Bonsoir,
Je viens de crée un compte pour vous dire ce qui, pour moi ne va pas sur votre jeu, je tiens a souligné que j'ai joué pendant la beta, j'ai stop au bout d'une semaine, là, j'ai décidé de réinstallé votre jeu, et je viens de m’arrêter après 3 ou 4h de jeu, vous savez se que j'ai ressentie sur la fin de ma session ? De la torture ! En effet c'est se que j'ai ressentie.
Le problème de votre jeu est simple, il n'y a pas assez d'automatisme, franchement, on est en 2017 et on développe déjà des voiture autonome et dans elite dangerous tout est manuel, sérieux faut que j'appuie au bon moment pour stop la sur-vitesse (désolé j'ai pas potassé les terme du jeu) afin de m’arrêter sur la station ou la planète le tout en restant devant mon écran pendant 10 min pour viser juste (omg), et des fois je dépasse la station car je vais trop vite alors que j'ai freiné avant mais nan, et vous avez tous remarqué au moment même ou on dépasse l'objectif op, le vaisseau freine...
Aussi le minage... où il est le fun a cliquer pour tirer au laser sur l’astéroïde ? Vous pouviez pas simplement crée un système ou l’astéroïde apparaît dans le système de ciblage et op mon laser de minage tire tous seul dessus a la manière des tourelles automatiques en mode feu a volonté ? Je veux dire, tout est là y a pas a chercher midi à quatorze heures, votre jeu pourrais être fou et marcher du tonnerre si c’était moins une torture d'y jouer, juste il est où le mal de mettre un pilotage automatique pendant que je vais me cherché tranquillement un café ou même que je regarde une séries tout en y jouant, pourquoi vous nous obliger à rester devant l’écran pour appuyé sur 2 boutons, je ne dit pas que je veux du full automatique, il faut des contreparties du genre, en mode pilote automatique si on me casse ma sur-vitesse bah je suis mort si je suis pas là pour reprendre la main.
Voilà, je voulais seulement vous dire pourquoi je vais une fois de plus arrêter d'y jouer tout en espérant qu'un jour le jeu m'obligera moins de rester devant l’écran pour appuyer sur 2 boutons.