigé
- Un crash causé par l’entrée dans le système HIP 54530 verrouillé du permis a été réparé
- Les fragments de dépôt ne resteront plus coincés à l’intérieur des astéroïdes
- Les effets visuels pour les projectiles du Remote Flak Launcher ne seront plus trop lumineux
- Un plantage pendant le didacticiel a été corrigé
- Les valeurs de dommages sur les conduits thermiques ont été corrigées pour s’adapter à la chaleur du navire entre 90 et 150%, plafonnant à 160%
Un problème entraînant l’inaccessibilité du journal de session a été résolu
- [ÉDITÉ PAR SALLY: Celui-ci est malheureusement rouvert pour une enquête plus approfondie. Excuses, Commandants o7]
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Yes.I can't collect raw materials on a srv now. Is it a known issue?
Greetings Commanders,
Post-Odyssey updates have reached double digits! In this round, we see a series of optimisation improvements and a large batch of fixes. At the time of this post (10:00 GMT/UTC), servers will go offline for approximately two hours while the update deploys.
Changes will come to both Odyssey and Horizons each listed in their own sections below. These will see some overlap in cases where certain changes are happening in both versions.
Odyssey
Optimisation
The following features have received optimisation improvements:
- Looking at/through glass
- Cockpit glass
- Galaxy and System Map functionality
- Avatar decals
- Forward lit VFX
- Planet fine textures
- Shadows
- Emissive rescaling
Rendering
- An issue causing artifacting on the local view in the System Map was fixed
Stability
- An instancing crash was fixed.
- A crashing when entering Supercruise following a low wake was fixed
- A crash caused by jumping to the permit-locked HIP 54530 system was fixed
Server
- On-foot actions will now update the Codex as expected
- On-foot ranks will now display their animation within inbox messages
- Rank animations will no longer display as a tier lower than intended
From the Issue Tracker
- Stars will no longer flash brightly in VR
- The Asterope system will resume featuring signal sources
- Polyporous growths on brain trees can be splattered once again
- An issue with teammate Navlock was fixed
- Deposit fragments will no longer get stuck inside asteroids
- Damage values on thermal conduits have been corrected to scale with ship heat between 90-150%, capped at 160%
AI
- AI will spawn at POIs in multicrew as expected
- Omnipol corruption was addressed: their mission-givers will no longer assign illegal missions
- Deceased NPCs can be scanned once again at offline settlements.
- Hostile ships will once again appear as such on the radar
Settlements
- Terminals are no longer obstructed in Shinrarta Dezhra
- Planetary port landing pads have an added force field effect
- Mining extractors no longer display flashing black squares
- NPC crew members will now retaliate when in the Defend state.
- Deceased NPCs will no longer cover the reactor console, preventing interaction
Character Animation
- An issue when running with the cutting tool was fixed. Although, our mothers still advise against it
Ships & SRVs
- SRV helm audio will no longer be replicated across crew members
- Deployed vessels will retain their ship owner ID as intended
- Camera angles for the livery screen on the Scorpion SRV were adjusted
- A detailing issues on the Azure paint job on the Asp Explorer’s was fixed
- Gold and black paint job colours were adjusted
- Ember paint jobs were adjusted
- Midnight Black paint jobs were adjusted
Interactions
- Gravity will be re-enabled at Guardian Sites so that caskets no longer float
- A quantum-physics issue allowing multiple players collecting the same item was fixed
Factions
The Pirate Attack faction state will now:
- No longer trigger when only criminal factions are present in a starsystem
- Temporarily make weapon commodities legal in most jurisdictions
- Cause factions to lose influence to criminal factions present in that starsystem
- Criminal factions will no longer experience active security states and their Security Points will lock at 0
- Odyssey settlements controlled by criminal factions will now prefer to export commodities (at the usual favourable pricing) that are illegal in other jurisdictions. Their exports will return to normal if control changes to other faction types
- Odyssey settlements that were incorrectly exporting Meta Alloys will no longer do so
- Incorrectly negative faction consequences when selling salvaged commodities for a relatively low value were fixed
- The Black Market station service will now activate when the controlling faction has an active Civil Unrest state
- Faction consequences from selling commodities are now based on satisfying available demand at the Commodity Market
Horizons
- You can now support a faction by buying commodities from it, based upon satisfying available supply at its Commodity Market
- When buying and selling, it's generally more positive to a faction to satisfy a higher supply and demand (green 3-bar icon) than a lower (red 1-bar icon), and it's generally more positive to trade more expensive commodities than cheaper ones
We hope you enjoy all of the fixes and improvements listed above. As always, please let us know if any of the issues persist and report any new ones on our Issue Tracker. Fly Dangerous and we’ll see you for Update 11!
- A crash when selecting the engineering panel from a ship was fixed
- A crash caused by entering the permit locked-HIP 54530 system was fixed
- Deposit fragments will no longer get stuck inside asteroids
- VFX for projectiles from the Remote Flak Launcher will no longer be too bright
- A crash during the tutorial was fixed
- Damage values on thermal conduits have been corrected to scale with ship heat between 90-150%, capping at 160%
An issue causing the session log to be inaccessible was fixed
- [EDIT BY SALLY: This is unfortunately reopened for further investigation. Apologies, Commanders o7]
O7
Greetings Commanders,
Post-Odyssey updates have reached double digits! In this round, we see a series of optimisation improvements and a large batch of fixes. At the time of this post (10:00 GMT/UTC), servers will go offline for approximately two hours while the update deploys.
Changes will come to both Odyssey and Horizons each listed in their own sections below. These will see some overlap in cases where certain changes are happening in both versions.
Odyssey
Optimisation
The following features have received optimisation improvements:
- Looking at/through glass
- Cockpit glass
- Galaxy and System Map functionality
- Avatar decals
- Forward lit VFX
- Planet fine textures
- Shadows
- Emissive rescaling
Rendering
- An issue causing artifacting on the local view in the System Map was fixed
Stability
- An instancing crash was fixed.
- A crashing when entering Supercruise following a low wake was fixed
- A crash caused by jumping to the permit-locked HIP 54530 system was fixed
Server
- On-foot actions will now update the Codex as expected
- On-foot ranks will now display their animation within inbox messages
- Rank animations will no longer display as a tier lower than intended
From the Issue Tracker
- Stars will no longer flash brightly in VR
- The Asterope system will resume featuring signal sources
- Polyporous growths on brain trees can be splattered once again
- An issue with teammate Navlock was fixed
- Deposit fragments will no longer get stuck inside asteroids
- Damage values on thermal conduits have been corrected to scale with ship heat between 90-150%, capped at 160%
AI
- AI will spawn at POIs in multicrew as expected
- Omnipol corruption was addressed: their mission-givers will no longer assign illegal missions
- Deceased NPCs can be scanned once again at offline settlements.
- Hostile ships will once again appear as such on the radar
Settlements
- Terminals are no longer obstructed in Shinrarta Dezhra
- Planetary port landing pads have an added force field effect
- Mining extractors no longer display flashing black squares
- NPC crew members will now retaliate when in the Defend state.
- Deceased NPCs will no longer cover the reactor console, preventing interaction
Character Animation
- An issue when running with the cutting tool was fixed. Although, our mothers still advise against it
Ships & SRVs
- SRV helm audio will no longer be replicated across crew members
- Deployed vessels will retain their ship owner ID as intended
- Camera angles for the livery screen on the Scorpion SRV were adjusted
- A detailing issues on the Azure paint job on the Asp Explorer’s was fixed
- Gold and black paint job colours were adjusted
- Ember paint jobs were adjusted
- Midnight Black paint jobs were adjusted
Interactions
- Gravity will be re-enabled at Guardian Sites so that caskets no longer float
- A quantum-physics issue allowing multiple players collecting the same item was fixed
Factions
The Pirate Attack faction state will now:
- Ne se déclenche plus lorsque seules des factions criminelles sont présentes dans un système stellaire
- Rendre temporairement les armes légales dans la plupart des juridictions
- Faire perdre de l’influence aux factions criminelles présentes dans ce système stellaire
- Les factions criminelles ne connaîtront plus d’états de sécurité actifs et leurs points de sécurité se verrouilleront à 0
- Les colonies Odyssey contrôlées par des factions criminelles préféreront désormais exporter des produits de base (aux prix favorables habituels) qui sont illégaux dans d’autres juridictions. Leurs exportations reviendront à la normale si le contrôle change pour d’autres types de factions
- Les colonies Odyssey qui exportaient incorrectement Meta Alloys ne le feront plus
- Les conséquences incorrectement négatives des factions lors de la vente de marchandises récupérées pour une valeur relativement faible ont été fixées
- Le service de station du marché noir s’activera désormais lorsque la faction contrôlante aura un état actif de troubles civils
- Les conséquences factionnelles de la vente de produits de base sont maintenant basées sur la satisfaction de la demande disponible sur le marché des produits de base
Horizons
- Vous pouvez désormais soutenir une faction en lui achetant des produits de base, en fonction de la satisfaction de l’offre disponible sur son marché des matières premières.
- Lors de l’achat et de la vente, il est généralement plus positif pour une faction de satisfaire une offre et une demande plus élevées (icône verte à 3 barres) qu’une offre plus faible (icône rouge à 1 barre), et il est généralement plus positif de négocier des produits plus chers que des produits moins chers.
Nous espérons que vous apprécierez tous les correctifs et améliorations énumérés ci-dessus. Comme toujours, veuillez nous faire savoir si l’un des problèmes persiste et signaler tout nouveau problème sur notre suivi des problèmes. Fly Dangerous et nous vous verrons pour la mise à jour 11 !
- Un crash lors de la sélection du panneau d’ingénierie d’un navire a été corrigé
- Un crash causé par l’entrée dans le système HIP 54530 verrouillé du permis a été réparé
- Les fragments de dépôt ne resteront plus coincés à l’intérieur des astéroïdes
- Les effets visuels pour les projectiles du Remote Flak Launcher ne seront plus trop lumineux
- Un plantage pendant le didacticiel a été corrigé
- Les valeurs de dommages sur les conduits thermiques ont été corrigées pour s’adapter à la chaleur du navire entre 90 et 150%, plafonnant à 160%
Un problème entraînant l’inaccessibilité du journal de session a été résolu
- [ÉDITÉ PAR SALLY: Celui-ci est malheureusement rouvert pour une enquête plus approfondie. Excuses, Commandants o7]
O7
The most annoying part is the light blob on the radar. Maybe make the material below it less reflective? Where does this bright spot come from?
This is a known problem. They are looking into it. No fix yet.soucis apres mise à jour 10
Some folks do like a worn or used look, but I don't. And I didn't purchase one! So I guess it's a bug.Ooooh! I'm just off to look at my Corroded PJ on my carriers, that looks divine!
what light spot? there is no radar! video made from screenshots. System HIP 36601 - Planet c1dThe most annoying part is the light blob on the radar. Maybe make the material below it less reflective? Where does this bright spot come from?
The light/reflection in the Dolphin makes it harder to read the panels.
Isn't this something that normally happens over time anyway and needs to be repaired occasionally?Some folks do like a worn or used look, but I don't. And I didn't purchase one! So I guess it's a bug.
They're not replying to your latest post...What spot? there is no radar! video made from screenshots. System HIP 36601 - Planet c1d