[FROG] FrogSwarm





Nom: FrogSwarm
Tag: [FROG]
Site: www.frogswarm.fr
Vocal: Mumble (obligatoire)
Niveau mental: attardés
Age minimal: 21 ans
Recrutement: Fermé


Qui sommes nous ?
Forgés dans les flammes de EvE-Online, dispersant les larmes et les drapeaux blancs à travers l’univers, nous étions connus sous le nom de “[TCF] Tau Ceti Federation”. En 2010, lassés par le jeu, nous sommes partis pour créer FrogSwarm à la base sur World of Tanks, puis War Thunder, Star Conflict. Notre communauté a vu passer plus de 1500 membres en 4 ans et plus de 400 membres actifs en 2012. Maintenant, nous sommes de retour dans l’espace car... SPACESHIPS sur Star Citizen tant attendu et maintenant Elite Dangerous si tenté que le contenu multijoueurs s'enrichisse un jour, nous l'espérons tous !


FrogSwarm en vidéos







Leadership
FrogSwarm est une corporation en dictature éclairée. L’ensemble des officiers forme le directoire dans lequel nous écoutons et débattons des idées. Trois dirigeants appelés les “illuminati” tranchent et choisissent les orientations les mieux adaptées pour l’organisation. Si la dictature éclairée peut refroidir certains esprits, sachez que nous avons la ferme conviction qu’aucune démocratie n’a jamais fonctionné dans ce genre de jeu, expérience à l’appui. Nous avons des objectifs et des ambitions, nous nous en donnons les moyens. Nous avons la chance de compter au seins de notre communauté des Fleet Leaders d'exception qui on une expérience avancé dans le domaine des batailles spatiale.


Objectifs
Conquérir l'univers et vous piquer vos cookies. Nous sommes des conquérants de l'espace, des loubards, des vieux briscards de l'univers et malgré une organisation très bien structuré, nos objectifs principaux dans un jeu sont d'avoir du fun et de ne surtout pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu. Du fun oui, mais via des actions trollesque avec des OP fun par exemple, du roaming ou encore via des conflits galactiques. Lorsque les choses sont paisible nous passons notre temps à faire du bounty hunting / transport ou autres joyeuseté qu'il est possible de faire en groupe. Radio Space Frog accompagnent les longues heures de transports pour nos camionneurs de l'espace.


Newbies program
Nous accompagnons nos nouveaux arrivants pour qu'il puissent rapidement monter dans un Cobra / Viper afin qu'ils soient indépendants dès la première heure. Nos formateurs s'occupent de leur montrer les rouages selon leurs orientation et les accompagnent pendant plusieurs semaines avant de les lâcher dans la nature. Notre mumble permet de se retrouver selon les activité et de jouer tous ensemble pour que les vétérans puisse passer leur connaissance aux futurs générations.


Qu'est ce qui nous différencie des autres ?
Tout et rien. Nous sommes connu dans le monde du jeu vidéo pour avoir un humour tout à fait particulier peut être trop orienté sur le troll pour certains. Testimony TIME:
Ah les frogs, inégalables, salaud a souhait quand tu es dans le camps en face, viandards de l'humour trollesque. On aime ou on aime pas, mais moi je les adores malgré mon nombre de ship incalculable qui dérive parmi les astéroïdes de EvE, encore fumant de leur tirs. Mais bon faut pas traîner là ou on devrait pas. La curiosité à toujours été mon plus vilain défaut. Faut dire que ces les seuls a être capable de t'expliquer tes erreurs en te Trollant
J'étais à milles lieux d'imaginer ce que vous étiez, il y a un fossé entre ce que les gens racontent sur vous et la réalité. Je vous aiment !
Bordel ! deuxième fois que l'on papote délire avec vous sur mumble ! Et l'avis est le même pour les deux ! Vous êtes géniaux !
Des fiches cyrilliques en anglais à l'attention de français. C'est du sado-masochisme. Si j'étais doué je vous répondrai par la même pour vous mâcher la guele, mais c'est pas comme si les batraciens se reproduisaient à une vitesse fulgurante. FAITES GAFFE A VOS TETARDS!!
Moi en tout cas j'adore les affiches de propagande !! J'ai toute une collection de vraies affiches de propagande qui datent de la dernière guerre mondiale !! J'aime bien l'idée du prolétariat unifié contre le capitalisme sans vergogne de l'UEE. Encore bravo pour la propagande, et vive la Mère Patrie !!
Les Frogs, c'est un peu comme une mauvaise MST: une fois attrapé, on arrive jamais à s'en débarrasser.

Il suffi de regarder la façon dont nous recrutons pour tout de suite être au parfum. En effet nous ne demandons aucuns prérequis pour entrer dans FS si ce n'est le bon sens, l'humour et la maturité. De ce fait, il y a un test d'entré faisant trembler les postulants "Le questionnaire reinette" ou l'on attend des réponses développées, du second degré et de l'humour (tous types d'humour acceptés : noir, gras, ironique, satirique, ...). C'est un passage difficile, mais qui donne accès en cas de succès à l'ensemble de la communauté FrogSwarm. Mais aussi par notre stabilité et notre sérieux de pars la maturité du leadership. Sans oublier par le nombre de services que nous mettons à disposition de nos membres. Hébergement d'images, vidéos, webradio, serveurs de jeux (minecraft, left4dead2, starmade, ...) etc...Notre département Agitprop, proposant masse de propagande tout à fait sympa pour les yeux. Et enfin notre département FIA (FrogSwarm Intelligence Agency) nous permettant d'avoir toujours un temps d'avance sur beaucoup de choses. Oui pour nous certains metagaming comme le service de renseignements sont tout à fait normal quand le jeu le permet. Mauvaises habitudes de EvE qu'il nous ait difficile d'oublier, je dois le concéder, mais qui aura fait ses preuves. Pour finir nous avons en interne un système méritocratique appelé la grande chancellerie ou médailles et rubans pleuvent aux chemises de nos fières camarades ayant brillé dans leurs activités.


Comment nous joindre pour discuter ?
Avant toute chose vous devez posséder un FROG ID. C'est un identifiant qui vous permettra d’accéder à tout nos services en étant externe à FrogSwarm y compris. Pour ce faire vous devez vous créer ce FROG ID via notre service d'authentification appelé SSO: sso.frogswarm.fr une fois que votre FROG ID est créé vous pourrez accéder aux parties public de notre forum et mumble.




Comment postuler ?
Vous ne pouvez pas. Nous ne recrutons pas à l'heure actuelle sur Elite, comme dit précédemment il faudra que le multijoueurs s'améliore grandement avant que nous décidions d'ouvrir nos portes. La corporation est donc ouverte uniquement en interne pour les membres de la communauté FS.


 
Last edited:
Goz ! Si on m'avait dit que je te recroiserai ici je l'aurais pas cru :) Comment tu vas ? AOA... Sniff aussi. Best corp ever !
 
o>

Un bref salut d'un ancien ally/corp/wing mate qui n'a pas encore plongé dans ED malgré la tentation.

@+
 
Hello CMDR o7 ! Je recherche un groupe pour parcourir la galaxie et prendre par à de grandes batailles en bonne compagnie, je joue en casual depuis un petit moment et je cherche à m'y mettre en profondeur (hum...), et aussi apprendre les ficelles les plus complexes du dogfight. Si il vous reste de la place pour embarquer dans une Wing, je me ferais un plaisir d'y prendre part.
 
Hello, actuellement nous ne recrutons pas sur Elite du au manque de contenu multijoueur. Cependant, inscris toi sur notre forum (https://forum.frogswarm.fr/) afin d'avoir accès à notre mumble et viens voler avec nous c'est open. :)

Nom du serveur : FrogSwarm
Serveur : murmur.frogswarm.fr
Port : 64738
Nom d'utilisateur : identifiant FS
Mot de passe : mot de passe FS
 
Hello, j'aurais aimer un peu d'aide pour la prise en main du jeu. Es-ce que tu voudrais bien m'aider ?

Par exemple pour la configuration des touches :S ?
 
Oui question de sécurité, pour avoir accès a notre mumble il faut avoir un compte FS, ça évite les usurpations d'identité et tout autres problèmes liés aux mumble trop ouvert.
Ca prend deux seconde, un numéro de carte de crédit et 3000€ de caution :p
Non je blague évidemment, ça prend 2 secondes à s'enregistrer c'est tout :)
 
Last edited:
D'accord pas de soucis. Je le ferais, si ça me permet d'avoir un bon avancement dans le jeu et qui sais rejoindre une flotte après :)
 
MpMfOMbjBEMIG.jpg
 
Tien, une tête qui me rappelles des souvenirs (<- Falrec, ancien Epsilon Lyr, Babylon Knight, et j'en passe des plus ou moins "cuir moustache")
 
Salut, Je suis Français est je voudrai faire parti d'un groupe, dés que j'aurai atteint élite en commerce , et bien sur lorsque je serai capable de me payer l'anaconda.
Actuellement j'ai un python et un lakon 9 lourd.
J'ai posté sur le forum quelques idées de gameplay pour les développeurs, mais je suis néophyte dans les options escadrille et groupe.
Peut-on renommer un groupe déjà validé ?
Car j'ai créé un groupe en découvrant le menu "amis et groupes" qui à pris malheureusement mon nom " indicatif de pilote" comme nom de groupe...
Y a t-il une solution de renommer le groupe sans le dissoudre ?
Combiens d'amis peut-on mettre dans le groupe ?
Et si on le dissous, est ce que les amis restent dans notre liste d'amis. Je ne voudrais pas faire de connerie!

Merci de me mettre au parfum !

Si non je suis intéressé en temps que capitaine de frégate pour faire parti de votre groupe à condition de défendre la Fédération bien sur ( voir post "flottes-suite contrats"). J'aime votre humour, vous pourriez mettre votre grain de sel dans mon idée de récup de base spatiale adverse: Type football américains pour défendre les stations spatiales peut-être ...

Mon indicatif de pilote est J.L. PICARD - 58

A bientôt j'espère.
 
Peut-on renommer un groupe déjà validé ?
Car j'ai créé un groupe en découvrant le menu "amis et groupes" qui à pris malheureusement mon nom " indicatif de pilote" comme nom de groupe...
Y a t-il une solution de renommer le groupe sans le dissoudre ?
Non, un groupe possède le nom de son fondateur. Il n'existe pas réellement de module corporatif à l'heure actuelle, du coup que tu le dissous ou pas c'est pareil.

Combiens d'amis peut-on mettre dans le groupe ?
Il n'est pas annoncé de limite, mais sachant qu'une instance est limité à 32 joueurs, j'aurais tendance à dire qu'un groupe aurait peut être une limite de 32 ? Rien de sur, uniquement de la spéculation.

Et si on le dissous, est ce que les amis restent dans notre liste d'amis. Je ne voudrais pas faire de connerie!
Tes amis ne sont pas lié au groupe, donc si tu dissous le groupe, tes amis restent dans ta liste oui.

Si non je suis intéressé en temps que capitaine de frégate pour faire parti de votre groupe à condition de défendre la Fédération bien sur ( voir post "flottes-suite contrats"). J'aime votre humour, vous pourriez mettre votre grain de sel dans mon idée de récup de base spatiale adverse: Type football américains pour défendre les stations spatiales peut-être ...
Alors c'est la ou ça va peut être ne pas coller, car nous aimons jouer les méchants dans a peu prêt tout les jeux et on se demandais justement si nous n'allions pas œuvrer pour l'empire. Actuellement on est alliés à la fédération, mais avec le futur changement sur les allégeances, on va peut être décider de changer, mais rien de fait encore. :)

Accessoirement on y joue de manière assez sporadique car le fait que le jeu ne propose quasi aucun contenu multijoueur ne nous donne pas forcément envie de jouer de manière permanente. Voir mon post ici: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=132749&p=2210529&viewfull=1#post2210529

N'hésite pas à te créer un Frog ID et à venir discuter sur notre mumble avec nous: https://sso.frogswarm.fr/
 
Merci SILMERIAS pour ta réponse claire et pratique, mais si t'a lu mon post "flottes-suite contrats" , il y des idées pour jouer les méchants, les tordus et les vicelards dedans...
comme par exemple être en mode furtif dans le signal inconnu ou se trouve la balise à pirater (autour, et plus loin) , en attendant les attaquants de ce système stellaire...
 
Last edited:
Comme tu parlais de vouloir oeuvrer pour la fédération je ne pensais pas que tu pouvais avoir envie de ce genre de gameplay en fait :)
 
Top Bottom