Planet Coaster Discussions en français pour inaugurer le nouveau sous-forum !

salut jsuis nouveau sur le forum et j'ai une petite question ! a quoi sa sert et comment fonctionne l'objet point de divertissement ?

merci @+

Salut
Selon les confreres americains , il s'agirait , en fait , de créer une zone de "travail" pour les mascottes , en mettant un point de début ( = un marqueur ) et un point de fin ; si bien que la mascotte ferait son show entre ces points . Voilà ! Je n'ai pas vérifié !

Last edited:
J'en profite pour reposter une ancienne création :

C'est un projet que je m'étais lancé pendant l'été : Recréer le 1er Inverted B&M français et le thématiser sur la piraterie comme l'avez souhaité la direction : Voici donc The Monster, du parc Walygator

https://m.youtube.com/watch?v=gEh-QiEvSq4

Super boulot!! On s'y croirait :) J'ai essayé de reproduire l'Anaconda mais je ne suis pas aussi doué que toi...

Partages-tu le Monster sur Steam?

- - - - - Additional Content Posted / Auto Merge - - - - -

Salut
Selon les confreres americains , il s'agirait , en fait , de créer une zone de "travail" pour les mascottes , en mettant un point de début ( = un marqueur ) et un point de fin ; si bien que la mascotte ferait son show entre ces points . Voilà ! Je n'ai pas vérifié !
Oui c'est bien cela. Ca évite de se retrouver avec le pirate dans une partie SF du parc :)
On peut faire la meme chose avec les méchaniciens, nettoyeurs mais basé sur les boutiques plutot que sur les points de divertissement

Malheureusement mon pc est mort entre temps et j'ai du en racheter un autre. Du coup impossible de mettre la main sur la sauvegarde :( Sur le coup s'était .. très embettant ...

Mais je travail sur quelque chose d'autre .... If you know what i mean [mouth shut]

1479147052-s.png

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le train , qui du reste est magnifique. Je vous explique, j'ai fait un parcours avec 2 stations.Après le test, j'ai pu l'ouvrir. Par contre tous les visiteurs du parc ignorent l'attraction , ils ne s'en approchent même pas pour en repartir, c'est comme si elle n'existait pas. J'ai contrôlé tous les paramètres. Y'a juste un onglet qui me dit que pour fonctionner, l'attraction a besoin d'une entrée , une sortie et ...... d'un guichet. Dans l'outil de construction , il n'y a pas de guichet. Est-ce que mon problème vient de ce guichet manquant? Où puis-je le trouver?

Merci pour votre aide

David

Bonjour,

Je voulais savoir si il y a un moyen ou si il aura un moyen pour importer de la musique sur le jeu comme on pouvait faire sur RCT3 en plaçant simplement le ficher de la musique dans le ficher "musique" du jeu. Mais là je ne trouve pas le ficher des musiques du jeu...

Merci d'avance,

Bonjour,

Je voulais savoir si il y a un moyen ou si il aura un moyen pour importer de la musique sur le jeu comme on pouvait faire sur RCT3 en plaçant simplement le ficher de la musique dans le ficher "musique" du jeu. Mais là je ne trouve pas le ficher des musiques du jeu...

Merci d'avance,
Tu dois ajouter tes musiques dans ce dossier :
C:\Users\Admin\Documents\Frontier Developments\Planet Coaster\UserMusic

Merci pour ta réponse [happy] En plus c'était écrit dans le jeu ^^

Par contre il y a un gros soucis depuis la mise à jour d'aujourd'hui, je ne peux plus placer la plupart des coasters que j'ai téléchargé dans le Workshop ! C'est rouge quand on veux les placer et c'est écrit "obstruction". J'espère qu'ils vont régler ça car ça craint ! [knockout]

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le train , qui du reste est magnifique. Je vous explique, j'ai fait un parcours avec 2 stations.Après le test, j'ai pu l'ouvrir. Par contre tous les visiteurs du parc ignorent l'attraction , ils ne s'en approchent même pas pour en repartir, c'est comme si elle n'existait pas. J'ai contrôlé tous les paramètres. Y'a juste un onglet qui me dit que pour fonctionner, l'attraction a besoin d'une entrée , une sortie et ...... d'un guichet. Dans l'outil de construction , il n'y a pas de guichet. Est-ce que mon problème vient de ce guichet manquant? Où puis-je le trouver?

Merci pour votre aide

David

Salut Dav,

J'ai le même problème que toi mais avec le monorail ... Personne ne s'y intérésse et je ne vois pas d'où vient le problème non plus ... Si quelqu'un aurait une solution ...

Merci [wink]

Salut Dav,

J'ai le même problème que toi mais avec le monorail ... Personne ne s'y intérésse et je ne vois pas d'où vient le problème non plus ... Si quelqu'un aurait une solution ...

Merci [wink]

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais dans la partie boutique du mode bac à sable j'ai vu justement un guichet et je me demandais à quoi cela servait.... ça ressemble au ticket booth :)

Merci
Est ce qu'on a qqchose a télécharger ( si oui , ou est-ce?) , ou c'est automatique ??

Edit : je viens de voir que Steam fait un téléchgt automatique , ce doit etre cela ....
Oui c'est bien ça [yesnod]

C'est d'ailleurs un des (nombreux) trucs cool avec Steam, ça permet de garder tous ses jeux à jour [up]

Mais je travail sur quelque chose d'autre .... If you know what i mean [mouth shut]

Mon traumatisme d'enfance, nooooon ! Pour ma part j'essaierai de récréer le parc à la sauce Walibi, tel que je l'ai connu en gros. C'est dommage qu'il manque quelques attractions "classiques" pour le faire, mais en l'état du jeu, je devrais pouvoir le faire aux trois quarts. (Entreprise, petit monorail, bateaux, pour ceux qu'on peut espérer avoir. Je pourrai remplacer le Maestro par le manège classique, par contre pour SismicPanic, aucun remplacement possible !)

Bonjour,

J'ai un problème concernant le son. Depuis la MaJ le son grésille/saccade. Cela s'arrête parfois ou quand je met en vue aérienne mai après c'est reparti... Quelqu'un connaît le même soucis ? Merci d'avance.

Salut,
de mon coté, j"ai des problèmes de texture mais apperement je suis loin d'etre le seul. Le jeu qui jusque là, était superbe, se retrouve avec des vieilles textures bien dégueulasse (depuis la MAJ)

Back
Top Bottom