Nickor, la structure en bois de ton coaster tu as fait comment pour l'obtenir ? J'ai que des poteaux métalliques tu as tout fait "à la main" ?
Alors... Pour essayer de bien expliquer.... En point de départ, tu prends le support bois. Tu vas dans "bâtiments" "mur" puis "charpentes", et la tu as la pièce support en bois droit. Tu sélectionnes et tu la place en dessous de ton rail avec un espace d'environ 2m (hauteur du jeu, pour mesurer utilise un mur de 2m de haut pour te repérer).
Ensuite, en restant sur ton bâtiment (car avec cette pièce, tu as crée un bâtiment), tu complètes ce vide de 2m avec la pièce suivante : va dans "environnement" "décors" puis cherche la pièce "planche de bois flotté courte" et "planche de bois flotté longue". C'est des pièces que l'on peut placer comme on veut.
Et la, place les une par une dans l'espace entre ton support bois et ton rail. Perso, je fais un rectangle, en respectant les dimensions de la pièce de base (celle qu'on a été cherché dans "bâtiment"), et fais une croix à l'intérieur....
Reste bien dans ton bâtiment en ajoutant ces petites pièces de bois, ainsi tu pourras faire des copier/coller et aller un peu plus vite dans la réalisations de ton pont....
Ah oui, et surtout, dans les zones ou tu créais ton pont, ne pas oublier d'enlever les supports d'origine du coaster. C'est une magnifique option que tu as dans l'éditeur, ya juste à cocher si tu les veux ou non sur la portion sélectionné.... Cette option est vraiment cool!!
Petite observation de tes photos, tu te débrouilles super bien avec les rochers bravo!! Par contre, évite l'éclairage qui suit ton layout. Les lanternes que tu as mis le long de ton rail "cassent" le naturel. Il faut dispatcher un peu et éviter le coté régulier pour garder l'aspect naturel...
J'espère t'avoir aidé... [rolleyes]