Au-delà de la 2.4 - Améliorations Elite: Dangerous

Apparemment c'est pour le rapport hebdomadaire, donc on devrait pas attendre trop longtemps.
Je sais pas si on aura des retours par contre ou si ça reste chez les devs.
? :S ?

Bonjour Bonjour, Du Coup ont a un résulta de tout sa??? ou comme d'hab sa tombe a l'eau
au vu de dernier post, rien a bougé ?!?! en fait ah! si du rêve

Bonjour, je me permet de UP, quand est-il des SRV supplémentaire qui devait nous être livré avant la fin de Horizons ?
Cordialement.

Bonjour tout le monde,

Vos retours ont été reçus par les développeurs, il n'y a pas de doute sur cela, cependant ils ne peuvent pas commenter sur le document que j'ai envoyé grâce à la communauté française.
Ils reçoivent de très nombreux retours sur les fonctionnalités, le gameplay, les envies des joueurs tous les jours mais un maximum de ces informations sont remontées aux développeurs par les équipes sociales et communautaires via des rapports.

Ce que nous avons obtenu ici est l'assurance que nos retours remontent directement aux développeurs, qu'ils lisent les envies des français afin de les prioriser et les ajouter à leur liste. Frontier dispose d'une longue liste de choses à ajouter, modifier, implémenter - Cependant il faut prioriser ces informations selon la feuille de route, le besoin et les envies des joueurs.
Vos retours ont sûrement fait pencher la balance sur certaines fonctionnalités attendues par les joueurs d'Elite: Dangerous.

Je pense que la mission sur ce rapport ci est accomplie :)

Comme l'a dit Anthor, la Frontier Expo 2017 se déroulera samedi 7 octobre et nous aurons à ce moment là un énorme paquet d'informations à digérer pour le jeu.
Je serais sur place afin de vous partager un maximum de ces informations, il y aura également un court Live francophone où je serais présent pour vous tenir informés.
En espérant vous retrouver sur place ! :)

Bonsoir,

Je viens de crée un compte pour vous dire ce qui, pour moi ne va pas sur votre jeu, je tiens a souligné que j'ai joué pendant la beta, j'ai stop au bout d'une semaine, là, j'ai décidé de réinstallé votre jeu, et je viens de m’arrêter après 3 ou 4h de jeu, vous savez se que j'ai ressentie sur la fin de ma session ? De la torture ! En effet c'est se que j'ai ressentie.

Le problème de votre jeu est simple, il n'y a pas assez d'automatisme, franchement, on est en 2017 et on développe déjà des voiture autonome et dans elite dangerous tout est manuel, sérieux faut que j'appuie au bon moment pour stop la sur-vitesse (désolé j'ai pas potassé les terme du jeu) afin de m’arrêter sur la station ou la planète le tout en restant devant mon écran pendant 10 min pour viser juste (omg), et des fois je dépasse la station car je vais trop vite alors que j'ai freiné avant mais nan, et vous avez tous remarqué au moment même ou on dépasse l'objectif op, le vaisseau freine...

Aussi le minage... où il est le fun a cliquer pour tirer au laser sur l’astéroïde ? Vous pouviez pas simplement crée un système ou l’astéroïde apparaît dans le système de ciblage et op mon laser de minage tire tous seul dessus a la manière des tourelles automatiques en mode feu a volonté ? Je veux dire, tout est là y a pas a chercher midi à quatorze heures, votre jeu pourrais être fou et marcher du tonnerre si c’était moins une torture d'y jouer, juste il est où le mal de mettre un pilotage automatique pendant que je vais me cherché tranquillement un café ou même que je regarde une séries tout en y jouant, pourquoi vous nous obliger à rester devant l’écran pour appuyé sur 2 boutons, je ne dit pas que je veux du full automatique, il faut des contreparties du genre, en mode pilote automatique si on me casse ma sur-vitesse bah je suis mort si je suis pas là pour reprendre la main.

Voilà, je voulais seulement vous dire pourquoi je vais une fois de plus arrêter d'y jouer tout en espérant qu'un jour le jeu m'obligera moins de rester devant l’écran pour appuyer sur 2 boutons.

arf Salut Jorael je pense que tu fait bien de le désinstalle et supprime aussi le lien du site officiel
et on ce retouve dans 7ans quand le jeu aura fini son développement:D
il faut pas oublié que sait une simulation !!! donc du a peu prés du même type que PD3 et Starcitizen, donc normal de ne pas trouvé d'automatisme:p
aprés si ta compris tout le jeu et fait tout ce qui a a faire dessus en 4h!!! Ben Tes Un BaDasS!!!
Mais si en ce moment le jeu me prend la tête. j'en suis a plus de 3000Heures est je suis encore loin dans avoir fait tout le tour
Mais Bon Bonne chance pour ton prochain Troll;)

Tu penses que c'est un troll ? Nan nan, je pense tous ce que j'ai dit, jeu de simulation ne veux pas forcement dire jeu chiant, oui monsieur, jeu chiant, Elite dangerous est chiant sur plusieurs points, ses points qui le rende chiant font fuir un tas de joueurs mais toi qui est une expérience de la nature capable de s'amuser dessus pendant 300h n'est pas représentatif de la masse, et le bute de frontier est de faire venir la masse et c'est pour sa que je poste mon avis sur ce fil de discussion.

Enfin ne t'en fait pas, je suis premium backer, je soutiens ce projet depuis la beta, si je viens ici me faire passer pour un abruti ou un "troll" pour certain mais je l’espère, pas pour d'autres, c'est seulement pour donner ma vision du jeu et aider au développement, mon but n'est pas que le jeu s'enlise et meurs comme la plupart des jeux qu'on connais, je souhaite au contraire que le jeu s’élève petit à petit a la manière d'un Eve online.

:D le plus simple dans ce que tu veux fait est de créé un poste pour est non le mettre la ou pas grand monde va y faire attention
si tu veux parlé aux DeV c'est pas du tout le bon endroit et la solution ;)

je n'avez pas fait attention à ce fil.. je suis en lol

merci en tout cas de permettre un peu au forum français d'exister.

habituellement je post sur le forum anglais, constamment en activité, et bien que mon anglais soit.. inexistant !! le traducteur google fait le travail sans trop de difficulté..

j'y ai lu à peu près tout ce qui est dans ce fil et au delà, du coup je n'ai pas grand chose à proposer de plus.

je n'avez pas fait attention à ce fil.. je suis en lol

merci en tout cas de permettre un peu au forum français d'exister.

habituellement je post sur le forum anglais, constamment en activité, et bien que mon anglais soit.. inexistant !! le traducteur google fait le travail sans trop de difficulté..

j'y ai lu à peu près tout ce qui est dans ce fil et au delà, du coup je n'ai pas grand chose à proposer de plus.

Effectivement, il est facile de rater la section, c'est vrai qu'elle reste assez passive pour le moment.
Et pourtant la communauté FR est plutôt active !

si tu aimes l'exploration, tu peux rejoindre le DSN nous serons heureux de te compter parmi-nous. :)

ok merci,

j'ai déjà fait la demande auprès des Black Birds de aymeric, mais c'est simpa de proposer..

pourquoi aymeric je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement, ce doit être a cause de ses vidéos, mais ça ne change rien je pourrais très bien vous rejoindre pour de l'explo.

(j'ai seulement pas de microcasque.. et je n'en veux pas. point. lol)

sinon je ne suis pas un débutant.. Elite en exploration.. et je suis déjà aller a sagittarius A (je ne le referais certainement plus, vraiment très long lol).. ou lorsqu'ils remodéliseront le trou noir de sagittarius A pour l'instant c'est seulement un effet loupe adobe premiere dans un environnement très lumineux (j'ai trouvé cela un peu.. léger.. personnellement).

j'ai suggérer d'ailleurs une amélioration graphique et une augmentation du danger qu'ils représentent à l'instar des étoiles a neutron, il y a plus d'un an maintenant.

un truc comme ceci.. je veux avoir peur de ça lol..
https://www.youtube.com/watch?v=uSrIlRaljKg&feature=youtu.be&t=1584

alors oui j'aime cela, mais je suis quand même impatient des prochaine mise à jour à ce niveau :p

Last edited:
Back
Top Bottom