Planet Coaster Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

Salut,
de mon coté, j"ai des problèmes de texture mais apperement je suis loin d'etre le seul. Le jeu qui jusque là, était superbe, se retrouve avec des vieilles textures bien dégueulasse (depuis la MAJ)
Oui il y a énormément de problèmes depuis cette foutue MaJ. J'espère que tout sera réglé jeudi a la sortie du jeu.

On a eu une réponse de Brett concernant les textures. Ils ont du faire un compromis sur les résolutions des textures pour pouvoir supporter des CGs moins performantes. Du coup il y a une priorisation des objets qui doivent être plus ou moins bien rendus, et typiquement, les rochers ont l'air d'être assez bas dans la liste. Ce qui est étrange, c'est qu'apparemment cela ne concerne pas tout le monde.

Ok, donc je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiter pour le moment, n'oublions pas que nous sommes en Beta. Perso je suis monté avec une GTX 760 et 8GB de ram (ddr3 PC12800 1600MHz que je compte remplacer par de là DDR4 12 ou 16 Go).

En effet, il ne faut pas trop s’inquiéter. Ils continuent d'optimiser, faire des tests, etc ...
Je suis persuadé que ces problèmes d'affichage de textures vont disparaitre ou s’atténuer avec le temps.

C'est pour cette raison que les updates sont plus fréquentes que d'habitude (nous sommes déjà à l'update n°5 pour cette version), c'est toujours comme ça les version bêta.
Parfois c'est pire, j'ai déjà eu le cas ou le jeu n'a plus fonctionné pendant plusieurs jours, donc pour l'instant tout se passe très bien en fait si c'est juste quelques cailloux mal affichés. [big grin]

Je suis déçu d'une chose c'est qu'on ne puisse pas mettre les water rides dans l'eau... On sait le faire mais le niveau de l'eau est très bas par rapport aux rapides et je me sent pas capable de bien l'expliquer en anglais dans les suggestions :( ! J'aurais bien aimé que le niveau de l'eau que l'on puisse mettre arrive au dessus du niveau des bacs de rapides histoire de pouvoir faire un parcours de bouées dans un lac par exemple... Même si limite la station doit être surélevée...

Bonjour à tous, une petite question au passage, ( je n'ai toujours pas succombé à acheter PC en avance comme beaucoup d'entre-vous) , mais je me demande si ils ont prévu le thème "spooky" ou "horror"... Ceci étant dit, les autres thèmes déjà implantés dans le jeu sont vraiment cool, mais il manque quand même le thème pour faire peur lol!!! à votre avis pouvons-nous espérer le retrouver dans le jeu lors de sa sortie ou en mise à jour prochaine?

Bonjour à tous, une petite question au passage, ( je n'ai toujours pas succombé à acheter PC en avance comme beaucoup d'entre-vous) , mais je me demande si ils ont prévu le thème "spooky" ou "horror"... Ceci étant dit, les autres thèmes déjà implantés dans le jeu sont vraiment cool, mais il manque quand même le thème pour faire peur lol!!! à votre avis pouvons-nous espérer le retrouver dans le jeu lors de sa sortie ou en mise à jour prochaine?
Bonjour.

Tu sais, le systeme est modulaire, donc on peux déjà fait des zones "horreur" actuellement.
Il y a déjà quelques éléments très utiles pour créer une telle zone (arbres morts, chandelier, squelettes, VFX de vapeur ou fumée, etc...)

Regarde par toi même :
https://www.youtube.com/results?search_query=planet+coaster+spooky

L'avantage avec le systeme de construction modulaire, c'est qu'il est possible de créer presque tous les thèmes en fait.
Certains ont fait des thèmes asiatiques, d'autres maya, etc...
Ce n'est plus vraiment limité aux thèmes existants.

Mais pour répondre à ta question, je pense sincèrement qu'ils vont ajouter de nouveaux objets régulièrement, et les objets "spooky" sont très demandés donc bon ... [uhh]

Et il y avait un dossier spooky en plus dans les dossiers des thèmes de l'alpha! De plus ils n'avaient pas dit pendant un livestream avoir un thème en plus? Sans compter toute la bibliothèque des sons "horreur" pour les haut-parleurs du jeu, je trouve ça bizarre que l'on a tout ces sons sans le thème et l'attraction qui va avec!

Effectivement, encore une MAJ.....de mon coté , je n'ai plus de problème de texture [happy] . Le jeux tourne pour l'instant comme une horloge .

Salut tout le monde ! [happy]
J'ai le jeu depuis hier, je l'ai déjà bien saigné, mais j'ai un problème assez bizarre, là tout de suite. Je m'explique : je viens de lancer un "Défi". Depuis la création du parc, on m'annonce dans les notifications : "L'entrée du parc n'est pas accessible depuis la sortie de l'attraction [...]". Et on m'énonce toutes les attractions une par une. Elles ont pourtant une entrée, une sortie, et l'entrée de mon parc est tout ce qu'il y a de plus normal.

Je comprends vraiment pas, et ça devient frustrant, parce que les visiteurs se retrouvent bloqués à la sortie des attractions comme s'il y avait un mur invisible, en secouant leurs mains, du genre "Oh, j'vais pas pourrir ici, au secours !". Je dois alors les move un par un manuellement...

Besoin d'aide, please ! [cry]

Bonjour,

Salut tout le monde ! [happy]
J'ai le jeu depuis hier, je l'ai déjà bien saigné, mais j'ai un problème assez bizarre, là tout de suite. Je m'explique : je viens de lancer un "Défi". Depuis la création du parc, on m'annonce dans les notifications : "L'entrée du parc n'est pas accessible depuis la sortie de l'attraction [...]". Et on m'énonce toutes les attractions une par une. Elles ont pourtant une entrée, une sortie, et l'entrée de mon parc est tout ce qu'il y a de plus normal.

Je comprends vraiment pas, et ça devient frustrant, parce que les visiteurs se retrouvent bloqués à la sortie des attractions comme s'il y avait un mur invisible, en secouant leurs mains, du genre "Oh, j'vais pas pourrir ici, au secours !". Je dois alors les move un par un manuellement...

Besoin d'aide, please ! [cry]

Ça m'est déjà arrivé une fois ^^
J'avais oublié de raccorder la sortie d'une montagne russe au chemin.
C'est un des manques du jeu : il aurait dû rajouter le rajouter dans la liste lors de la mise en place des entrées/sorties/files d'attentes : RELIER LA SORTIE AU CHEMIN [big grin]

Bonjour à tous

Moi aussi depuis la MAJ j'ai le fameux message des chemins non reliés à la sortie...or les attractions ont bien un chemin d'entrée et de sortie puisque les clients vont et viennent sur les attractions !!! Je ne comprend pas bien...petit bug je pense. Et puis j'ai remarqué que tous mes parcs créés avant la MAJ n'ont plus de clients !!! Le problème c'est que j'ai un message qui me dit que l'entrée du parc n'est pas accessible ou un truc du genre...pas cool ça !!!

Salut
Mème chose pour moi que Meud92 ........

De plus , j'ai ce contenu (apparament téléchargé sur mon pc ???? ) mais ou peut-on le voir ? Ce n'est pas clair ......
980537DLCSteam.jpg

Surtout les 1er et 2eme ????
Si qqun a la réponse
Merci

Le Digital Sketchbook et l'Official Soundtrack seront disponibles lors de la sortie finale de ce soir! Il faudra les récupérer dans les dossiers Steam du jeu!

Back
Top Bottom