Je ne vois pas en quoi essayer de prendre le controle d'un systeme par une communaute soit particulierement raciste en soi. Il n'a jamais ete question de tuer les joueurs non francais qui arrivent dans le systeme.Tu te rends compt que c'est pas RP de fair ca? franchement je trouve ca bas... domage de voir non seulement un manque de respect pour lunivers elite mais aussi du racism majeur comme ca
De plus, je vois mal comment le secteur pourrait tomber dans les mains d'un seul groupe en premier lieu, surtout un lieu aussi important que Lave. Dans le meilleur des cas, cela creera juste une animation supplementaire.
Quant au role play, vu qu'Elite se base sur un univers reel, il n'y a rien qui interdit le concept d'avoir des descendants d'une des anciennes subdivisions politiques de la Terre essayer de prendre le controle d'une region de l'espace.
Bref, avant de crier au racisme, il faudrait evaluer les reels implications de ce qui a ete vraiment dit ici. De meme, je doute fort que la majorite des joueurs francais soit interessee par cette initiative en premier lieu.
(oh and I know French isn't your main language at all, but I thought I would allow myself to give you an answer in French since you made the effort to write your message in French without making use of Google Translate in the first place. It was the only respectful way of answering you in the first place).