Invasion du system Lave.

Tu te rends compt que c'est pas RP de fair ca? franchement je trouve ca bas... domage de voir non seulement un manque de respect pour lunivers elite mais aussi du racism majeur comme ca
Je ne vois pas en quoi essayer de prendre le controle d'un systeme par une communaute soit particulierement raciste en soi. Il n'a jamais ete question de tuer les joueurs non francais qui arrivent dans le systeme.
De plus, je vois mal comment le secteur pourrait tomber dans les mains d'un seul groupe en premier lieu, surtout un lieu aussi important que Lave. Dans le meilleur des cas, cela creera juste une animation supplementaire.
Quant au role play, vu qu'Elite se base sur un univers reel, il n'y a rien qui interdit le concept d'avoir des descendants d'une des anciennes subdivisions politiques de la Terre essayer de prendre le controle d'une region de l'espace.
Bref, avant de crier au racisme, il faudrait evaluer les reels implications de ce qui a ete vraiment dit ici. De meme, je doute fort que la majorite des joueurs francais soit interessee par cette initiative en premier lieu.

(oh and I know French isn't your main language at all, but I thought I would allow myself to give you an answer in French since you made the effort to write your message in French without making use of Google Translate in the first place. It was the only respectful way of answering you in the first place).

Tu te rends compt que c'est pas RP de fair ca? franchement je trouve ca bas... domage de voir non seulement un manque de respect pour lunivers elite mais aussi du racism majeur comme ca

I didn't start this so don't level the accusation of racism at me because it won't stick.

I believe the very first post contained the following comment:
"Éventuellement avec l'implémentation des ''Wings'' J'aimerais former une coalition...non j'aimerais former un EMPIRE Français QUI DOMINERA ET QUI RÉGNERA SUR LA GALAXIE ENTIÈRE !!"

Nice to know where you are though. Makes it easier...

Bonjour !

L'idée centrale me semble intéressante car elle a un potentielle énorme de créer beaucoup "d'interactions" entre les joueurs.
Cependant, je trouve dommage que le côté jeu de rôle ne soit pas mis en avant.

En effet, vue les différentes réactions que j'ai lu ici et là, il semblerait que Lave va se transformer en terrain de rugby ou de football !
Bientôt on parlera de "Crunch" ! Attention, ne vous méprenez pas, j'aime voir un bon France-Angleterre au stade de France. Mais pas dans Elite Dangerous.

Cela ruine l'immersion selon moi.

Alors serait-il possible de laisser de côté les rivalitées national ou linguistique trop évidentes ?

Si l'on se penche d'un peu plus près sur le background et l'histoire de ED, on peut remarquer qu'il existe un système voisin qui pourrait attirer votre attention... Riedquat !
Lisez le descriptif, cela ne vous rappel rien ?
Pourquoi ne pas imaginer que l'une de ses factions, notamment celle qui contrôle la station La Soeur du Dan Han puisse tenter de gagner de l'influence à Lave ?
Les cmdr pourraient se battre en son nom par exemple.

Ou alors inventons une faction qui puisse être cohérente avec l'univers de ED.
Un peut comme cela avait été fait avec le système de Lugh.

Voilà, c'est simplement une petite suggestion de ma part.

Cordialement

Cmdr Teldja

Je suis ouvert aux suggestions. Comme jai dit il n'en serait que plus facile d'en discuter avec un voice chat.

Nous avons amplement de temps devant nous pour former la coalition. Il ne faut pas débarquer prématurément dans LAVE en criant ''Francais'' Parce que ce n'est pas du tout le but ici. Comme jai écrit sur le post Anglais, vous DEVEZ laisser les différences culturelles de coté. Le Racisme et les propos non appropriés concernant les autres joueurs sur les forums ne seront pas toléré si vous faite partie de la coalition. Je tiens a garder une image noble et jouer dans le respect.

- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -

I didn't start this so don't level the accusation of racism at me because it won't stick.

"Éventuellement avec l'implémentation des ''Wings'' J'aimerais former une coalition...non j'aimerais former un EMPIRE Français QUI DOMINERA ET QUI RÉGNERA SUR LA GALAXIE ENTIÈRE !!"

Get out now, Exactly the type of fighting i dont want in here. This is a french forum speak in french its a rule.

The way he wrote it was more like a joke than anything else to my opinion, you do not need to take him that seriously.
He is not going to conquer the galaxy. I do not believe he is becoming a new Napoleon, I guess.
Do not worry.
But you may need to worry about Lave.

Bonne chance ! :)

Cmdr Teldja

Have fun, Lucky Shaw ! This is a bad joke from Athera. LAVE is just an idea that allows all French to communicate and playing together.
We don't wish to go fundamentally in conflict with other communities.

See you in space, Pilot ! Fly safe !

Pour ma part, je gravite autour de LAVE. D'ailleurs, à peine arrivée, je me suis fait intercepter par un Anglophone .. Me priant de faire demi-tour, tout en me précisant que le système LAVE lui appartient. Le vide spatial rend fou !

Have fun, Lucky Shaw ! This is a bad joke from Athera. LAVE is just an idea that allows all French to communicate and playing together.

Pour ma part, je gravite autour de LAVE. D'ailleurs, à peine arrivée, je me suis fait intercepter par un Anglophone .. Me priant de faire demi-tour, tout en me précisant que le système LAVE lui appartient. Le vide spatial rend fou !

Haha. Ce pourquoi il sera bien d'avoir 200 CMDRs pour venir en renfort. Je suis pas mal sur que ses idées de grandeur se termineront quand il vera une armée devant lui.

The way he wrote it was more like a joke than anything else to my opinion, you do not need to take him that seriously.
He is not going to conquer the galaxy. I do not believe he is becoming a new Napoleon, I guess.
Do not worry.
But you may need to worry about Lave.

Bonne chance ! :)

Cmdr Teldja
En Effet! Ce est la façon dont elle a été prise , comme une plaisanterie . Le drapeau a été mis en place comme une réponse humoristique mais certains ne le voyait pas comme tels et pris comme une attaque raciste ( ridicule ! ) . Le point que je essayais de faire , ce est que si quelqu'un peut me accuser de racisme dans mon post alors sûrement les commentaires tout aussi inoffensifs de l'affiche originale pourraient être mal interprétées aussi . Ce est ce que les gens font d'eux . Certains voient l'humour . Les autres l'utilisent comme une excuse pour niveler l'accusation de racisme au people. Moi? Eh bien, je ai hâte de voyager à Lave et voir ce que tout le monde parle . Je me demande quand je arrive à quai , je vais entendre " la permission d'accueil accordé" au lieu de " Docking request granted"... :D

Je suis ouvert aux suggestions. Comme jai dit il n'en serait que plus facile d'en discuter avec un voice chat.

Nous avons amplement de temps devant nous pour former la coalition. Il ne faut pas débarquer prématurément dans LAVE en criant ''Francais'' Parce que ce n'est pas du tout le but ici. Comme jai écrit sur le post Anglais, vous DEVEZ laisser les différences culturelles de coté. Le Racisme et les propos non appropriés concernant les autres joueurs sur les forums ne seront pas toléré si vous faite partie de la coalition. Je tiens a garder une image noble et jouer dans le respect.

Merci d'avoir fait cette précision !
Je craignais ce genre de débordement, justement.
C'est pourquoi je m'étais permis de faire cette petite suggestion.

Cordialement

Cmdr Teldja

Je ai toujours plaisir dans ED . Mes amis Teamspeak spatiales sont de toutes les parties de ce monde fou . Fly sûr et rentable commandant ...

- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -

Haha. Ce pourquoi il sera bien d'avoir 200 CMDRs pour venir en renfort. Je suis pas mal sur que ses idées de grandeur se termineront quand il vera une armée devant lui.

Voyons allons-nous? :D

En Effet! Ce est la façon dont elle a été prise , comme une plaisanterie . Le drapeau a été mis en place comme une réponse humoristique mais certains ne le voyait pas comme tels et pris comme une attaque raciste ( ridicule ! ) . Le point que je essayais de faire , ce est que si quelqu'un peut me accuser de racisme dans mon post alors sûrement les commentaires tout aussi inoffensifs de l'affiche originale pourraient être mal interprétées aussi . Ce est ce que les gens font d'eux . Certains voient l'humour . Les autres l'utilisent comme une excuse pour niveler l'accusation de racisme au people. Moi? Eh bien, je ai hâte de voyager à Lave et voir ce que tout le monde parle . Je me demande quand je arrive à quai , je vais entendre " la permission d'accueil accordé" au lieu de " Docking request granted"... :D

Je comprend ton point mais je trouve déplaisant le fait que notre post a été rendu public et fait l'objet de racisme. Mon but n'est pas de faire de guerre mais bel et bien de rassembler les joueurs Francais. Et je suis Canadien et mon jeu est en anglais donc j’entends ''Docking request Granted'' :)

Thanks Google trad ! :D

En effet, certains le prennent à coeur. Beaucoup de traumatisme en France depuis les derniers événements sur Paris. Ne le prenez pas pour vous ! Amusons nous !

Au plaisir de jouer en coopération ou en escarmouche avec vous, Anglophone !

Athera, Je ferais en sorte demain de rester connecté jusqu'à très 2h du mat sur ELITE afin de pouvoir discuter avec nos amis Canadiens Francophones. Ca fait une moyenne de 20h-21h chez vous.

Thanks Google trad ! :D

En effet, certains le prennent à coeur. Beaucoup de traumatisme en France depuis les derniers événements sur Paris. Ne le prenez pas pour vous ! Amusons nous !

Au plaisir de jouer en coopération ou en escarmouche avec vous, Anglophone !

Athera, Je ferais en sorte demain de rester connecté jusqu'à très 2h du mat sur ELITE afin de pouvoir discuter avec nos amis Canadiens Francophones. Ca fait une moyenne de 20h-21h chez vous.

Ca serais parfait. Je cours trouver un Voice chat ! :eek:

Je pense peut etre louer un server Teamspeak et prendre les frais sur moi temporairement. Je prend un 25 personnes pour commencer.

Jai d'ailleur besoin d'un nom pour la coalition et suis ouvert a toute suggestion ! J'en ai besoin pour la création du Teamspeak.

Je croit que je vais commencer un nouveau post juste pour ca.

Last edited:

That's the spirit !

Je suis persuadé que les commandants, qui souhaiterons soutenir la cause du Cmdr Athera, sauront te réserver un accueil des plus chaleureux.

Je sens que nous allons avoir de la "fondu" au menu !

:)

Cmdr Teldja

Ca serais parfait. Je cours trouver un Voice chat ! :eek:

Je pense peut etre louer un server Teamspeak et prendre les frais sur moi temporairement. Je prend un 25 personnes pour commencer.

Jai d'ailleur besoin d'un nom pour la coalition et suis ouvert a toute suggestion ! J'en ai besoin pour la création du Teamspeak.

Je croit que je vais commencer un nouveau post juste pour ca.

Un nouveau poste, à ton initiative serait parfait ! La création d'un "groupe" ou "coalition" serait déjà une première étape, pour une meilleure communication Francophone.

Hola, Salut,

Ehmmmm, just one thing....

Regards!

Attachments

• lave.jpg
    lave.jpg
    144 KB · Views: 278
I understand the motif but what scares me is the lack of RP. maybe a strict RP only option is needed so both type of players can have fun. I play elite like if it was real life

Back
Top Bottom