Salut Thealx44!
Très fun ton Coaster Far-West! J'ai beaucoup ta station "moulin?" [big grin]
En tous cas continu comme ça! Je me réjoui d'en voir d'autre! [up]
Merci beacoup ça fait vraiment plaisir! [squeeeeee]
Salut Thealx44!
Très fun ton Coaster Far-West! J'ai beaucoup ta station "moulin?" [big grin]
En tous cas continu comme ça! Je me réjoui d'en voir d'autre! [up]
J'en profite pour reposter une ancienne création :
C'est un projet que je m'étais lancé pendant l'été : Recréer le 1er Inverted B&M français et le thématiser sur la piraterie comme l'avez souhaité la direction : Voici donc The Monster, du parc Walygator
https://m.youtube.com/watch?v=gEh-QiEvSq4
Oui c'est bien cela. Ca évite de se retrouver avec le pirate dans une partie SF du parcSalut
Selon les confreres americains , il s'agirait , en fait , de créer une zone de "travail" pour les mascottes , en mettant un point de début ( = un marqueur ) et un point de fin ; si bien que la mascotte ferait son show entre ces points . Voilà ! Je n'ai pas vérifié !
Tu dois ajouter tes musiques dans ce dossier :Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un moyen ou si il aura un moyen pour importer de la musique sur le jeu comme on pouvait faire sur RCT3 en plaçant simplement le ficher de la musique dans le ficher "musique" du jeu. Mais là je ne trouve pas le ficher des musiques du jeu...
Merci d'avance,
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le train , qui du reste est magnifique. Je vous explique, j'ai fait un parcours avec 2 stations.Après le test, j'ai pu l'ouvrir. Par contre tous les visiteurs du parc ignorent l'attraction , ils ne s'en approchent même pas pour en repartir, c'est comme si elle n'existait pas. J'ai contrôlé tous les paramètres. Y'a juste un onglet qui me dit que pour fonctionner, l'attraction a besoin d'une entrée , une sortie et ...... d'un guichet. Dans l'outil de construction , il n'y a pas de guichet. Est-ce que mon problème vient de ce guichet manquant? Où puis-je le trouver?
Merci pour votre aide
David
Salut Dav,
J'ai le même problème que toi mais avec le monorail ... Personne ne s'y intérésse et je ne vois pas d'où vient le problème non plus ... Si quelqu'un aurait une solution ...
Merci [wink]
MISE A JOUR TRES TRES TRES INTERESSANTE DISPONIBLE !!!!!!!!!
http://store.steampowered.com/news/?appids=493340
Oui c'est bien ça [yesnod]Merci
Est ce qu'on a qqchose a télécharger ( si oui , ou est-ce?) , ou c'est automatique ??
Edit : je viens de voir que Steam fait un téléchgt automatique , ce doit etre cela ....
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais dans la partie boutique du mode bac à sable j'ai vu justement un guichet et je me demandais à quoi cela servait.... ça ressemble au ticket booth![]()
Mais je travail sur quelque chose d'autre .... If you know what i mean [mouth shut]