Bonjour a tous ! je suis toute nouvelle sur le forum et je viens de me procuré le jeu Planet Coaster que j'adore... petite question pour vous ,comment fait-on pour ajouter des amis et les voir a partir de notre jeu?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui on continu notre voyage au parc Walygator, et cette fois-ci direction l'espace avec Comet Space.
Après un voyage dans le monde de la piraterie, un petit tour dans l'espace s'impose. Une expédition à lieu dans le but de retrouver un vaisseau égaré. Diverses rencontres ont lieu, des extraterrestres ou encore des fuites radioactives. L'équipage vous attend afin de sauver les passagers en péril.
[
Arrivé sur le looping
Vue d'ensemble sur le coaster
Nous tentons de capter des signaux de l'épave
Le voyage promet d'être quelque peu violent
[
Nous traversons d'importantes turbulences
Oh non, des éléments radioactifs brûlent ...
D'importants dégâts ont saccagé le vaisseau
Tiens .. ne serait-ce pas le sas du vaisseau égaré ?
Je vous laisse apprécier la vidéo afin de découvrir l'aboutissement de cette expédition. Je vous dévoile également quelques photos de la gare.
Je tiens compte de vos retour dès à présent, et je suis tout ouïe si vous avez des idées de projets ou même des remarques. Bonne expédition
Ton Layout est très réaliste et très proche du vrai! D'ailleurs, il me fait penser aussi au Tornado de Walibi Belgique (qui n'existe plus aujourd'hui), mais sans le looping.
Salut les gens
comment ça se fais lorsque je met des musique au format mp3 dans le répertoire de planet coaster (dans le répertoire où se trouve les autres musiques) je ne le trouve pas en jeu ?
si qqun aurai la réponse
merci![]()
Salut les gens
comment ça se fais lorsque je met des musique au format mp3 dans le répertoire de planet coaster (dans le répertoire où se trouve les autres musiques) je ne le trouve pas en jeu ?
si qqun aurai la réponse
merci![]()
L'outil "Smooth" te rend une portion de rail plus douce en partant des données d'inclinaison de la première portion sélectionnée à la dernière. Du coup si tu fais ça du début de la station à la fin imaginons, ça te rendrait ton coaster sans aucune inclinaison. C'est vraiment fait pour adoucir des portions de rail précises.
Merci pour ces précisions supplémentaires ! Intéressant ! [up][up]
D'une maniere générale , je suis très admiratif du terraforming , c'est vraiment un outil extraordinaire !
Mais par contre je suis très , très déçu par La Détection de collision , qui nous empèche de décorer un ride .................Impossible d'ajouter quoique ce soit , à moins d'1 m environ .....C'est énervant et frustant !!!!!!!!!!! Qu'attend Frontier pour l'enlever , alors que tout le monde le réclame ! Cela ne sert a rien et nous empèche de créer ! Le seul endroit ou il le faut , a mon avis , c'est avec les guests (entre-eux ) pour eviter les chocs ..